CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Bundle Origin

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 août 2013 à 20:46:05

""Le monde des bisounours, c'est de ne pas voir en quoi EA a énormément de mal à faire vivre cette plateforme, les innombrables échecs enchaînés, et ne pas voir le lien avec ce bundle qui n'a qu'un seul but : récupérer des comptes. ""

(Juste pour infos, les derniers bilans sur les ventes Démat' sont excellentes chez EA).
Et en soit, tu ne sais rien du tout du CA brut revendiqué sur la plateforme.
Bref.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 août 2013 à 20:46:07

Et arrêtez de cracher sur EA, de 1, c'est un magnifique coup de pub de leur part, de 2, après avoir passé votre temps à cracher sur EA pour leur radinerie vous êtes même pas assez intelligents pour vous rendre compte que l'offre est monstrueuse et a jamais eu d'équivalent depuis l'apparition des bundles indés.
:d) En terme de coût d'achat, c'est probablement le meilleur bundle, mais en terme de qualité de jeux: non. :noel:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
14 août 2013 à 20:46:16

EA gère pour le coup, allez je préco BF4 dans un mouvement de folie :fou:

Flagotron
Flagotron
Niveau 7
14 août 2013 à 20:47:19

EvathCebor1234 je m'en tamponne de ton post, j'ai même pas tout lu avec tous ces posts de aigris qui critiquent EA pour un oui ou pour un non, alors qu'ils seront les premiers à se jeter sur leur compte paypal pour envoyer 1$ histoire d'activer des jeux dans leur catalogue steam.

Donc ta niaiserie, tu te la met profond là ou tu penses coco.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
14 août 2013 à 20:47:33

On dirait plutôt que l'entreprise essaye de se racheter une conduite afin de se faire un bon coup de pub.

icatsouki
icatsouki
Niveau 9
14 août 2013 à 20:51:00

Faut pas oublier que c'est du démat donc, c'est 100% de profit non? en plus c'est sur la plate-frome de la firme.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:51:30

"Non, c'était Deep Silver, et c'était la semaine dernière. :noel: "

Ouais, owned pour moi :noel:

"THQ c'était différent, ça faisait un an qu'on savait qu'ils allaient crever, ils ont tenté le tout pour le tout en comptant sur les 2/3 dernières sorties qui n'ont pas fait les ventes escomptés."

Et ça fait des années qu'EA se débat pour imposer sa plateforme, et que plus RIEN ne sort dessus en dehors des jeux EA. Leur catalogue est vide et même GOG a plus de visibilité et de succès, ils se débattent depuis très longtemps et c'est pas leur première opération de com' pour sauver leur plateforme. Mais c'est la première fois qu'ils passent par une autre plate-forme (l'échange avec Uplay était à part).

Va jeter un oeil à la plateforme, EA gonfle à mort les listes en listant un maximum de versions possibles considérées séparées, va regarder du côté des freewares y'a rien. Leur plateforme ne survit que grâce à BF3 (qui est d'ailleurs LA carotte de ce bundle avec un prix très attractif).

Ils ne gagneront que des comptes avec cette offre.

"Globalement même pas, quand ils vendaient des jeux de 10/15/20Go a 2 Euros, jsuis même quasi certain qu'ils en perdaient, Gabe disait d'ailleurs que c'était profitable pour augmenter la popularité de la plateforme et visait le long terme."

Oui, enfin c'est pas les jeux sortis y'a deux jours qui finissent à deux euros, ça n'a rien à voir, et je suis pour ma part sûr qu'ils n'en perdaient pas :noel:

"T'as plein d'éditeurs qui aimeraient avoir une visibilité aussi bonne qu'Origin."

Ils en ont une plus grosse. Sur steam, sur les humblebundle, et même sur GOG :noel:

"C'est pas du tout une opération sauvetage"

Après la catastrophe de l'extrêmement couteux KOTOR ? L'abandon de tous les éditeurs qui sortent plus de nouveautés sur GOG que chez eux ? Les échecs à répétition ? La multiplication des opérations de com' pour sauver la plateforme ?

Y'a moins de nouveautés présentes sur Origin qu'il y en avait sur le Windows Live Marketplace PC avant que Microsoft ne revienne sur steam la queue entre les jambes.

T'es sûr d'avoir surveillé l'état du marché ces cinq dernières années ? :noel:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 août 2013 à 20:51:48

AKG701 Voir le profil de AKG701
Posté le 14 août 2013 à 14:42:30 Avertir un administrateur
Et arrêtez de cracher sur EA, de 1, c'est un magnifique coup de pub de leur part, de 2, après avoir passé votre temps à cracher sur EA pour leur radinerie vous êtes même pas assez intelligents pour vous rendre compte que l'offre est monstrueuse et a jamais eu d'équivalent depuis l'apparition des bundles indés.

Grandissez un peu :ok:

:d) C'est surtout des jeux de merde pour grand public console. Le genre de jeux que tu termines en un week-end pour ne plus jamais y retourcher. Ce humble bundle? Même pas avec un bâton. :ok:

AKG701
AKG701
Niveau 40
14 août 2013 à 20:52:26

Non mais vous vous rendez compte de votre attitude ? Ils touchent pas un centime, ils fournissent des clés Steam dès que c'est possible alors que rien ne les empêchait de donner que des clés Origin, le meilleur panel de jeux (n'en déplaise à certains) en pay what you want, avec juste BF3 et Sims 3 à 3,5€, et vous êtes en train de chialer parce que vous avez pas la décence de la boucler le jour où EA fait un sans faute, tellement vous êtes aigris et incapables de l'admettre. C'est bien triste.

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
14 août 2013 à 20:52:59

La liste de jeu c'est définitif ou ils vont en rajouter après dans le bundle ?

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:53:59

"(Juste pour infos, les derniers bilans sur les ventes Démat' sont excellentes chez EA)"

Ouais, c'est toujours excellent quand EA communique ses chiffres origin.

Même qu'ils étaient la plateforme avec le plus d'utilisateurs, nombres qu'ils avaient gonflés en l'étendant à tous les comptes EA, même moi j'en étais avec mes parties de basket en ligne sur Wii :noel:

Non mais la situation d'Origin excellente ? Bordel de merde :noel: Dans le genre "j'ai envie de contredire à tout prix" tu te poses là mais violent, et confortable :noel:

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:54:23

"La liste de jeu c'est définitif ou ils vont en rajouter après dans le bundle ?"

Ils vont certainement en rajouter.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
14 août 2013 à 20:54:52

Non, il y aura surement d'autres jeux en plus la semaine prochaine.

A mon avis, ça sera :
Dead Space 2
Crysis
Crysis Warhead

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 août 2013 à 20:55:02

Mass Effect 3 surement car il est bourré de DLCs.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:55:03

Mais même si tu achètes maintenant, tu auras quand même les jeux qui seront rajoutés derrière hein, ça sert à rien d'attendre que des jeux soient rajoutés si ça t'intéresse déjà.

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
14 août 2013 à 20:55:11

Tout les Humble Bundle (Hors Weekly, celui-ci n'en est pas un) ont eu des jeux rajouté au bout d'une semaine.

Donc oui il y a de très forte chance de voir des rajouts.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:57:01

"Non mais vous vous rendez compte de votre attitude ? Ils touchent pas un centime, ils fournissent des clés Steam dès que c'est possible alors que rien ne les empêchait de donner que des clés Origin"

Si, HumbleBundle. C'est pas LEUR store hein, ils font pas ce qu'ils veulent. Quand t'achètes sur Origin, ils te proposent pas la clé steam si ? :noel:

"le meilleur panel de jeux (n'en déplaise à certains) en pay what you want, avec juste BF3 et Sims 3 à 3,5€, et vous êtes en train de chialer parce que vous avez pas la décence de la boucler le jour où EA fait un sans faute, tellement vous êtes aigris et incapables de l'admettre. C'est bien triste."

Désolé, j'ai juste des yeux et je vois ce qu'il y a à voir sans être un gros niais.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
14 août 2013 à 20:58:08

Ouai sauf qu'ils auraient pu donner uniquement des clés Origin pour faire chier et ramener un max de joueurs sur la plateforme.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:58:21

Ca doit être une surcharge oui, réessaie d'ici une heure ou deux, le temps que la folie des premiers achats passe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 20:59:09

Clef Steam Mirror's Edge: WVFDG-FJNY2-WMTGB

Clef Origin:

Dead Space: 5HVM-3RNY-KYY4-Q4H4-3SX9
Burnout: 8F9H-DY4V-G6V7-QE3U-MCYX
Crysis 2: 9JMV-G99W-3K2B-F6GS-9Q9E
Dead space 3: 4ZAS-BAPX-2PTC-RLQ8-8BKF
Medal of Honor: BYVM-JLDA-DB26-LPMM-U43U
Mirror's Edge: 4Z3T-DQPE-6HLH-3J57-KKP3

Enjoy :)