CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de la Nvidia Shield

Boras
Boras
Niveau 50
31 juillet 2013 à 10:45:15

WonderWorld2, désolé pour la généralité. J'ai pas dormis depuis 5 jours donc ça influe sur la composition de mes phrases. Et je n'ai rien contre ceux qui ne peuvent pas ou refusent d'apprendre l'anglais, c'est leurs choix.

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
31 juillet 2013 à 10:46:29

tu fous quoi pour pas dormir pendant 5 jours ? :hap: :rire:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
31 juillet 2013 à 10:46:33

« Game streaming is not perfect on the Shield. It's not as good as the Wii U's gamepad, and it's not as good as playing games directly on a PC. »

D'accord donc c'est même pas capable de faire ce que la Wii U fait alors que ça coûte aussi 300 $ et qu'il faut un PC avec.

Boras
Boras
Niveau 50
31 juillet 2013 à 10:49:27

WonderWorld2, c'est pas volontaire ^^. je suis insomniaque, enfin j'en dirais pas plus.

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
31 juillet 2013 à 10:51:14

ha .. effectivement ça doit être chiant

bonne chance pour t'endormir alors .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 10:52:23

WonderWorld2 humilié au début du topic :rire:

Boras
Boras
Niveau 50
31 juillet 2013 à 10:53:04

WonderWorld2, ça fait depuis un bon moment que j'y suis habitué ^^ et je crois que c'est le plus beau hors-sujet qu'il m'ait été donné de faire.

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
31 juillet 2013 à 10:56:43

le sujet est déjà parti en hors sujet dés le premier poste ... le miens :noel:

donc ça change rien au final :hap:

moutititiki :d) c'est se faire humilier que de demander à quelqu'un de traduire un article pour les gens qui comprennent pas l'anglais ? ce qui est normal car on est sur un forum français

puis ta les deux postes après moi qui ont essayé de taillé, j'ai préféré rien dire tellement ça faisait pitié :hum:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
31 juillet 2013 à 10:59:31

Pas forcément tout traduire mais au moins faire un résumer, c'est la moindre des choses et ça s'appelle le respect, ça donne au moins l'impression que l'auteur a pas juste donné un os à ronger à ses chiens et qu'il attend une discussions sérieuse.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:07:08

WonderWorld2 Voir le profil de WonderWorld2
Posté le 31 juillet 2013 à 10:39:26 Avertir un administrateur
peut être qu'apprendre l'anglais ne m'intéresse pas, tout simplement

Ouais bah excuse moi c'est débile. En 2013, être jeune et ne pas connaître un minimum l'anglais (donc savoir lire un texte et en comprendre genre 70/80%, sans forcément pouvoir tenir une discussion ou comprendre un film/série sans sous-titres), c'est suicidaire et atrocement con.

Mais tu fais comme tu veux évidemment.

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
31 juillet 2013 à 11:08:39

j'ai peut être autre chose à foutre aussi non ? t'y à pas penser ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:09:40

Après oui l'OP aurait du taper 1 ou 2 phrases pas pour traduire l'article, mais pour exprimer son opinion sur le sujet et lancer le topic, mais ça n'a rien à voir avec la traduction, et ces 2 ptites phrases n'auraient en aucun cas pu constituer une substitution à l'article en anglais, ou alors vous n'avez rien compris.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:12:36

Comme venir dire de la merde sur ce site à la con concernant des sujets pourris et inintéressants ?

Te cherche pas d'excuses, "apprendre l'anglais", tu veux faire passer ça pour une montagne, mais 5 à 10 minutes par jour sur des sites d'auto-apprentissage gratuits sur le net suffisent largement à pouvoir comprendre un texte à la longue. Autre exemple: mate tes séries et films en Vostfr, ça t'aidera à mort.

Après si t'as juste pas envie, le mec qui disait que t'étais fermé d'esprit avait on ne peut plus raison.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
31 juillet 2013 à 11:14:09

Nan mais quand tu postes un article étranger tu résumes un minimum c'est tout, ça s'appelle le respect, je le fais toujours (enfin j'essaie au maximum, si c'est juste une vidéo évidemment y a pas d'intérêt particulier).

Et c'est encore autre chose de donner son avis et de lancer le sujet, c'est également assez irrespectueux de balancer un lien, même français, sans rien d'autre, comme j'ai dit ça fait style "tenez les chiens, un petit os, battez vous". Du moins quand c'est un sujet à débat (comme ici), dans le cas d'une new encore une fois c'est pas forcément toujours utile.

Enfin bref, le respect et GDC de toute façon.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:19:38

Mec tu me parles de respect mais 99% de tes postes sur ce forum se résument à dire de la merde sous couvert du "olol troll mdr pro-n viva nintendo mdr", alors excuse moi mais t'es le dernier ici à pouvoir ne serait-ce qu'en parler.

Et au passage, non rien n'oblige à résumer (parce qu'on n'a pas que ça à foutre désolé, si t'es pas foutu de comprendre un minimum d'anglais tu changes de sujet), par contre conclure sur un point important et lancer le débat, là oui, mais encore une fois d'une, ce n'est pas ce dont tu parles, et de deux, ce n'est pas ce dont on parlait (la traduction, remember ?).

Boras
Boras
Niveau 50
31 juillet 2013 à 11:21:05

Je traduit rapidement le résumé ( les bon et mauvais points ) :

Pros

Fast and powerful
Gorgeous screen
Excellent media player
Impressive battery life

Cons

Heavy, not very portable
Gamepad needs work, thumbsticks too low

Bottom Line

The Shield is a pleasant surprise and quite an impressive device. It's not the portable console you're looking for, but it's also so much more than that.

Positif :

Rapide et puissant, je n'ai pas lu l'article complétement mais "rapide" va dans le sens où les jeux/appli se lancent rapidement, beaucoup plus que sur les smartphone classique.

Un magnifique écran, 5 pouces, jouer dessus est très impressionnant, seulement l'écran semble surtout convenir au jeu ne nécessitant pas des gestes (de caméra) brusque et rapide. Un FPS "lent" comme Bioshock ou un jeu de course passe plutôt bien. COD:BO2 passe beaucoup moins bien alors que TF2 va très bien.

Un excellent lecteur multimédia et une bonne autonomie (environs 10 heures en utilisation quasi-constante)

Négatif :

Trop grosse, pas vraiment portable...

Il vaut mieux attendre une refonte des joysticks, pas très réactif et des difficultés avec la caméra à la première personne lors de certains FPS.

Dernier mot :

La Shield est une agréable surprise et à tout d'un appareil impressionnant. Ce n'est pas la console portable que vous cherchez mais c'est aussi bien plus que cela. (pas sur de cette phrase)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
31 juillet 2013 à 11:23:12

| Ecrit par « Jiraiya-08 », 31 juillet 2013 à 11:19:38
| « Mec tu me parles de respect mais 99% de tes postes sur ce forum se résument à dire de la merde sous couvert du "olol troll mdr pro-n viva nintendo mdr" »

Belle analyse, toi tu me connais bien... :o))

| « Et au passage, non rien n'oblige à résumer »

Effectivement, t'as pas un flingue sur la tempe. Personne t'oblige non plus à tenir la porte d'une boutique quand tu vois qu'un mec arrive derrière toi.

| « parce qu'on n'a pas que ça à foutre désolé »

Si t'as pas que ça à foutre tu fais pas un topic. Ca aussi ça me fait marrer, le nombre de topic où l'auteur répond même pas aux intervenants. Encore une fois on a une sensation de l'os donné à ronger.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:28:09

"Effectivement, t'as pas un flingue sur la tempe. Personne t'oblige non plus à tenir la porte d'une boutique quand tu vois qu'un mec arrive derrière toi."

Non je parle d'obligation morale et sociétale, je sais pas ce que t'as fumé mais ne pas résumer un article en anglais ce n'est pas un manque de respect. Le manque de respect c'est de lâcher ça comme un os à ronger comme tu dis, mais je ne défends aucunement ce genre de manières, tu te tapes tout seul contre le mur là.

Résumer n'a aucun intérêt, autant poster l'article et se casser. Par contre conclure et lancer un débat, là c'est beaucoup plus intéressant, et ça doit être fait autant pour les articles en anglais qu'en français, et quand ceci manque, là oui c'est un manque de respect (ou plutôt une grosse marque de flemme).

Hoxton
Hoxton
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:28:47

Mais on s'en branle putain, c'est un topic sur la Shield pas sur des cours de langue bordel.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:29:57

Excepté le grand débat sur la place de l'anglais ici, la machine semble certes être une console de bonne facture (contrairement à une certaine Ouya), mais je ne vois toujours pas en quoi ça vaut 300 euros (+ le double en CG nVidia pour streamer) sachant que c'est moche et que les jeux Android heu...

La vidéo du moment