CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si nintendo avait été inteligent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 01:10:05

mouais bof je prefere ma tablette avec laquelle je vous ecrit actuellement :hap:

GarsV
GarsV
Niveau 34
12 août 2013 à 01:11:54

ben Nintendo sont super intelligent au contraire, ils sortent des jeux casual accessible aux débutants, ils vont chercher les jeunes cibles, ce qui decouvre les jeux c'est plutôt malin. Il assume bien je trouve l'aspect casual quand je vois pikmin, monster hunter, bayonetta2 ces jeux simples d'accés plaisent au grand publique c'est une bonne chose :ok:

DownWithGanon
DownWithGanon
Niveau 7
12 août 2013 à 01:24:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy

pour rappel

DownWithGanon
DownWithGanon
Niveau 7
12 août 2013 à 01:26:28

Nintendo a tout inventé et tout vrai joueur de jeu vidéo se doit de les respecter.

hesed
hesed
Niveau 10
12 août 2013 à 01:33:03

Aprés leur clientèle casu-wii papy mamy font du wii-fit :

- ils tapent chez les hipster amateur de graphisme trop mignon
- les amateur de tablette bon marché
- recycle leur licence ronge jusqu'au trogon

zzzombiu
zzzombiu
Niveau 6
12 août 2013 à 03:05:39

je m'amuse bien + actuellement avec ma wiiU que ce je me suis amusé avec ma ps3 à sa sortie (il a fallu attendre plusieurs mois pour 2 bons jeux sur celle ci: MGS4 et Wipeout)

Bref pour l'auteur:
N'écoutes pas les trolls, la wiiU est une TRES bonne console. Techniquement elle affiche des trucs que ni la 360 ni la ps3 sont capables de faire :ok: et le pire c'est que la console est en début de vie.

Et si tu t'attardes sur la RAM dispo sur ps4 par rapport a la wiiU, je n'ai qu'une chose a te dire:
la ps4 est construite autour du casque virtuel HMZ T2, et ce casque nécessite 2 écrans d'ou la nécéssité de doubler la RAM sur ps4. Techniquement la ps4 n'a du coup que 2.5 Go de RAM par écran (au total ca fait 5 Go pour les graphismes, et le reste est dédié à l'OS) Tout ça pour dire que le fossé ne sera pas si énorme.
Avec 1 Go sur 1 écran (le gmepad consomme quedalle en RAM car il n'est pas en HD) y a largement de quoi faire de bons jeux :ok:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
12 août 2013 à 06:34:53

Franchement moi je le sens pas l'Oculus Rift je le sens pas mais pas du tout... Je les déjà les mot de crâne arriver... Puis franchement tu ressembles a un imbécile avec se truc sur les yeux...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/Orlovsky_and_Oculus_Rift.jpg :pf:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
12 août 2013 à 06:35:55
  • maux de tête

pardon mais quand on se lève a 5h du mat on est pas complétement réveiller :sleep:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
12 août 2013 à 10:24:19

"Quand je vois un skyrim moddé j'imagine un zelda comme ça"

Arrêtez avec ce cauchemar dégueulasse. Zelda a besoin de changer en profondeur, mais surtout pas en s'orientant vers Skyrim.

capadinho
capadinho
Niveau 6
12 août 2013 à 13:29:45

Je me suis un peu mal exprimé.. Quand je parle de Skyrim je dis pas que je veux un zelda avec la meme patte artistique ( surtout pas), j'dis juste qu'avec l'occulus rift skyrim moddé doit dechirer car techniquement c'est du tres lourd, alors j'imagine un zelda avec sa patte artistique avec le meme systeme que l'oculus rift.

Et pour ceux qui me repondent comme des mongols "graphismes", je tiens a preciser que je jouais deja a l'atari 2600 qu'ils etaient meme pas nés, et l'occulus rift c'est pas une question de graphismes mais c'est une nouvelle facon de jouer, pour le coup t'es vraiment dans le jeu , pour moi ce truc c'est la vrai révolution du jeu video ce systeme me fait rever et j'ai hate d'essayer, se sentir totalment dans le jeu et ne plus avoir de barriere ecran distance etc.. Apres il y en qui peuvent se la jouer blasé de tout s'ils le veulent.

La vidéo du moment