CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Foundry : de plus en plus dans

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 août 2013 à 20:12:54

la merde.

Si on voit les article sortie depuis Fervier 2013, on s'apérçoit qu'ils sont de plus en plus merdique niveau com.

4GB DRR3 sont plus puissant que 8GB GDDR5
De "grande surprise" avec l'eSRAM capable d'uplock mustérieusement la Xbox One.
4.5GB RAM pour jeux uniquement sur PS4, info basé sur des inside sources falsifié.
"seulement 7 mintes de stream" alors que c'est 15 minutes confirmé.

Sans parler de tous les tares sur la Vita( bundle pack sans wifi a 350€ ...) et la 3DS, bizzarement les désinfo n'arrivennt que pour Sony/Nintendo ...

Mais que leur arrivent-ils ? :question:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
03 août 2013 à 20:15:45

"4GB DRR3 sont plus puissant que 8GB GDDR5 " hein? C'est toi qui fais de la désinfo'.

"4.5GB RAM pour jeux uniquement sur PS4, info basé sur des inside sources falsifié." ça en mm temps, c'est pas plus vrai que de dire que l'OS utilise 1 seul Go, vu qu'on n'a aucune donnée de Sony sur tout ça.

Et bien sûr, quand ils sortent un Benchmark avec la PS4 qui à l'avantage devant la One, ils ont raison? Quand ils disent Bioshock Infinite et Tomb Raider sup' PS3, ils ont raison?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 août 2013 à 20:18:36

"Et bien sûr, quand ils sortent un Benchmark avec la PS4 qui à l'avantage devant la One, ils ont raison? Quand ils disent Bioshock Infinite et Tomb Raider sup' PS3, ils ont raison?"

Pour la PS4 non vu qu'il utilise une carte qui est niveau PS4 et une au dessus de la PS4, ils avaient déjà fait un compro plus juste.
Pour bioshock ils ont fait une erreur sur la résolution, l'édite (honnête) pour preuve.

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 août 2013 à 20:19:02

Et bien sûr, quand ils sortent un Benchmark avec la PS4 qui à l'avantage devant la One, ils ont raison? Quand ils disent Bioshock Infinite et Tomb Raider sup' PS3, ils ont raison?

Merci de le dire, mais personnellement je m'en tamponnerai les couilles, j'ai acheté RDR sur PS3, je ne le regrette absolument pas.

Et il s'agit que de 2 articles ... contre 1000 article purement anti-S.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 août 2013 à 20:19:58

Après les 4.5 go et les 7 minutes viennent pas de DF mais eurogamer et eurogamer porto.

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
03 août 2013 à 20:20:32

c'est vrai que l'empressement pour la news de la RAM sur PS4 était assez :sarcastic:

Eilys
Eilys
Niveau 10
03 août 2013 à 20:21:43

Faut bien compenser avec tout ces devs vendus a Sony qui n'en disent que du bien :sarcastic:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
03 août 2013 à 20:23:25

@ashitaka

"Pour la PS4 non vu qu'il utilise une carte qui est niveau PS4 et une au dessus de la PS4, ils avaient déjà fait un compro plus juste.
Pour bioshock ils ont fait une erreur sur la résolution, l'édite (honnête) pour preuve."

J'ai pas compris l'histoire des cartes pour la PS4? Et ils se sont rectifiés et ont annoncé Bioshock Sup' X360? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 20:23:29

Microsoft est un actionnaire minoritaire de Digital Foundry. Cela peut expliquer des choses.

Eilys
Eilys
Niveau 10
03 août 2013 à 20:23:43

Ah moins Digital Foundry et Eurogamer on le courage de dire tout haut ce que les anti Sony pensent tout haut :noel:

Fuck les devs vendus a Sony qui disent que des bonnes choses de la PS4.

C'est Nvidia qui avaient raison :noel:

La vérité éclate au grand jour :content:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 août 2013 à 20:27:31

C'est Nvidia qui avaient raison

:d) Of course mais s'ils l'ont dit,car c'était surtout pour faire chier à AMD (car PS4=AMD).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
03 août 2013 à 20:29:22

"J'ai pas compris l'histoire des cartes pour la PS4? Et ils se sont rectifiés et ont annoncé Bioshock Sup' X360?"

La 7850 qu'ils utilisent pour la one a 2go a 150 go/s et 32 rop, une 7850 vs 7790 underclock était plus proche.

Pour bioshock ils ont fait une double bourde :
Despite the soft look, BioShock Infinite renders natively at 720p on both 360 and the PS3 (...) [Update: after spending more time with the game and taking another look at the assets, we now reckon that Xbox 360 renders at 1152x720 with PS3 coming in at 1152x640.]

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
03 août 2013 à 20:31:57

@Ashitaka

Bon, je suis une brêle en Hardware donc tu me parles en chinois :noel:
Ah bizarre pour Bioshock. J'étais resté sur DF qui annonçait une sup' PS3, je m'étais d'ailleurs dit que j'aurais mieux fait de le prendre sur la console de Sony.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 août 2013 à 20:33:24

Je comprend pas comment on peut avoir la console de Sony et celle de Microsoft...Il va falloir que tu me le dise G.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
03 août 2013 à 20:33:54

Leur dernier comparatif était vraiment bidon, un PC avec un I7, 16 Go de ram et des cartes downclockées, ça restait largement supérieur aux deux machines. :(

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
03 août 2013 à 20:35:08

@DxSpark

Les exclues :ok:
Oui c'est de la dépense un peu superflue, je l'accorde... Mais j'avais envie de toucher à God of War, Uncharted, The Last Guardian :noel:
Finalement je ne regrette pas mon achat.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 août 2013 à 20:36:03

Tu as acheté l'une de deux consoles en fin de vie en Occasion ou à très bon prix j'espère.

Eilys
Eilys
Niveau 10
03 août 2013 à 20:36:15

[Call-Me-G]

Choppe toi 3D dot Games Heroes !!!

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 août 2013 à 20:39:15

"Pour bioshock ils ont fait une double bourde :
Despite the soft look, BioShock Infinite renders natively at 720p on both 360 and the PS3 (...) [Update: after spending more time with the game and taking another look at the assets, we now reckon that Xbox 360 renders at 1152x720 with PS3 coming in at 1152x640.]"

Comme par hasard tien ...

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
03 août 2013 à 20:41:24

La PS3 je l'ai prise en 2011. Pour 250 € :noel:
Mais j'avais des chèques cadeaux à dépenser donc je ne me suis pas privé.

Pour la NextGen, je n'aurais pris que la PS4 si MS ne m'avait pas surpris positivement par ses jeux à l'E3. A la fin de la conférence du 21 Mai, je me disais "Bon bah PS4 puis XBO peut être en toute fin de gen' pour faire les Halo". Désormais c'est certain que je prendrais les deux bien avant la fin de la gen'.

@Eilys

ça ne m'attire pas :-(
Mais t'inquiète j'ai largement de quoi faire sur PS3. J'ai déjà fait tous les Uncharted, KZ2&3, tous les GOW dont la collection HD, Journey, inFamous 2, Heavy Rain, et surtout MGS4. Il me reste encore TLOU, Puppeteer, Beyond, Flower, Unfinished Swan, les LBP, Ninokuni, et qqs autres dont j'ai zappé le nom. 3D Dot Game viendra après tout ça, si je ne suis pas passé à la Next-Gen, et ça, j'en doute :pf: