bonsoir
Je comprend plu rien, mes amis ont tous la ps3 donc naturellement chez eux je jous a cette console,mais c'est fou !j'ai toujours une drôle de sensation quand je touche une dualshock ,je me sens pas bien, je m'ennuie donc je ne peut m'arrêter de bailler et je suis furax! une fois j'ai perdue a ufc contre un pote et j'ai serré la manette entre mes mains jusqu'a la briser totalement
pourtant je suis pas de mauvaise foie je me suis dit non muscle! t'arrive a un age avancer qui est donc incompatible avec les jeux video! et dernièrement ! coup de folie! j’achète une 3DS bim j'accroche! je peux pas passer une journée sans jouer a ma 3ds ! j'ai acheter de nouveau jeux xbox! et la encore j'accroche! tant que j'ai pas terminer le jeux je continue !
Donc oui je pense être vraiment allergique a sony,je dois avoir un sens qui détecte les mauvais produit d'ou ma sensation surnaturelle rien qu'a regarder une de leur pourriture! d'ou une de mes grande envie qu'ils font faillite ainsi que leur daube de smartphone xperia
Au final je suis peut être sensible comme gars