Oui, maintenant tu parles de film DL en 1080p
Et le VRP pour téléviseur continuera de dire que oui il y a une différence abyssale entre un bon téléviseur 720p d'il y a 5 ans, et un téléviseur 1080p de nos jours.
Faut être fou pour nier ça.
Le bon téléviseur de 5 ans est complètement largué à tous les niveaux (contraste, colométrie,...) par un téléviseur lambda de nos jours.
Sinon autant dire que la différence est minime VT60 et un entrée de gamme LCD tant qu'on y est.
PS: tu me fais dire que j'ai parlé de diff' abyssale entre 720p d'un fichier dl et 1080p d'un bluray depuis 3 pages.
J'ai utilisé le terme abyssal en page 1 une seule fois pour parler de la différence entre un TV de 5 ans 720 et une télé de nos jours, c'est tout. Tu reprend ce terme à toutes les sauces en m'inventant même des paroles comme dans ce poste:
"Singularity Voir le profil de Singularity Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 6 août 2013 à 01:50:11 Avertir un administrateur
Ben écoute j'ai 10 à chaque oeil, et oui je suis regardant sinon mon matos audiovisuel ne vaudrait pas + de 2000€.
Je veux juste remettre les choses à leur place. Il n'y a pas de différence abyssale entre du 720p et du 1080p, une différence oui, forcément, mais loin d'être "abyssale". Ca m'agace ce genre d’exagération, on dirait un VRP pour téléviseur."