Bonjour/soir tout le monde, topic un peu inutile mais bon,
Alors voilà, dans chaque news ou forum de jeux ou même ceux de la PS4 ou One, y'a toujours des gars pour dire " Ouais ce sera mieux sur la PS4 " Ou " La PS4 défoncé tout " ou " La One est la console ultime " ...
Mais pensez ce que vous voulez mais venez pas sur le forum des autres consoles ou sur les jeux pour dire cette merde. Tout le monde à ses goûts, chacun choisis celle qu'il/elle veut et puis basta.
Ces consoles sont estimées avec une durée de vie de près de 10ans ( sauf erreur de ma part ), et tout le monde sait bien que dans 3ans, chacun aura surement les deux, comme pour la 360 et la PS3 ( cause des exclusivité, de la communauté ou autre ... ).
Et au niveaux des changements, d'après le peu que j'ai vu, la PS4 devrait être plus puissante que la One. Mais pour l'instant on a encore aucune vidéo d'un jeu ou autre dessus. Donc ils disent que ci, ils disent que ça .. Et il le prouve aussi ? Car pour l'intant les seules preuves que j'ai vu ce sont quoi, Des caractéristiques.. Sachant qu'ils ne pourront pas sortir la console infaillible ( Sony comme Micropognon ) il y aura des mises a jour à la sortie fixant les bugs de la console, le live etc ... Sinon, parlons des pads, Quelqu'un peut me dire en quoi le pads One est différents de la 360 ? Je vois plus un copier collé moi qu'une innovations. Niveau PS4, n'ayant jamais essayer un de PS3, je ne dirais rien.
Je me rend compte que j'ai beaucoup écrit seulement pour dire une chose, J'ai toujours eu la 360 et la PS3 bientôt, mais Sony et Microsoft ont leur défauts et leur qualités, ( Bien que Micropognon est plus de défauts ( à mes yeux )) mais bon c'est la vie. Si vous n'êtes pas contents pas la peine d'aller pourrir d'autre forums.
Pour ma part, je prendrais surement la One en première, mais certainement pas Day One, préfère continuer sur ma 360 en attendant qu'on est des test etc. La PS4 suivra aussi dans 1ans ou 2, comme, je me répète, surement la plupart des personnes.
Voila j'ai fait mon coup de gueule.
Bonne fin de journée.