CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Dragon's Crown

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 août 2013 à 00:11:13

Voila depuis ce soir je suis l'heureux acquéreur de Dragon's Crown US sur VITA :cut:

Donc voila un petit avis après 2 heures de jeu :ok:

Pour commencer, graphiquement c'est splendide, mais la je ne vous apprend rien, vous avez tous vu les screens et vidéo, mais franchement une fois le titre en main, sur l'écran OLED ça en met plein la vu, déjà que Muramasa Rebirth m'avais pas mal retourné, ce titre est encore plus beau et détaillé je trouve.

Coté système de jeu ça reste du BTA classique mais avec un TRES gros aspect RPG, on gagne des lvl, ouvre des coffres, recupere des items, gere notre inventaire, contactons des marchands, apprenons des skills, et on peux même recruter des alliés
A la fin de chaque mission nous gagnons notre expérience celons ce que l'on a fais (monstre tué, loot, passage secret ect) et on récupère les items looté, ils sont tous par défaut non identifier, à nous de voir si on veux les identifié contre argent ou non.
Chaque item est classé par note de S la meilleure a E le plus naze. Dans notre inventaire on peu placer arme, bouclier, armure, bracelet, amulette ect
seule les changement d'arme sont visible sur le héro :ok:
Nous sommes aussi toujours accompagné d'un voleurs qui ouvre les coffre et porte fermée, qu'on commande avec le tactile, tactile qui nous sert aussi à dénicher des objets caché dans le décors.

coté gameplay c'est classique lors des combat, une touche pour sauter, une pour taper, une pour un gros coup et avec les direction on fais des combinaisons
les flèches servent de raccourcie pour l'utilisation des objets (changer d'arme, boire une popo ect)
on peux aussi monter sur des montures, c'est vraiment puissant et jouissif :bave:
Pendant nos combats on peux récupérer des squelette qu'on pourras ressusciter a l'église dans le but de réveiller un allié pour qu'il se batte à nos cotés.

hors quête on se balade dans le village qui est composé du château, des marchands, de la guilde, de l’église ect
On peux faire les stage sans pour autant avoir de quêtes, donc possibilité de farmer pour monter son perso et tenter de looter des objets :ok:
coté quête ça reste classique, mais il y'a l'air d'en avoir un bon paquet.

Je joue paladin donc je peux pas trop vous parler des autres classes, mais pour le paladin coté combat c'est assez jouissif avec pas mal de combo aérien, mon combattant peut aussi perdre son arme, il faudra allez la récupérer au sol après un petit temps d'attente.
Les changement de skin quand j'ai une nouvelle épée ou bouclier sont assez impressionnant à voir, tout dans la démesure graphique :cute:

coté musique, c'est pas mal, mais rien qui reste en tête, c'est pas grandiose, mais pas mauvais non plus, on est dans la moyenne, après j'ai pas trop pété l'oreille, vu que j'ai joué avec la TV a coté, je dis peut être une connerie :rouge:

en gros je suis vraiment pas déçu et le jeu est à la hauteur de mes espérances :bave:

Si vous avez des questions hésitez pas :ok:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
03 août 2013 à 00:14:58

Je dit juste que c'est dommage que le Jeu ne soit pas traduit en francais, au moins ls sous-titre quoi.

Je ne supporte pas de faire les jeux en Jap ou en anglais, j'ai deja essayer mais rien a faire, j'aime quant je comprend tout.

POur finir, ca me fait bien Ch*** parce qu'il e fait vraiment envie mais tant pi: pas de trad/pas de jeu, c'est aussi une facon de dire aux dèv: Stop nous prendre pour des cons en europe :ok:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
03 août 2013 à 00:15:42

dommage, peu de gens aime les jeux vanillaware ici.

Sinon ce jeu est la suite d'Odin sphère?

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 août 2013 à 00:16:10

bof un BTA en anglais, c'est pas très grave :noel:
Après il faut que tu prie que la version EUR sois traduit en FR, mais bon j'ai des doutes :-(

sociss
sociss
Niveau 10
03 août 2013 à 00:17:07

J'attends encore que VG+ envoie mon exemplaire :sleep:

Et pour l'autre sache que la france n'est pas le seul pays non anglophone d'europe et que traduire en multi 5 c'est peux rentable pour un jeu de niche

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
03 août 2013 à 00:18:44

C'est la version US que tu as ? les voix elles sont en anglais ou japonais ?

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 août 2013 à 00:19:52

VEGETOR Voir le profil de VEGETOR
Posté le 3 août 2013 à 00:18:44 Avertir un administrateur
C'est la version US que tu as ? les voix elles sont en anglais ou japonais ?

oui version US, et tu peux choisir jap ou anglais :ok:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
03 août 2013 à 00:22:25

Merci, ah puta*in qu'ils se dépêchent de le sortir sinon je risque de craquer et de prendre la version US.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 août 2013 à 00:27:42

VEGETOR Voir le profil de VEGETOR
Posté le 3 août 2013 à 00:22:25 Avertir un administrateur
Merci, ah puta*in qu'ils se dépêchent de le sortir sinon je risque de craquer et de prendre la version US.

moi j'ai pas pu attendre, et de toute maniere j'acheterai la version EUR aussi :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 août 2013 à 00:29:48

"J'attends encore que VG+ envoie mon exemplaire"

videogameplus.ca ?

J'ai eu un mail "preorder shipped" en debut de semaine pour la version PS3 + artbook.
Ce serait bizarre que que pour toi ça part pas. Tu avais préco ?

sociss
sociss
Niveau 10
03 août 2013 à 00:43:27

KSpartan-HEY Voir le profil de KSpartan-HEY
Posté le 3 août 2013 à 00:29:48 Avertir un administrateur
"J'attends encore que VG+ envoie mon exemplaire"

videogameplus.ca ?

J'ai eu un mail "preorder shipped" en debut de semaine pour la version PS3 + artbook.
Ce serait bizarre que que pour toi ça part pas. Tu avais préco ?

J'ai eu des prob de cb et au lieu de m'en demander une nouvelle ils ont annulés ma preco -_-

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
03 août 2013 à 00:44:56

Je sais, mais c'est chiant pour les dlc il faut changer de carte a chaque fois, ou alors je prends la version ps3 US et je prendrais la version vita euro.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 août 2013 à 00:48:42

Perso les DLC m'en tape un peu j'en achete et acheterai JAMAIS quelque sois le jeu :noel:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
03 août 2013 à 00:52:37

Ils seront peut-être gratuit :hap:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
03 août 2013 à 01:42:35

ah putain la cb qui coince sur une commande :( , ca m'est arrivé pour la commande de mon laptop, ca retarde toute la procedure cest lourd ca m'avait saouler.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
03 août 2013 à 01:58:27

leorio_returns Voir le profil de leorio_returns
Posté le 3 août 2013 à 00:14:58 Avertir un administrateur
Je dit juste que c'est dommage que le Jeu ne soit pas traduit en francais, au moins ls sous-titre quoi.

Je ne supporte pas de faire les jeux en Jap ou en anglais, j'ai deja essayer mais rien a faire, j'aime quant je comprend tout.
---------------

Pour ce genre de jeu, t'aura pas d'autres choix que de comprendre au moins l'anglais.. Enfin à un niveau suffisant pour "comprendre", car c'est rare que les dialogues contiennent des éléments déterminants qui entraverons ta progression. :(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
03 août 2013 à 01:59:53

En tout cas, je prendrai ce jeu sur Vita plutôt que PS3 car je sais que j'aurai la flemme de jouer sur salon.. :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 52
03 août 2013 à 02:34:27

S'il est traduit en français je prend :oui:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
03 août 2013 à 03:15:11

Vg+, la petite boutique canadienne qui doit vendre par palettes entières grâce à son site internet et à l'import..

Ils ont eu une bonne idée, et le bouche à oreilles à fait son effet.

Kissmeforlove
Kissmeforlove
Niveau 8
03 août 2013 à 03:16:08

psssst.. les boobs rendent bien au moins ? :D