CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande de Xbox One : Explosion

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
16 septembre 2013 à 14:27:53

La One va bider, tout le monde le sait. Pas la peine d'en faire toute une histoire... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 14:32:22

Tu uppe le topic quand elle "bidera" stp? Non car j'ai de la peine pour toi, va y'avoir de la deception de ragix dans l'air moi j'dis :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:36:08

Non mais faut être une autruche pour penser qu'elle se vendra bien (par rapport à la PS4 en tout cas). Non parce que pour ne pas voir la branlée qu'elle se prend sur les réseaux sociaux, les micro trottoirs, etc, bah faut avoir la tête plantée dans le sol.

mamadouaimecaca
mamadouaimecaca
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:36:10

tu debides la Xbox One? :rire:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
16 septembre 2013 à 14:54:40

C'est Bill Gates lui même qui a commandé des quantités importantes pour créer un semblant de rupture de stock..... :o))

En souvenir et pour soutenir son ancienne boîte.... :o))

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 septembre 2013 à 14:55:36

Surtout que Microsoft a aussi annoncé qu'il n'y aurait aucune rupture de stock récemment donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 15:03:28

Non mais faut être une autruche pour penser qu'elle se vendra bien (par rapport à la PS4 en tout cas). Non parce que pour ne pas voir la branlée qu'elle se prend sur les réseaux sociaux, les micro trottoirs, etc, bah faut avoir la tête plantée dans le sol.

:d) Non mais y'aura pas de bide cherche pas. :hap:
T'oublies beaucoup de monde, que dis-je, énooooormément de monde.. Les gens normaux. Les barbus qui couchent avec leur console, c'est pas très représentatif tu sais... :noel:

Après ouais évidemment qu'elle va moins se vendre que la Ps4 vue toute la mauvaise pub, mais bon, j'vois aucun bide.
Et tu n'en verras pas, j'éspère que tu te sentiras con mais bon ça m'étonnerai. :(

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:03:43

Le ratio de précommande est passé de 4:1 à l'E3 à 3:2 post Gamescom en UK , très bonne chose pour crosoft :ok:

Dastan_ps4
Dastan_ps4
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:11:24

Ah ok tout les proM de se topic sont en fait une même personne :rire:

Electro :rire:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
16 septembre 2013 à 15:30:06

Enfin bon, pensez pas que c'est l'UK qui va sauver la One de son bide. Si les US la soutiennent pas, elle est morte c'est tout. En comparaison, la PS3 qui ne s'est pas vendue beaucoup au départ a fini par manger la 360 qui avait pourtant la faveur de beaucoup de gamers et en plus soutenue par les US. Alors là, avec la PS4 qui a une "bonne image" et les quenelles de M$ qui ont altérer l'image de la One avec le bad buzz, les retournements de vestes, les spécs dans les choux, un line up moisi de jeux bidons ou pas finis, le lancement sur seulement quelques pays, des préco faiblardes, faudrait un miracle pour qu'elle remonte la pente et qu'elle fasse aussi bien que la 360 face à la PS4.

D'ailleurs, je pense que le fait de voir que les offres de bundle avec jeux gratuits ne changent pas la tendance faible des précos One présage rien de bon pour son avenir.

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:41:21

Ouais enfin tu parles de gamer qui représente 30% du marché, la Xbox One sortira aux US en pleine saison de NFL, ça risque de cartonner sec La haut avec les casuals...

En Europe La console sort avec de gros bundle qui pousse la différence de prix à 30€ seulement, la PS4 serait même plus cher si le joueur doit passer au PS+ puisqu'il doit prendre un abonnement à 50 boules.... Surtout Microsoft pars avec un gros line up alors que le premier vrai jeu de Sony sortira en février ( Infamous)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:45:19

"Non mais y'aura pas de bide cherche pas. :hap:
T'oublies beaucoup de monde, que dis-je, énooooormément de monde.. Les gens normaux. Les barbus qui couchent avec leur console, c'est pas très représentatif tu sais... :noel: "

Justement mec, le gros barbu qui caresse amoureusement les ports USB de ses machines, c'est lui qui prendra la One.
Le grand public suit le mouvement, il était un peu indécis sur cette 7ème gen, mais là c'est back to basics, back to playstachon. Le tollé qu'elle s'est pris à l'E3 ne lui décollera jamais de la peau.

Les gens sont tellement dociles à suivre la masse qu'il leur suffit de voir la barre de likes d'une vidéo sur youtube pour savoir si le produit est bon pour eux.

La One tapera dans les 40 millions, GRAND max. Et j'en ferais partie.

xboxonethebest
xboxonethebest
Niveau 9
16 septembre 2013 à 15:45:45

cool pour la xbox one!
de toute facon elle mérite ^pas de bider car all donc..
combien revendrons leur ps4 ?
ca va pleurer en fin année

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:48:49

Ps4/One/WiiU: ça va bider violent en fin d'année :bave:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
16 septembre 2013 à 16:49:24

Skyfall :d) la NFL a commencé il y a 2 semaines. Je pense pas que l'américain moyen va attendre 2 mois de plus pour prendre son abonnement au câble pour suivre la NFL. Pour l'effet NFL, il aurait fallu sortir la One à la rentrée et proposer des offres spéciales One-câble-jeu. En plus, NFL 25 cartonne déjà au mois d'aôut (meilleure vente) sur les curent gen donc l'effet NFL est pour moi déjà passé en majorité.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:50:30

C'est ça, on y croit :rire:

mamadouaimecaca
mamadouaimecaca
Niveau 7
17 septembre 2013 à 09:29:40

la Xbox One est condamnée à la médiocrité. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment