L'éternel débat sur l'anglais... Moi ce qui m’énerve le plus c'est : "on est en 2013" Ouais on est en 2013 c'est bien, mais si comme moi tu as 15 ans (parce que oui tout le monde n'a pas 25 ans sur le forum) et que tu apprends l'anglais depuis 3 ans (LV2) bah en allant sur un forum français je pourrais m'insurger de voir un article en anglais non expliqué lancé à l'arrache comme si tout le monde était bilingue.
Après en l’occurrence je me démerde pas trop mal et ça me gêne pas. Mais une langue sauf si on habite dans un pays qui la pratique ou à raison d'un apprentissage très intensif ça s'apprend pas comme ça... Oui l'anglais c'est important en 2013 mais faut laisser aux gens le temps d'apprendre la langue, certains vont plus vite que d'autre c'est comme ça.
Et c'est un forum français donc oui un petit résumé d'un article posté (qui à du être lu et compris à priori, on balance pas un lien comme ça) ça aura été sympa
Pour répondre au sujet je vois pas trop l'intérêt d'une console portable aussi chère qui accueillera sans doute malheureusement très peu de bon jeux donc se rabattre sur des émulateurs qui tournent sur tout les PC. Puis si c'est pour que le Streaming soit plus mauvais que celui de la Wii U et qu'il faille en plus de ça un ordi non merci...