CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Décès hacker qui devait révéler

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
03 août 2013 à 13:58:51

Comme si c'était le premier mec qu'on fait taire (et je ne parle pas des disparitions mystérieuses...).

Il n'y a pas de théorie du complot et il y en a jamais eu, il y a juste les faits d'un côté et de l'autre, une population lobotomisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 14:06:48

"Il n'y a pas de théorie du complot et il y en a jamais eu, il y a juste les faits d'un côté et de l'autre, une population lobotomisée."

Oui et toi tu es un détenteur de vérité absolue?
Y'a un moment faut y arrêter les gars. Je suis jamais refractaire aux théories du complot, mais y a un moment faut arrêter d'en voir partout. Des gens qui meurent y'en a à la pelle tous les jours, c'est pas toujours la faute des états où des banques. Le mecs connaissait des trucs qui peuvent potentiellement déranger. OK, mais rien n'indique qu'il ne soit pas mort d'une cause naturelle. Faut arrêter de crier au complot au moindre cadavre, c'est ridicule.

chef_lemurien
chef_lemurien
Niveau 10
03 août 2013 à 14:17:58

"certaines remises en causes dérangent énormément certaines banques et entreprises américaines qui ont sans doute un gros risque de perte financière derrière. "

conneries..la sécurité ça se renforce et ça évolue avec la puissance de calcul et les découvertes dans le domaine des maths.

c'est pas le "bidouillage/bricolage" d'un hacker qui va faire écrouler la sphère financière, vous regardez trop la télé.

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
03 août 2013 à 14:18:03

Le mec qui hack des pacemakers :ouch2:

Verto
Verto
Niveau 22
03 août 2013 à 14:24:33

Le problème c'est de mourir comme par hasard à ce moment là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 14:35:36

Verto Voir le profil de Verto
Posté le 3 août 2013 à 14:24:33 Avertir un administrateur
Le problème c'est de mourir comme par hasard à ce moment là :(

Relis ta phrase et t'auras la réponse. Un indice le mot commence par "ha" et finis par "sard". Et oui ça existe.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 août 2013 à 15:04:18

"Oui et toi tu es un détenteur de vérité absolue?
Y'a un moment faut y arrêter les gars. Je suis jamais refractaire aux théories du complot, mais y a un moment faut arrêter d'en voir partout. Des gens qui meurent y'en a à la pelle tous les jours, c'est pas toujours la faute des états où des banques. Le mecs connaissait des trucs qui peuvent potentiellement déranger. OK, mais rien n'indique qu'il ne soit pas mort d'une cause naturelle. Faut arrêter de crier au complot au moindre cadavre, c'est ridicule."

Sauf que rien n'indique le contraire non plus, l'autopsie. Donc non, on ne sait pas s'il est mort d'une autopsie naturelle.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 août 2013 à 15:04:30

d'une cause naturelle*

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 août 2013 à 15:05:01

Sauf que rien n'indique le contraire non plus, l'autopsie n'a pas encore eu lieu.
Donc non, on ne sait pas s'il est mort d'une cause naturelle.***

Suis mal réveillé, moi...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
03 août 2013 à 15:07:51

Les ignorants qui pensent que les USA seraient incapable de tuer un emmerdeur du système en douce :rire:

Vous vous croyez où ? Dans le monde des bisounours ? ça fonctionne pas comme ça la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:08:48

"Sauf que rien n'indique le contraire non plus, l'autopsie. Donc non, on ne sait pas s'il est mort d'une autopsie naturelle."

C'est bien ce que je dis, on ne sais rien sur sa mort, donc c'est ridicule de crier au complot tout de suite comme le font certains sur ce topic. Le mieux est d'attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:16:16

C'est pas de la théorie du complot, là c'est du bon sens, BabouinPropre a raison mais bon... :(

lé USA c lé janti :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:19:36

"lé USA c lé janti :bave: "

Arrêtez d’écrire de cette manière complètement crétine vous vous décrédibilisez plus que vous ne servez vos arguments.
Non les USA ne sont pas des gentils, c'est juste que vous spéculez sur une mort dont on ne sait RIEN. vous parlez sur du VENT.

Verto
Verto
Niveau 22
03 août 2013 à 15:20:48

On émet une hypothèse,grosse différence,et c'est bien toi qui a l'air crétin a vouloir défendre les US à tout prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:21:37

je ne défned rien idiot.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
03 août 2013 à 15:23:21

Les USA :malade:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 août 2013 à 15:24:25

Il a sûrement eu un "accident".

Verto
Verto
Niveau 22
03 août 2013 à 15:24:54

Tiens,je suis un idiot? Hum,une insulte,ça fait perdre toute crédibilité ça aussi non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 15:26:45

peut être mais je m'en tape, ça soulage.

fatetestarosa
fatetestarosa
Niveau 54
03 août 2013 à 15:35:12

"Barnaby Jack affirmait que la scène de la série Homeland dans laquelle un homme est tué par la désactivation malicieuse de son pacemaker à distance est parfaitement réalisable. Ses affirmations étaient prises au sérieux, puisqu'il avait déjà prouvé qu'il était capable de détourner une pompe à insuline pour déclencher une dose mortelle à un patient.
"

Bon débarras. :(

La vidéo du moment