CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DLC de Killzone Shadow Fall gratuits

Botanica
Botanica
Niveau 30
21 août 2013 à 02:32:03

des maj n'ajoute pas de contenu elle règle des bug ou équilibre le gameplay

:d) Va dire ça à WoW :noel:

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
21 août 2013 à 02:42:44

LeBron94
C'est a dire que dalle sur consoles. Il y aurait BF4 et Halo mais Halo sortira pas avant 2014-2015 et BF4 sera detruit par EA et ses DLC exorbitants qui constituent 80% du contenu multi

:d) DLC ou non, BF4 écrasera facilement KZ4... et puis non, je pensais surtout à TitanFall en fait.
Le gros problème que je reproche à KZ (et surtout au 3) est le fait que c'est CoDifié.
Autant dans le 2, c'était des maps petites mais les armes étaient assez "réaliste" (recul liés aux tirs) et on pouvait pardonner les erreurs car c'était le premier épisode sur PS3.

Et pourtant le 3 c'est un multijoueur qui a encore plus le cul entre deux chaises.
D'un côté, t'as le recul des armes qui a été enlevé, un mode spécial deathmatch pour faire plaisir aux fans de CoD et des actions en moins face au solo (impossibilité de se mettre à couvert et d'interagir avec le décor)... Et puis de l'autre côté t'as différentes classes, un mode de jeu proche du mode ruée de Battlefield et des maps avec des véhicules... Enfin quand je dis véhicules je parle d'exosquelette et de jetpack... N'espérez pas piloter un hélico :noel:
Et ça je trouve à vraiment con. Déjà, ils ont foutus des "véhicules" sur 2-3 maps à tout casser ; et puis ensuite ils auraient pu faire quelque chose de géant bordel. Surtout quand on voit certaines phases en véhicule en solo on se demande pourquoi ils ont pas foutus ça en multijoueur.

Franchement, j'aurais adoré une sorte de "Battlefront 3" où tu pourrais spawn soit dans une sorte de vaisseau amiral (dans le ciel donc) soit à terre mais que le combat se fasse "tout en un" : genre les soldats présents sur la terre peuvent détruire les défenses anti-aériennes et les soldats présents dans le ciel détruisent le vaisseau ennemi.
Bon, je rêve un peu mais quand on voit TitanFall (et pourtant le gameplay lié aux méchas s'apparente à celui des exosquelettes dans Killzone) on se dit qu'il y a un mode d'écart.

Dommage que Shadow Fall ressemble au multi du 3 donc.

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
21 août 2013 à 04:02:50

D'après une preview le gameplay solo ressemble à Far Cry 3 (je parle de Shadow Fall).

eren38000
eren38000
Niveau 48
21 août 2013 à 04:22:20

excellente initiative,je vais clairement récompenser les développeurs pour cette pratique en prenant ce dernier qui l'air superbe

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
21 août 2013 à 04:23:36

"Excellente nouvelle les maps en DLC de Shadow Fall seront gratuites, ça ne faisait que séparer la communauté avant.

:d) Ptin enfin un développeur qui a compris...

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
21 août 2013 à 04:26:49

"Ptin enfin un développeur qui a compris... "

-----

Cela fait 6 ans que j'attends qu'il y en est un qui le comprenne.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
21 août 2013 à 05:04:10

C'est bien, et ce sera mon premier jeu PS4.

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 05:05:12

Si ça s'avère vrai, merci aux développeurs du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 13:14:15

Le gros problème que je reproche à KZ (et surtout au 3) est le fait que c'est CoDifié

Le jeu est bien plus realiste que BF (maniabilite, recul, autoregen partielle, pas de reanimation abusive, pas de sprint illimite...). Et les cartes sont certes plus petites que BF (en meme temps 32J VS 64J pour BF) mais restent largement plus grande qu'un COD. Les seuls defauts de KZ2 sont le spawnkill (et encore BF en a) et le contenu faiblard (la encore BF c'est pas glorieux a part l'arsenal riche BF n'a qu'une map de plus)

D'un côté, t'as le recul des armes qui a été enlevé"

Non il est toujours maintenu la seule grosse difference concerne la camera moins lourde.
Et c'est pas la presence ou non d'un Deathmatch qui determine l'orientation du jeu surtout que BF en a un.

Quand a Titanfall il n'y a rien a esperer d'anciens de COD. Ca restera le meme COD-like avec juste des mechas en plus et vu que c'est EA et plus Actipognon il faudra s'attendre a 80% du contenu en DLC exorbitants.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
21 août 2013 à 13:18:49

DLC ou non, BF4 écrasera facilement KZ4... et puis non, je pensais surtout à TitanFall en fait.
Le gros problème que je reproche à KZ (et surtout au 3) est le fait que c'est CoDifié.

même si le 3 c'est légèrement "codifiés", BF4 ou titanfall ont l'air bien plus proche de cod que killzone
surtout titanfall (mini map, zero recul, plus rapide,...)

jean-masturbin
jean-masturbin
Niveau 10
21 août 2013 à 13:20:01

Ils ne peuvent pas tout simplement mettre ces cartes tout de suite ?

C'est juste des cartes quoi :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
21 août 2013 à 13:21:16

les distribués sur la longueur permet de garder les joueurs plus longtemps sur le jeux
ou alors elles sont pas prêtes :(

Eilys
Eilys
Niveau 10
21 août 2013 à 13:21:32

LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 21 août 2013 à 01:59:11 Avertir un administrateur
Y a intérêt d'en avoir du DLC, faut que le jeu nous fasse toute l'année 2014 :noel:

:d) :rire: :rire: ça m'a bien fait rire , bien placé lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 13:22:08

"des maj n'ajoute pas de contenu elle règle des bug ou équilibre le gameplay "

TF2 te dit Bonjour :)

haidane
haidane
Niveau 10
21 août 2013 à 13:26:12

Y a intérêt d'en avoir du DLC, faut que le jeu nous fasse toute l'année 2014 :noel:

tema ce traite :malade:

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 août 2013 à 13:28:57

Très bien qu'ils donnent des maps gratuites, franchement y'a rien à dire. Après, faudra voir si la qualité du multi suit, sachant qu'en face y'a Titanfall, et qu'il va être en concurrence avec BF4... :(

garithos
garithos
Niveau 13
21 août 2013 à 13:29:52

Il a l'air sympa ce killzone, mais avec la concurrence de bf4 ça va être difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 13:31:56

Jerry, enfoiré :noel:

XboxInfini
XboxInfini
Niveau 9
21 août 2013 à 13:36:46

Ya que moi que sa choque ?
Annoncer des DLC mais gratuit ? WTF ?
A la base les DLC c'est du contenu que le développeurs à retiré du jeux qui le vends ensuite sous forme de DLC.
Encore j'aurais compris si sa serais gratuit x temps après la sortie mais la le jeux est même pas sortis et ils annoncent sa :(

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 août 2013 à 13:38:17

"A la base les DLC c'est du contenu que le développeurs à retiré du jeux qui le vends ensuite sous forme de DLC. "

:d) Ben non, c'est du contenu que les devs créent après la sortie du jeu, pour maintenir l'intérêt. Le contenu enlevé du jeu pour être vendu ça s'appelle une enculade. Ils ont prévu de faire des cartes, mais elles ne sont pas prêtes :)

La vidéo du moment