CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall, le nouveau CoD ?

GarsV
GarsV
Niveau 33
31 juillet 2013 à 12:08:17

par les dev de MOH débarquement allié, COD1 pc COD2 et COD4 soit des branques quand même

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:12:04

A voir aussi quelle communauté va migrer dessus, les kevins ignare de COD qui ont joué à un seul fps multi dans leur vie ou les blaireaux élitistes de BF qui pensent jouer au jeu le plus skillé de tous les temps.

Évidemment tous les joueurs ne sont pas comme ça :noel:

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
31 juillet 2013 à 12:18:27

Les solos d'absolument tous les COD sont bons voir très bons, comme récemment avec celui de BO 2 qui s'est révélé intéressant et sympathique.

Mais bon, vu que c'est COD tout ça, pas moyen d'être objectif et du coup c'est de la merde.

berkut47
berkut47
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:24:59

"Les solos d'absolument tous les COD sont bons voir très bons, comme récemment avec celui de BO 2 qui s'est révélé intéressant et sympathique.

Mais bon, vu que c'est COD tout ça, pas moyen d'être objectif et du coup c'est de la merde. "

Le solo de Crysis 2 rétame à lui tout seul tout les CoD réunis, c'est dire...

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
31 juillet 2013 à 12:27:09

Chaud les conneries que j'ai pu lire en 4 pages.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
31 juillet 2013 à 12:29:26

:d)Je vais pas me fatiguer avec toi, j'ai pas fait Crysis 2 et t'as certainement pas fait les solos des COD non plus.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:29:57

CoD est mort sur cette gen. Donc, Wait and See.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:31:31

berkut47
Posté le 31 juillet 2013 à 12:24:59
"Les solos d'absolument tous les COD sont bons voir très bons, comme récemment avec celui de BO 2 qui s'est révélé intéressant et sympathique.

Mais bon, vu que c'est COD tout ça, pas moyen d'être objectif et du coup c'est de la merde. "

:d) Non. Les premiers CoD ont encore un bon solo.

berkut47
berkut47
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:33:24

"Je vais pas me fatiguer avec toi, j'ai pas fait Crysis 2 et t'as certainement pas fait les solos des COD"

effectivement j'ai juste fait le solo de Black ops. Honnêtement, je dis ça sans troll, c'est de souvenir le pire FPS auquel j'ai joué. Et pourtant sur GDC on me disait que c'était le meilleur. J'ose donc pas imaginer la gueule des autres CoD.

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
31 juillet 2013 à 12:33:38

Les solos de COD 1 et le 2 sont de qualités.MW1 et MW2 sont bien aussi mais j'ai une préférence pour MW2. Après Black Ops 1 a un bon solo et le reste est à chier sauf World At War.

Revenons à Titanfall :hap:

Il dépassera à coup sur COD niveau qualité mais ca manque de véhicule selon moi.A part les méchas ya rien.

berkut47
berkut47
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:34:56
  • le meilleur CoD.
bob-singet
bob-singet
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:35:49

"Je vais pas me fatiguer avec toi, j'ai pas fait Crysis 2 et t'as certainement pas fait les solos des COD"

et t'en es fier :sarcastic:

faut redescendre sur terre c'est que du jeu vidéo c'est pas comme si t'avais étudié toute l'oeuvre de proust...

bob-singet
bob-singet
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:37:57

"Honnêtement, je dis ça sans troll, c'est de souvenir le pire FPS auquel j'ai joué"

biensûr t'as joué sur consoles en mode normal. Reviens dire que c'est de la merde après l'avoir fait en vétéran (surtout black ops...).

ce qui est marrant c'est que les types qui crachent sur tous les fps, suffirait qu'un ayatollah débile débarque en lançant une mode des fast fps pour que tout le monde se mette à sucer quake/ut et cracher sur le reste

bob-singet
bob-singet
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:39:05

"ou les blaireaux élitistes de BF qui pensent jouer au jeu le plus skillé de tous les temps"

oh justement les "blaireaux élitistes" de bf c'est surtout les types qui crachent à longueur de journée sur le 3 noskill et parlent du 2 comme des saintes écritures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 12:39:35

faux, le solo de CoD 4 est excellent bien que court"

A part les Black Ops les solos de COD sont rates: Histoire et Narration ratee, duree de vie ridicule (les solos de 5h instaures par... COD 4)... Seul la mise en scene de certains niveaux sauvent le tout en partie du desastre qu'est le solo des BF par exemple...

Sinon comme dit plus haut les COD ne sont pas mauvais (sauf MW3) juste overhypes et bouzilles par l'editeur. Et pour Titanfall ca sera pareil faudra pas s'attendre a un BGE surtout avec EA

berkut47
berkut47
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:41:15

"biensûr t'as joué sur consoles en mode normal. Reviens dire que c'est de la merde après l'avoir fait en vétéran (surtout black ops...). "

bon ok je vois que je suis tombé en plein dans le troll, bien joué

bob-singet
bob-singet
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:42:49

"les solos de 5h instaures par... COD 4"

c'était déjà le cas sur les anciens cod.

ce sont les journalistes qui ont instauré le solo de 5h en y jouant à la manette en normal... alors si tu prends en compte le fait qu'il y a des passages démentiels comme tchernobyl, c'est impossible de le finir en 5h du 1er coup même en s'appelant fatal1ty.

bob-singet
bob-singet
Niveau 6
31 juillet 2013 à 12:43:12

"bon ok je vois que je suis tombé en plein dans le troll, bien joué"

y a que toi qui trolle couillon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 12:43:44

graphiquement à l'époque c'était génial, le gameplay est géniale, y a pas de problème de serveur, le multi était génial, la commu était encore plutot bonne... "

COD 4 etait tres beau en 2007 mais pas de quoi crier a la claque graphique non plus et meme a l'epoque il y avait des problèmes de serveurs ils etaient moins importants mais presents

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:45:08

berkut47 Voir le profil de berkut47
Posté le 31 juillet 2013 à 12:24:59 Avertir un administrateur

:d) C'est bon, on en ai officiellement sure, c'est un troll :oui:

La vidéo du moment