CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Bundle Origin

chpich
chpich
Niveau 10
14 août 2013 à 20:59:12

OMG cette offre! en + certains sont activables sur Steam :ok:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
14 août 2013 à 20:59:15

Je vais pouvoir jouer au sims 3 :bave:

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:59:45

"Ouai sauf qu'ils auraient pu donner uniquement des clés Origin pour faire chier"

Pas forcément non, c'est pas leur store, ils font pas ce qu'ils veulent, et Humble Bundle donne toujours des clé steam quand ils le peuvent. Tous les jeux disponibles sur steam sont activables sur steam, et les autres non, c'est pas nouveau et c'est pas EA qui choisit ça.

Encore heureux, ils sont pas demeurés :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 août 2013 à 21:00:00

What the fuck ce bundle :ouch:
Si j'avais pas déjà BF3 j'hésiterais pas une seconde :ouch:
Mais rien que sims 3 starter pack pour 4€60 ... :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 août 2013 à 21:00:20

Et ça fait des années qu'EA se débat pour imposer sa plateforme, et que plus RIEN ne sort dessus en dehors des jeux EA. Leur catalogue est vide et même GOG a plus de visibilité et de succès, ils se débattent depuis très longtemps et c'est pas leur première opération de com' pour sauver leur plateforme. Mais c'est la première fois qu'ils passent par une autre plate-forme (l'échange avec Uplay était à part).

:d) GOG c'est différent, ça touche aux Hipster du net qui veulent du DRM Free et pensent être a fond du bon coté de la force et tout. Bien le genre de type a foutre 400$ dans la Ouya en critiquant le prix de la One. :noel:

Le Catalogue est loin d'être vide, Steam aurait quasi rien sans les autres éditeurs. EA est simplement dans cette problématique, qui est normal.

Et Origin n'a pas autant d'années de présence que GOG, GMG, Metaboli, Steam et consort.

--

Oui, enfin c'est pas les jeux sortis y'a deux jours qui finissent à deux euros, ça n'a rien à voir, et je suis pour ma part sûr qu'ils n'en perdaient pas :noel:

:d) Change rien, t’enlèves les taxes (Ben oui) et tu calcules un peu ce que ça coûte en ressource, c'est monstrueux et je pense pas qu'ils gagnent grand chose, même s'il perdent surement rien on est d'accord.

---

Après la catastrophe de l'extrêmement couteux KOTOR ? L'abandon de tous les éditeurs qui sortent plus de nouveautés sur GOG que chez eux ? Les échecs à répétition ? La multiplication des opérations de com' pour sauver la plateforme ?

Y'a moins de nouveautés présentes sur Origin qu'il y en avait sur le Windows Live Marketplace PC avant que Microsoft ne revienne sur steam la queue entre les jambes.

T'es sûr d'avoir surveillé l'état du marché ces cinq dernières années ? :noel:

:d) Tu mélanges un peu tout je crois, on parle d'Origin ou d'EA en général ?
EA a passé une très mauvaise année, c'est pas non plus mort pour eux (Qui possèdent le rouleau compresseur BF et viennent de signer un très gros contrat pour des jeux STAR WARS, un peu pas beaucoup mort je trouve).
J'ai pas compris le rapport avec le Microsoft Live, c'est encore une autre plateforme, en fait.

Enfin, les Op com' pour promouvoir Origin, on les voit pas de la même manière, la promotion, c'est loin de l'idée d'une liquidation, surtout en matière de dématérialisé.

Encore une fois, les chiffres démat' sont excellent et EA s'e est félicité. Il est plus que probable que ce sont ces excellent résultats qui poussent EA a continuer et même intensifier le rythme. BF4 sort dans quelques mois, c'est le bon moment pour promouvoir Origin et faciliter sa visibilité.

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 août 2013 à 21:03:11

Je sens arriver le pack premium de BF3 dans la semaine, pas vous ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:03:45

Ben de rien t'sais. :(

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 août 2013 à 21:04:35

Pas faux avril, surtout que pour trouver un serveur bf3 sans premium, c'est un peu la croix et la banière :(

Curedents
Curedents
Niveau 30
14 août 2013 à 21:05:38

J'espère qu'ils rajouteront le premier Crysis :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 août 2013 à 21:06:34

Tain ca fait chier payer 5$ pour éventuellement un jeu qui pourrais être sympa à avoir et se taper toute une chiée de truc sans intéret. :noel:

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 21:08:01

"J'ai pas compris le rapport avec le Microsoft Live, c'est encore une autre plateforme, en fait."

Tu juges la bonne santé et l'attractivité d'une plateforme à son catalogue et à la présence des autres éditeurs.

Regarde les sorties du Microsoft Live peu avant que Microsoft jette l'éponge. Regarde les sorties Origins maintenant.

Microsoft Live était vraiment en meilleure forme sur ce point.

"Encore une fois, les chiffres démat' sont excellent et EA s'e est félicité. Il est plus que probable que ce sont ces excellent résultats qui poussent EA a continuer et même intensifier le rythme. BF4 sort dans quelques mois, c'est le bon moment pour promouvoir Origin et faciliter sa visibilité."

C'est le bon moment pour attirer tout le monde sur BF3 avant le raz de marrée BF4 ouais. Mais en-dehors de ce profit pur qui profitera à BF3, tout ce que ça fera profiter c'est Origin, plateforme en très mauvaise santé, je sais pas, jettes-y un oeil, compare à GOG et Steam, regarde les sorties, éditeurs, catalogues, c'est hurlant de détresse. SWTOR dans les huit seuls f2p de la plateforme en étant le point culminant.

Origin va mal, et là ils font une opération "récupération de comptes". J'veux dire même en m'arrachant les yeux, j'ai du mal à ne pas voir la relation de cause à effet :noel:

Et oui, BF3 est une magnifique carotte et un superbe argument, d'autant plus avec l'arrivée de BF4. Mais ça reste du sauvetage, pour qu'Origin ne soit pas la plateforme que de Battlefield et pour avoir des comptes actifs avec un maximum de jeux dessus (et ils n'ont fait que des opérations de ce genre, comme le scann du PC et la récupération des doublons steam sur Origin). Ce qu'elle est pour le moment. Ou encore le fait que les DLC des Mass Effect et jeux EA, même quand t'as ton jeu sur steam, tu passes par Origin (et bonjour le tarif :hap: ).

Origin n'est que la plateforme de Battlefield. C'est pas la premirèe fois qu'ils essaient d'enrichir les ludothèques de leurs clients pour les fidéliser et faire que leur plateforme ne serve pas qu'à lancer Battlefield...

C'est logique et ça s'inscrit dans leurs tentatives de promotion de leur plateforme qui n'a jamais décollé. C'est du sauvetage.

Mopel2
Mopel2
Niveau 10
14 août 2013 à 21:08:31

Je les ai tous ou presque dommage :oui:

Sinon EA + Origin = gros caca :ok:

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
14 août 2013 à 21:10:14

Putain ça en jette ce pack :ouch2:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
14 août 2013 à 21:10:21

Si quelqu'un a une clé steam Crysis 2 je lui serai très reconnaissant, c'est le seul jeu que j'ai pas fait et je paye pas de benchmark :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 août 2013 à 21:10:30

Best Humble Ever.

Mopel2
Mopel2
Niveau 10
14 août 2013 à 21:10:50

Ha mais en fait à part Dead Space 1 et Mirror's Edge qui sont à chaque fois en solde pour une bouchée de pain, ya rien de valable :hap:

Parce que BF3 sans le premium maintenant, voilà quoi :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 août 2013 à 21:11:03

On s'en fou de ce que c'est, on est joueur, pas actionnaire.
C'est vraiment débile cette mode de cracher sur tout ce qui vient d'EA, et a coté d'aduler ubisoft par exemple :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:11:41

Je viens d'essayer toutes les clefs Origin que j'ai filé, elles sont déjà utilisé.

Sympa le ou les mecs qui ont tout gratté, même pas un merci.

papralamba
papralamba
Niveau 10
14 août 2013 à 21:11:45

" Si quelqu'un a une clé steam Crysis 2 je lui serai très reconnaissant, c'est le seul jeu que j'ai pas fait et je paye pas de benchmark :noel: "

J'te le passe car je l'ai déjà et personne en veut :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 août 2013 à 21:12:19

Mopel2 Voir le profil de Mopel2
Posté le 14 août 2013 à 21:10:50 Avertir un administrateur
Ha mais en fait à part Dead Space 1 et Mirror's Edge qui sont à chaque fois en solde pour une bouchée de pain, ya rien de valable :hap:

:d) Bah les sims 3 est toujours vendu au prix fort partout :noel:

La vidéo du moment