LeBron94
C'est a dire que dalle sur consoles. Il y aurait BF4 et Halo mais Halo sortira pas avant 2014-2015 et BF4 sera detruit par EA et ses DLC exorbitants qui constituent 80% du contenu multi
DLC ou non, BF4 écrasera facilement KZ4... et puis non, je pensais surtout à TitanFall en fait.
Le gros problème que je reproche à KZ (et surtout au 3) est le fait que c'est CoDifié.
Autant dans le 2, c'était des maps petites mais les armes étaient assez "réaliste" (recul liés aux tirs) et on pouvait pardonner les erreurs car c'était le premier épisode sur PS3.
Et pourtant le 3 c'est un multijoueur qui a encore plus le cul entre deux chaises.
D'un côté, t'as le recul des armes qui a été enlevé, un mode spécial deathmatch pour faire plaisir aux fans de CoD et des actions en moins face au solo (impossibilité de se mettre à couvert et d'interagir avec le décor)... Et puis de l'autre côté t'as différentes classes, un mode de jeu proche du mode ruée de Battlefield et des maps avec des véhicules... Enfin quand je dis véhicules je parle d'exosquelette et de jetpack... N'espérez pas piloter un hélico 
Et ça je trouve à vraiment con. Déjà, ils ont foutus des "véhicules" sur 2-3 maps à tout casser ; et puis ensuite ils auraient pu faire quelque chose de géant bordel. Surtout quand on voit certaines phases en véhicule en solo on se demande pourquoi ils ont pas foutus ça en multijoueur.
Franchement, j'aurais adoré une sorte de "Battlefront 3" où tu pourrais spawn soit dans une sorte de vaisseau amiral (dans le ciel donc) soit à terre mais que le combat se fasse "tout en un" : genre les soldats présents sur la terre peuvent détruire les défenses anti-aériennes et les soldats présents dans le ciel détruisent le vaisseau ennemi.
Bon, je rêve un peu mais quand on voit TitanFall (et pourtant le gameplay lié aux méchas s'apparente à celui des exosquelettes dans Killzone) on se dit qu'il y a un mode d'écart.
Dommage que Shadow Fall ressemble au multi du 3 donc.