CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Bundle Origin

papralamba
papralamba
Niveau 10
14 août 2013 à 20:34:20

Dead space 3 est exclu origin :noel:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 août 2013 à 20:34:21

Sinon ils vont faire leur argent avec les dlc pour BF3 et les Sims.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 août 2013 à 20:34:38

Ouais je vois pas trop l'intérêt pour EA là, j'ai eu BF3 pour 4€ stp :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 août 2013 à 20:35:29

Opération sauvetage clairement, t'as pas capté que rien sortait sur Origin et qu'ils essaient de sauver leur plateforme depuis des mois voire années ? Les jeux sortent sur steam, même sur GOG, mais ne passent plus par la case Origin. Y'a que BF3 qui fait vivre cette plateforme, le très couteux MMO Star Wars qui devait lui donner un second souffle s'est complètement ramassé.

Tu remarques pas que les promos et les offres, ils pourraient les faire sur LEUR store, mais le humble bundle a plus de visibilité.

Ca ne leur rapporte pas d'argent, c'est une opération de comm, tout le fric va aux associations. La seule chose que ça leur rapporte c'est des comptes Origin.

:d) Et en quoi c'est différent de ce que j'ai dis ? Je signale juste que tu t'emportes quand tu parles d'opération sauvetage, n'abusons rien non plus, bien d'autres plateformes n'ont pas la visibilité d'Origin. Et encore moins les exclusivités qui permettent de gonfler cette visibilité.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 août 2013 à 20:35:58

Remarque je dis ça mais je fais pas tourner BF3, j'ai pas honte de dire que je prends ce bundle pour les Sims :oui: Puis les Dead Space si j'arrive à me débrouiller pour le faire tourner.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 août 2013 à 20:37:24

En fait j'y pense, mais la semaine prochaine ils rajouterons des jeux, les Mass Effect please :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 août 2013 à 20:37:30

Enfin si pour toi c'est un échec pour EA de pas réussir a concurrencer Steam, c'est que tu vivais dans le pays des Bisounours (Celui qui promet HL3 pendant les soldes 2013) parce que c'est évident que tu ne passes pas du statut d'arriviste a celui qui détient le monopole en 3 mois, ni même en 3 ans.

C'est juste une question de réalisme.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
14 août 2013 à 20:37:32

Romainluke avec toutes les économies que tu fais avec les bundles et les sales, dans combien de décennies tu compte t'acheter un vrai PC :question:

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:37:59

" :d) Et en quoi c'est différent de ce que j'ai dis ? Je signale juste que tu t'emportes quand tu parles d'opération sauvetage, n'abusons rien non plus, bien d'autres plateformes n'ont pas la visibilité d'Origin. Et encore moins les exclusivités qui permettent de gonfler cette visibilité."

La dernière fois qu'un gros éditeur a fait ça c'était THQ.

Et ça contredit ce que tu dis avec les soldes steam : steam touche de l'argent. Là EA n'en touche pas. Steam faisait ça sur sa plateforme. EA ne le fait pas. Steam gagnait du fric directement sur sa plateforme. EA gagne des comptes pour aller sur sa plateforme. Ca n'a rien à voir.

Ils ne vont gagner qu'une seule chose avec cette opération, la chose dont ils ont besoin : des comptes Origin.

Si c'est pas une opération sauvetage je ne sais pas ce qu'il te faut.

papralamba
papralamba
Niveau 10
14 août 2013 à 20:38:21

romainluke Voir le profil de romainluke
Posté le 14 août 2013 à 20:37:24 Avertir un administrateur
En fait j'y pense, mais la semaine prochaine ils rajouterons des jeux, les Mass Effect please

Surement dead space 2 et crysis 3.

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
14 août 2013 à 20:38:56

EA ne veut plus être la pire entreprise des USA.

Deux golden poop, ça calme.

Ducoup il se rachètent. Il ont déjà enlever tout leur pass online et sont de plus en plus a l'écoute des joueurs.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:39:22

"Enfin si pour toi c'est un échec pour EA de pas réussir a concurrencer Steam, c'est que tu vivais dans le pays des Bisounours (Celui qui promet HL3 pendant les soldes 2013) parce que c'est évident que tu ne passes pas du statut d'arriviste a celui qui détient le monopole en 3 mois, ni même en 3 ans. C'est juste une question de réalisme."

Le monde des bisounours, c'est de ne pas voir en quoi EA a énormément de mal à faire vivre cette plateforme, les innombrables échecs enchaînés, et ne pas voir le lien avec ce bundle qui n'a qu'un seul but : récupérer des comptes.

Bisounours Crossover Autruche ^infini.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:40:12

"Ducoup il se rachètent. Il ont déjà enlever tout leur pass online"

Et annoncé qu'ils allaient opérer un virage à fond sur le micro-paiement.

Forcément, t'as besoin d'un maximum de gens connectés pour que le micro-paiement fonctionne, c'est de la logique. Pas de la gentillesse.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 août 2013 à 20:41:51

"Romainluke avec toutes les économies que tu fais avec les bundles et les sales, dans combien de décennies tu compte t'acheter un vrai PC :question: "

Je me pose la même question, je me dis que le PC c'est tellement pas cher quand tu vois des trucs comme ça, entre ça, les jeux Deep Silver d'il y a deux semaines... Bref.... c'est mon rêve un PC de Gamer mais il n'est pas prêt de devenir réalité !

AKG701
AKG701
Niveau 40
14 août 2013 à 20:42:30

Et arrêtez de cracher sur EA, de 1, c'est un magnifique coup de pub de leur part, de 2, après avoir passé votre temps à cracher sur EA pour leur radinerie vous êtes même pas assez intelligents pour vous rendre compte que l'offre est monstrueuse et a jamais eu d'équivalent depuis l'apparition des bundles indés.

Grandissez un peu :ok:

Flagotron
Flagotron
Niveau 7
14 août 2013 à 20:43:09

Les nazes qui critiquent EA.

Z'êtes cons ou vous savez pas lire ?

EA ne touche pas UN CENTIME tout va aux oeuvres de charité.

EvathCebor1234
EvathCebor1234
Niveau 5
14 août 2013 à 20:44:02

"Les nazes qui critiquent EA.
Z'êtes cons ou vous savez pas lire ?
EA ne touche pas UN CENTIME tout va aux oeuvres de charité."

Niaiserie puissance ONE MILLIOOOOOON.

Tu dois faire allusion à moi, et j'ai été le premier du topic à dire qu'ils ne touchaient pas un centime :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 août 2013 à 20:44:50

""La dernière fois qu'un gros éditeur a fait ça c'était THQ. ""

Non, c'était Deep Silver, et c'était la semaine dernière. :noel:
THQ c'était différent, ça faisait un an qu'on savait qu'ils allaient crever, ils ont tenté le tout pour le tout en comptant sur les 2/3 dernières sorties qui n'ont pas fait les ventes escomptés.

--

""steam touche de l'argent. Là EA n'en touche pas""

Globalement même pas, quand ils vendaient des jeux de 10/15/20Go a 2 Euros, jsuis même quasi certain qu'ils en perdaient, Gabe disait d'ailleurs que c'était profitable pour augmenter la popularité de la plateforme et visait le long terme.

--

""Si c'est pas une opération sauvetage je ne sais pas ce qu'il te faut.""

T'as plein d'éditeurs qui aimeraient avoir une visibilité aussi bonne qu'Origin. C'est pas du tout une opération sauvetage, un coup de pub en est rarement un. J'ai l'impression que tu parles un peu fort sur ce coup, l'exagération est plutôt une preuve d'une perte de lucidité. :)

AKG701
AKG701
Niveau 40
14 août 2013 à 20:45:13

Ouais mais c'est GDC, EA sort l'offre parfaite, touche pas 1 centime (c'est une première que l'éditeur d'un HB touche rien), et ils trouvent encore moyen de critiquer comme quoi Origin est naze et tous les jeux sont nazes. Autant de mauvaise foi, c'est une blague.

FNpowa
FNpowa
Niveau 8
14 août 2013 à 20:45:54

omg mer il son fou :fou:

La vidéo du moment