CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication sur l'annulation de Fez 2

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
29 juillet 2013 à 13:29:34

C'est triste qu'une personne aussi idiote et fermée d'esprit apprécie Age of mythologie et Peanuts.

Tu me fais de la peine :-(

yawx
yawx
Niveau 53
29 juillet 2013 à 13:35:00

CastleStory Voir le profil de CastleStory
Posté le 29 juillet 2013 à 13:26:11 Avertir un administrateur
Il a raison sur les jeux jap', et qu'on ne me sorte pas pour argument un putain d'anglicisme pseudo-philosophique dégueulasse à la "resonance of Fate lololol". Ces jeux n'ont aucune identité ni aucune âme, et sont des pâles copies du meilleur occidental.

C'est marrant pour moi c'est l'inverse. Encore une fois je respecte tout de même ton avis, tout comme j'ai le mien.

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:05:41

"Il a raison sur les jeux jap', et qu'on ne me sorte pas pour argument un putain d'anglicisme pseudo-philosophique dégueulasse à la "resonance of Fate lololol". Ces jeux n'ont aucune identité ni aucune âme, et sont des pâles copies du meilleur occidental."

Ah? parce que Meat boy c'est pas un pompage de mario?
splinter cell pas un pompage de MGS?
tous les shoot du xbla des pompages sur les shoot jap des années 90's?

sérieux les petits jeunes vous feriez mieux de regradrer ce qui a été avant l'ére wii/ps3.
c'est pas parce que la 360 a un meilleur hardware coté programmation que les jeux d'autres plateformes sont moins bons... mais encore faudrait il que vous connaissiez l'import (car aujourd'hui c'est le seul moyen de voir des vrais jeux jap en dehors des sentiers battus type street fighter...)

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:08:04

Ah? parce que Meat boy c'est pas un pompage de mario?
splinter cell pas un pompage de MGS?
tous les shoot du xbla des pompages sur les shoot jap des années 90's?

hein

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:14:50

Oh mon dieu une personne qui ose dire à haute voix ce qu'il pense, au lieu de se contenter de dire de façon hypocrite des choses gentilles mais fausses juste car "c'est comme ça".

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:24:48

Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 29 juillet 2013 à 14:14:50 Avertir un administrateur
Oh mon dieu une personne qui ose dire à haute voix ce qu'il pense, au lieu de se contenter de dire de façon hypocrite des choses gentilles mais fausses juste car "c'est comme ça".

oui le pauvre phil qui donne son avis sur absolument tout, même des sujets non-relatés aux jv pour donner son avis d'ignorant
Le pauvre pauvre phil qui fait un doigt -litteralement- d'honneur a ceux qui se plaignent de bugs
le pauvre phil qui generalise un pays entier montrant bien le recul dont il dispose

T'es une pute en manque d'attention comme lui ou quoi

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:45:35

"Et le meilleur pour la fin, c'est le gars qui à dit un jour : "Les gens disent qu'ils vont pirater mon jeu car ils ne m'aiment pas. Les joueurs sont vraiment les pires putain d'êtres au monde.""

J'ai jamais compris pourquoi les personnes s'offusquent de cette phrase.

C'est normal de réagir comme ça, on te dit qu'on va pirater un travail qui dure sur plusieurs années, juste car on aime pas ta gueule.

C'est un peu comme si on vous payait pas après plusieurs mois de travail, après vu les personnes de GDC qui s'offusquent, je suis sûr qu'ils s'ils avaient un taff' qui demande énormément d'investissement et qu'on ne te payait finalement pas car t'as une gueule qui est moche, vous l'accepterez, et avec le sourire.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:48:54

Qui a parlé de "pauvre petit phil" ? Je ne le prends pas par la pitié, je dis juste que quand quelqu'un ose ouvrir sa gueule, tous les normalfags du monde pleurent parce que "oh mon dieu il a pas dit ce qu'il aurait dû normalement dire, mais il a dit ce qu'il pensait vraiment à la place". Monde d'hypocrites de merde qui fuient la vérité. Si il pense que les jeux japs c'est de la merde, il dit "les jeux japs c'est de la merde", point final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 14:51:28

C'est surtout que Fish se plait a provoquer, mais ne supporte pas le backlash inhérent a ce genre de provocation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 14:54:21

(Surtout qu'il y a une frontière entre être franc et cinglant, et dire a quelqu'un d'aller se tuer parce qu'il t'as critiqué)

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:02:42

ackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 29 juillet 2013 à 14:48:54 Avertir un administrateur
Qui a parlé de "pauvre petit phil" ? Je ne le prends pas par la pitié, je dis juste que quand quelqu'un ose ouvrir sa gueule, tous les normalfags du monde pleurent parce que "oh mon dieu il a pas dit ce qu'il aurait dû normalement dire, mais il a dit ce qu'il pensait vraiment à la place". Monde d'hypocrites de merde qui fuient la vérité. Si il pense que les jeux japs c'est de la merde, il dit "les jeux japs c'est de la merde", point final.
Lien permanent

"normalfag"
ce mot
je ne suis pas sur qu'il veut dire ce que tu pense.
Il critique et il devrait pas pouvoir lui meme s'exposer a la critique meme si c'est plus de la haine?
le probleme c'est qu'il dit de la merde
"mé i fé squi veu"
bah nous aussi poto.

La vidéo du moment