CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les devs indé réagissent à Microsoft

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
26 juillet 2013 à 11:22:51

Microsoft, la petite chienne de Sony :rire:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
26 juillet 2013 à 11:23:59

C'est vrai que c'est pénible de voir Microsoft courir après tout le monde. C'est l'image que ça donne, de s'aligner à chaque fois sur ce qui se fait chez la concurrence.

Jotnar
Jotnar
Niveau 32
26 juillet 2013 à 11:27:16

Exactement ceque je disais l'autre jour, le mal est fait, mais microsoft sôt trop cons pour le comprendre, ils ne rattraperont pas leurs erreurs juste en revenant en marche arriere, et ca vaut aussi bien pour les indés, partis en grand nombre, que pour l'image de la One, deja que l'image de la 360 abandonnee depuis trois ans n'a pas plu a toutle monde. Les indés M$ vous en aurez, peu, c'est trop tard. A force de prendre les gens pour des vaches a lait voila ce qui arrive, et ca vaut pour tout ce que vous faites dans le jeu video, a part quelquels gens stupides qui vous soutiennent quoiqu'il arrive et sans reflechir, votre image a pris un sacré coup, votre console d'ailleurs je la prendrai pas, moi qui achete tout, la quenelle dans le cul je la laisse aux teubés.

bonito67
bonito67
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:27:59

Non mais sérieux on s'en cogne de son avis, ce mec a sorti un seul jeu a succès et se permets de donner son avis sur l'industrie.

C'est comme si on demandais aux L5 leur avis sur l'industrie musicale quoi sérieux

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:28:09

lemeeph Voir le profil de lemeeph
Posté le 26 juillet 2013 à 11:23:59 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est pénible de voir Microsoft courir après tout le monde. C'est l'image que ça donne, de s'aligner à chaque fois sur ce qui se fait chez la concurrence.

:d) En même temps c'est un peu le but de la concurrence.
Sony s'est aligné de nombreuses fois sur Microsoft aussi, en bien comme en mal (cf le live payant sur PS4).
Et ça a toujours été comme ça depuis des années.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
26 juillet 2013 à 11:28:25

C'est vrai que c'est pénible de voir Microsoft courir après tout le monde. :d) ils avaient prévu de sortir une xbox one bien différente de la ps4 hein, malheureusement les gens ne veulent même pas avoir le choix dans le magasin, ils veulent une uniformité dans les produits, sont allergiques au changement, à la nouveauté.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:30:47

Depuis quand "réaction des dev indés" = "réaction de Phil Fish" ?

Il a pas la parole divine hein, certains sont surement bien content de pouvoir proposer leurs jeux indépendants plus facilement et au plus grand nombre.

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:31:13

Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 26 juillet 2013 à 10:10:58 Avertir un administrateur
F0xDie Voir le profil de F0xDie
Posté le 26 juillet 2013 à 10:08:50 Avertir un administrateur
Par contre il a raison dans le fond, si Microsoft change de bord si souvent c'est par rapport à la PS4, pas parce qu'ils auraient ouvert les yeux d'un coup. :o))

Pour l'occaz et tout, ouais. Mais le coup de chaque console sera un devkit, c'était prévu depuis un moment, je pense.

euh faut pas déconner, t'as vu tous les indé qui se envoient chier microsoft ? c'est pour une bonne raison le fanboy, le dev kit, MS l'aurait annoncé à l'E3 vu que c'est quand même quelque chose d'important

t'aimes toujours microsoft malgrès les indé et leurs dires ? ce que microsoft leurs à fait ?

Fanboy de merde

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:32:28

Y a juste 3 blaireaux qui chialent depuis le 21 mai. Et au pire, j'en ai rien à foutre, c'est pas 3 indés qui vont m'empêcher de prendre la console que je veux prendre.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:33:28

t'aimes toujours microsoft malgrès les indé et leurs dires ? ce que microsoft leurs à fait ?

:d) Bon dieu :rire:
Genre on "aime" les constructeurs.
Désolé le sous joueur mais moi j'aime les jeux, pas les constructeurs. J'en ai rien a foutre de ce que fait MS, Sony ou Nintendo, on achète pas une console pour se mettre a genou et admirer le constructeur. :pf:

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:34:14

Posté le 26 juillet 2013 à 11:32:28 Avertir un administrateur
Y a juste 3 blaireaux qui chialent depuis le 21 mai. Et au pire, j'en ai rien à foutre, c'est pas 3 indés qui vont m'empêcher de prendre la console que je veux prendre.

Nop, ceux de super meat boy, oddworld, et je dois en oublié
mais y'en à pas mal dans le compte

c'est bien ce que je dis, fanboy de merde

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:35:03

TheEraser360 Voir le profil de TheEraser360
Posté le 26 juillet 2013 à 11:33:28 Avertir un administrateur

:d) Bon dieu :rire:
Désolé le sous joueur mais moi j'aime les jeux, pas les constructeurs. J'en ai rien a foutre de ce que fait MS, Sony ou Nintendo, on achète pas une console pour se mettre a genou et admirer le constructeur. :pf:

je suis d'accord sur ce point, mais si on aime pas un constructeur on le défend tout simplement pas comme Jeze le fait :ok: on peut juste aimer la console

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
26 juillet 2013 à 11:35:10

"la quenelle dans le cul je la laisse aux teubés"

Fais nous ta petite crise d'ado rebelle si tu le souhaites, mais évite d'insulter les gens stp.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:35:10

T'en as cité, c'es énorme ! Je cours acheter une PS4 !

Blaireau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 11:35:34

vegasamsam
Posté le 26 juillet 2013 à 11:28:25
C'est vrai que c'est pénible de voir Microsoft courir après tout le monde. ils avaient prévu de sortir une xbox one bien différente de la ps4 hein, malheureusement les gens ne veulent même pas avoir le choix dans le magasin, ils veulent une uniformité dans les produits, sont allergiques au changement, à la nouveauté.

Non les gens sont allergiques aux restrictions.

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:36:04

Bon dieu :rire:

:d) +1, ça me fera toujours halluciner que des gens trouvent "machin" gentil ou "machin" méchant. :rire:
Genre les constructeurs sont là pour satisfaire les joueurs, cette naïveté.
C'est ridicule au plus haut point.

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:36:22

Eh bien, t'es un bien bon gros canard à prendre toi :hum:

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:37:00

GMAYL Voir le profil de GMAYL
Posté le 26 juillet 2013 à 11:36:04 Avertir un administrateur
Bon dieu :rire:

:d) +1, ça me fera toujours halluciner que des gens trouvent "machin" gentil ou "machin" méchant. :rire:
Genre les constructeurs sont là pour satisfaire les joueurs, cette naïveté.
C'est ridicule au plus haut point.

Si tu sais pas lire plus haut, c'est pas ma faute

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:37:34

Tu vas acheter une console à 400/500 boules pour jouer à des jeux indés ? Non. Les jeux indés, c'est 99% de daubes. Faut arrêter de se palucher dessus. J'vais pas chialer parce que le connard qui a fait Fez, préfère aller sur PS4.

Logismes
Logismes
Niveau 18
26 juillet 2013 à 11:38:25

Posté le 26 juillet 2013 à 11:37:34 Avertir un administrateur
Tu vas acheter une console à 400/500 boules pour jouer à des jeux indés ? Non. Les jeux indés, c'est 99% de daubes. Faut arrêter de se palucher dessus. J'vais pas chialer parce que le connard qui a fait Fez, préfère aller sur PS4.

99% de daube

Je screen, alors là

j'aurais jamais cru une autant mauvaise fois

mon dieu