romainluke Voir le profil de romainluke
Posté le 15 août 2013 à 13:01:36 Avertir un administrateur
Ah ouais j'avais pas vu maintenant on peut payer directement par Carte de crédit, c'est la première fois dans un bundle ! Sinon 700 000 bundles écoulés et 3 300 000$ récoltés, assurément le plus gros succès du Humble Bundle. Si ça permet de le populariser et permettre a des kikoos EA de jouer a de très bons jeux indépendants c'est bien.
~~> Oui mais le truc c'est que tous les jeux indépendants sont pas des perles non plus. Tout comme tous les Humble Bundle sont pas intéressants.
Or je suis désolé, mais peut-être que tout le monde a Mirror's Edge, que tout le monde s'en branle de Burnout Paradise qui est un jeu de merde, mais y'a quand même Dead Space 3 qui est un jeu récent qui coûte relativement cher encore (et même si c'est une daube pour les fans de la série ceux qui ont aimé le 1 et le 2 pourraient vouloir y jouer), et surtout Battlefield à 4 euros quoi, qui propose un contenu un peu plus gros qu'un jeu indépendant.
Alors certes les blockbusters à tout va j'en ai ma claque mais faut aussi un peu relativiser, peut-être que ces gens là reviendront pas et peut-être qu'ils voulaient simplement acheter Battlefield et Dead Space 3, voire MOH.