CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Sims 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:11:36

Premières images de tease pour les Sims 4

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00067397/000.htm

Visuellement ça n'a pas trop évolué, à part de meilleurs effets atmosphériques à l'extérieur. Sims ça ressemble à du Sims 3, mais c'est pas vraiment problèmatique, l'interêt du jeu c'est bien la personnalisation.

L'éditeur de personnages a l'air meilleur, m'enfin je sens qu'on va encore se faire profondément entuber sur le contenu, comme avec les Sims 3 qui laissait un amer gout dans la bouche quand on avait eu les Sims 2 + quelques expansions.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
16 août 2013 à 16:13:13

Sérieux, tu m'aurais pas dit que c'était les Sims 4 j'aurai pris ça juste pour encore une autre extension des Sims 3.

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
16 août 2013 à 16:14:30

3.5 spotted.

En tout cas c'est les mêmes graphismes, faudrait voir le reste.

Là où ils devraient faire des progrès c'est dans l'activité de la ville, dans les trailers il y a toujours plein de monde dans les rues alors que ingame c'est désert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:15:48

Eh bien visuellement déjà les Sims 3 ne faisait pas un bon en avant par rapport aux Sims 2 hein.

Les modélisations restent les mêmes globalement. Ce qui changeait c'était les effets météos, l'eau, les ombres, les reflets, les particules. La grosse nouveauté du 3, et ce qui m'a fait acheter le jeu, c'était le monde ouvert

Là je me demande quel argument bien convaincant ils vont sortir pour les Sims 4, car je ne suis pas emballé pour le moment.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
16 août 2013 à 16:16:30

J'aimerais bien une ville beaucoup plus grande, plus de métiers, que l'IA se REPRODUISE (au bout de quelques semaines ta ville sera juste une ville de vieux, et après une ville fantôme)...

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
16 août 2013 à 16:17:41

Enfin de toute manière les Sims ont vocation a tourner sur n'importe quelle config, c'est destiné au grand public.

Donc de beaux graphismes aurait été une erreur commercialement parlant :oui:

Même si ils auraient pu davantage travailler cet aspect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:18:09

"Là où ils devraient faire des progrès c'est dans l'activité de la ville, dans les trailers il y a toujours plein de monde dans les rues alors que ingame c'est désert."

Perso ça ne me pose pas de problème ça ( surtout que c'est jamais vraiment désert. OK dans les trailers on te montre 50 sims au parc, en vrai t'en a qu'une dizaine ). Le problème c'est que justement y'a beaucoup trop de trucs à faires et un temps très court par jour. Obligé de désactiver le vieilissement pour ma part dans les Sims 3

C'est de désavantage du monde ouvert.

Dans les Sims 2 tu te concentrais davantage sur TA famille, Ta maison. Là faut gérer beaucoup plus de trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:19:44

"Kanozu
Posté le 16 août 2013 à 16:16:30
J'aimerais bien une ville beaucoup plus grande, plus de métiers, que l'IA se REPRODUISE (au bout de quelques semaines ta ville sera juste une ville de vieux, et après une ville fantôme)..."

Bah la ville de TwinBrook ( Sims 3 Ambitions ) est vraiment pas mal je trouve.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
16 août 2013 à 16:20:27

Ouais après j'ai pas acheté la centaine de DLC des Sims 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:22:34

Bah oui mais faut t'y faire, les Sims de base c'est toujours hyper-bridé :(

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
16 août 2013 à 16:23:26

Dans les Sims 2 tu te concentrais davantage sur TA famille, Ta maison. Là faut gérer beaucoup plus de trucs.

:d) Comme quoi ?

Ils devraient aussi faire des villes plus grandes, car mine de rien elles sont assez petites :ok:

Ce qui est barbant avec les Sims c'est surtout qu'on passe la moitié de son temps à les emmener aux toilettes, prendre un bain, aller manger :sleep:

Les journées ne sont effectivement pas assez longues :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:27:22

Bah en fait maintenant que y'a un monde ouvert tu te sens obligé de profiter de la ville, et donc t'as jamais l'impression d'avoir le temps de tout faire.
Entre le boulot + les missions spéciales, faire les courses, pécher, jardiner, essayer de sociabilier ( et ça prend vraiment pas mal de temps defois ). Sans parler des opportunités qui arrivent au moment où tu t'y attends pas.

Encore quand tu as qu'un seul Sims ca va, mais quand tu as une famille de Sims c'est impossible à gérer pour chaque Sims tout ça.

ste2010
ste2010
Niveau 51
16 août 2013 à 16:27:36

Sims 1 et 2>all :oui:

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
16 août 2013 à 16:28:27

Ouais c'est vrai, même si dans les Sims 2 c'était déjà le cas :oui:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
16 août 2013 à 16:35:55

Ce qui est barbant avec les Sims c'est surtout qu'on passe la moitié de son temps à les emmener aux toilettes, prendre un bain, aller manger :sleep:

si ça t'embête, tu utilises les codes :noel: mais, il a bien une chose qui doit être modifiable, c'est la taille des sims, vous trouvez ça normal que tous les gars soient de la même taille que leur copine? des fois j'ai même l'impression qu'elles sont plus grandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:40:48

"Tarentulas
Posté le 16 août 2013 à 16:35:55
Ce qui est barbant avec les Sims c'est surtout qu'on passe la moitié de son temps à les emmener aux toilettes, prendre un bain, aller manger "

Remarque c'est plus vraiment un problème dans les Sims 3, car avec le bonheur à long terme on peut leur acheter des compétences spéciales (genre "vessie d'acier" ) et ils ne sont plus aux chiottes ou alors ils ne prennent plus leur douche et sont toujours propres :noel:

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
16 août 2013 à 16:43:00

Mouais, dans les Sims 2 & 3 à chaque fois mes familles étaient au max de leurs métiers/compétences, mais ça corrige pas trop le problème il me semble. :noel:

Bon après ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
16 août 2013 à 16:43:32

ce n'est pas moi qui disait ça, j'ai oublié de le mettre entre guillemet car personnellement, j’utilises toujours les codes :noel:

La vidéo du moment