CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony petits joueurs?

Pozzzn
Pozzzn
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:31:39

Pourquoi Sony sont toujours les derniers à présenter leur console next gen?
Nintendo eux ont bien des couilles de présenter des projets totalement innovant 1 an voir 2 ans avant Microsoft et PS4. En plus la plupart de leurs nouveautés sont repris par Microsoft et Sony (Interaction avec les tablettes dans les jeux par exemple).
Heureusement qu'ils ont leur catalogue de jeu propre à eux même!

Après Microsoft qui se lance toujours avant Sony, à croire que Sony a peur de faire une comm' désastreuse. Cette année je pensais réellement qu'ils allaient présenter la PS4 avant la XBOX mais non, on a juste eu le droit à une manette qui m'a pas plus interpellé que çà, avec ce pavé tactile casual et useless. Ils n'ont pas pris énormément de risque par rapport à Microsoft qui a tout dévoilé dans un premier temps. Sony je pense a clairement revu des points de sa conférence en analysant toutes les critiques des joueurs sur Xbox One! Ils ont enlevé ce qui faisait tache et ont faillotés auprès des joueurs. Après tous les kikoo se sont enflammés, et la victoire de Sony sur le portefeuille des parents est devenu inévitable...

Pourquoi les joueurs de Sony ne comprennent pas que sur Xbox il y'a des serveurs dédiés en online pour la plupart des jeux, alors que SOny seuls leurs exclus disposent de ce système?

Pourquoi les joueurs de Sony ne veulent pas admettre que la plupart de licences qui faisaient le bonheur de la PS2 sont devenus depuis la Xbox360 des licences communes PSXBox. Par exemple GTA (qui a même eu des exclus sur Xbox), Final Fantasy et j'en passe.

Un des points positif de Sony, son Gran Turismo se voit aujourd'hui égalé voir dépassé par un Forza Motorsport plein d'ambition! Au moins on achète peut être le jeu incomplet, mais la MAJ est gratuite. Parce que vos GT Concept en cours à 40€ c'est bien un truc de pigeon! :rire:

Pourquoi les joueurs ne comprennent pas que Microsoft essayent de se détacher du jeu PC? Ils sont tellement présent au cœur de l'informatique que Microsoft a clairement compris qu'il ne sert à rien de développer un duplicata d'un PC, çà n'a clairement aucun intérêt, puisque les consoles ne sont pas au point dès leur sortie. D'où la raison de la console "Multimédia", de Kinekt et de leurs recherches pour le projet Illuminati qui m'avait scotché!

Sans être un Pro-M, ou un Pro-S, je pense que Sony est comme PES, ils ont clairement géré le cap PS1/PS2 (je joue encore à la Play2), mais sur la next gen il n'y a rien de nouveau, rien de rien, rien qui puisse te dire tient mon PC ne fait pas çà!

Si Sony n'innove pas cette console ira droit au mur, étant donné que les composants PC ne font qu'à baisser de prix!
Et personnellement çà me ferait chier de me retrouver avec un acteur en moins sur le marché.

En attendons attendons la Gamescon pour voir les rattrapages de Microsoft sur sa Xbox et les nouveautés sur la PLay4 s'il y'en a. Pour le moment je penche largement plus à me prendre la XboxOne, mais j'attends quand même la Gamescome avant de me décider :D

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:34:23

La ps4 a été presenter 3 mois avant la One

:desole: :bye:

james0613
james0613
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:35:52

:noel:

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:36:52

l'auteur atomisé :rire:

Kalixio
Kalixio
Niveau 6
28 juillet 2013 à 12:37:17

Techniquement c'est la xbox one qui a été présenté en premier car en février on a juste eu une manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 12:37:45

Ce fail.

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:38:23

manette + spec techniques détaillées + demo de gameplay

restait plus que le desgin de la console donc Sony a bien présenté en 1er la ps4, l'auteur en position foetale :(

KoyuV4
KoyuV4
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:38:35

La ONE a était présenter avant la PS4.

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:39:08

On a juste pas montré le design :sleep:
Pauvres pro-M sans cerveau :snif2:

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:40:02

ce ramassis d'immondices me laisse sans voix. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 12:40:08

un topic à la con quoi

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
28 juillet 2013 à 12:40:16

Mouai, En plus d'un manque flagrant d'objectivité, il y a beaucoup de choses qui sont fausse dans ton Pavé.

En Bref, c'est comme si tu avais écrit tout ca pour rien.

A Jeter

yawx
yawx
Niveau 53
28 juillet 2013 à 12:42:07

Ms ont eu leurs chance avec leur conférence de mai après celle de Sony en février. Ils l'ont gâché, tant pis pour eux.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:43:04

Ce n'est pas le design qui détermine quand telle console a été presenté. En Fevrier, on avait déjà les specs de la PS4, des démos de jeux et les principales nouveautés de la console.

Babolimp
Babolimp
Niveau 7
28 juillet 2013 à 12:44:03

Je me suis arrêté à la première ligne :ok:

mar_le_second
mar_le_second
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:44:18

ALERTE A LA DESINFO, JE REPETE ALERTE A LA DESFINFO!

DieAndRun
DieAndRun
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:51:24

On a aussi eu le droit pendant longtemps à la manette de la wii U. :o))

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:51:54

L'auteur :rire:

:rire: :rire:

Esyel
Esyel
Niveau 25
28 juillet 2013 à 12:52:28

Oui Microsoft est tellement mieux dans ses innovations pour les gamers comme l'interactivité avec la télévision (tellement utile) et son Kinect (imposé et non voulu par une bonne partie de la communauté).

Que ce soit du côté XboxOne ou PS4 y a rien de nouveau dans la next gen à part des graphismes, comme d'hab quoi.

Echo-Sy
Echo-Sy
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:09:52

Cette desinfo :honte:

L'auteur :d) arrête de beler avec ton pavé on s'entend plus :(

La vidéo du moment