CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Décès hacker qui devait révéler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 12:55:24

Patatophobe bah tu le stoppes...

Danzz
Danzz
Niveau 9
03 août 2013 à 12:55:35

Un fanboy des USA, le truc qui ne veut rien dire.

Non babouin, je suis un agent de la CIa, et c'est moi qui a organisé l'operation contre ce hacker qui menacait la paix dans le monde.

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
03 août 2013 à 12:55:43

"Enfin tant que c'est que de la betise d'adolescent ca va, apres y a des cas pathologiques, genre elkillla avec ses illumiatti et tout..."

les illumattis et ce genre de trucs ça a surtout été répandu pour décribiliser ceux qui critiquent l'attitude aggressive des USA.

Quand on disait que le prétexte des armes de destruction massives en irak était un mensonge il y avait déjà des gens pour dire "olololz illuminatis théories du complo oui c sa arrêter de mytho" donc bon

Danzz
Danzz
Niveau 9
03 août 2013 à 12:56:38

Je ne faisais pas partie de ces gens donc je m'en fous un peu de ton exemple.

rorqualbleu
rorqualbleu
Niveau 5
03 août 2013 à 12:56:53

Un sacré cas ce BabouinPropre :ouch:

Danzz
Danzz
Niveau 9
03 août 2013 à 12:57:14

Et c'est pas parce que des gens l'ont cru que ca rend vrai le meurtre de ce mec, aucun rapport.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
03 août 2013 à 12:57:53

Y-Craft :d) Non, tu jures?

Non mais je veux dire comment tu peux le stopper? un pacemaker a une connexion wifi ou quoi pour que l'on le "hack" :(

Numide
Numide
Niveau 10
03 août 2013 à 12:59:52

Non y a pas de connexion wifi ni aucun autre système de communication par ondes à part les plus sophistiqués.

Danzz
Danzz
Niveau 9
03 août 2013 à 13:00:00

D'ailleurs, ces white hat sont justement la pour reveler les failles afin de les corriger, ce ne sont pas des mechants mais des gentils, a partir de la ton truc de complot n'a plus aucun sens. La il aurait revelé la faille et comment la corriger, l'interet etait qu'il vive plutot....

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
03 août 2013 à 13:00:58

Oui ben justement c'est quoi son hack de peacemaker justement? :(

Il plante une prise jack dans le torse du gars pour le hack car je comprends pas :(

Ou alors il le hack avant de l'implanter dans un corps si c'est ça qu'il veut dire :(

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
03 août 2013 à 13:01:59

Beaucoup de :( dans mon post :peur:

:(

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
03 août 2013 à 13:03:54

Patatophobe Voir le profil de Patatophobe
Posté le 3 août 2013 à 12:54:50 Avertir un administrateur
Comment c'est possible de buter un gars en hackant son pacemaker? :(

Même pas besoin de hacker, une IEM et c'est fait, hacker c'est vraiment se compliquer la vie pour rien dans ce cas.

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
03 août 2013 à 13:04:54

"Oui ben justement c'est quoi son hack de peacemaker justement?"

Il peut... Ahem, il pouvait surement les désactiver ou accélérer/ralentir le rythme du pacemaker a sa guise via Wifi ou autre tehcnologie.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
03 août 2013 à 13:05:13

Ouais mais le gars parle de hacker alors bon je me demande ce qu'il y a hacker et comment c'est possible :(

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
03 août 2013 à 13:05:58

Fusoy :d) voilà, c'est surement lié au wifi car sinon j'ai du mal à comprendre comme accéder à un pacemaker sans wifi :hap:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
03 août 2013 à 13:06:02

"Comme par hasard, heureusement qu'on sait que les USA sont une démocratie et que jamais ils n'iraient assassiner un dissident"

Ou alors il a glissé en sortant de la douche et s'est brisé le cou sur la lunette des chiottes :(

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
03 août 2013 à 13:07:30

Et après on se demande pour quoi il n'y a pratiquement plus de hackers blancs...quelle belle époque on vit :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:09:57

les hacks qu'il faisaient étaient plus ou moins des commandes de la part des entreprises, le gars gênais personne donc pas besoin de le liquider

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
03 août 2013 à 13:17:47

"D'ailleurs, ces white hat sont justement la pour reveler les failles afin de les corriger, ce ne sont pas des mechants mais des gentils, a partir de la ton truc de complot n'a plus aucun sens. La il aurait revelé la faille et comment la corriger, l'interet etait qu'il vive plutot...."

je donne le lien de l'article, faudrait le lire en entier avant de parler. Bien que ses recherches ne soient pas faites pour faire directement du mal au système américain, certaines remises en causes dérangent énormément certaines banques et entreprises américaines qui ont sans doute un gros risque de perte financière derrière.

Après j'espère qu'on aura vite un rapport d'autopsie pour que la vérité soit établie mais avant ça on ne peut rien exclure quand on sait ce que sont devenu les USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:32:34

Danzz, BabouinPropre m'a l'air bien plus sain d'esprit que toi. Garde ton mépris dans ta poche et retourne bouffer tes chips devant TF1.

La vidéo du moment