CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous devriez abandonner Amazon

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2013 à 23:35:58

Et généralement je les aient à peine quelques jours après commande (souvent dans la semaine).

Sur mes dernière commandes avec la Fnac, j'ai reçu mes jeux Day -1, toucher un jeu la veille de la sortie en VPC, c'est rigolo. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2013 à 23:36:25

""je les aient""

:noel:

MrMuugi
MrMuugi
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:54:05

C'est pas faux, j'ai eu ma Ultra slim Azurite Blue 500Go pour 217€ à la Fnac. Je ne vais pas me plaindre. :noel:

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:55:55

Un excellent site pour acheter des jeux récents que ce Fnac.com.

J'espére que l'épée de Damoclès qui plane au dessus de la tête des magasins ne menace pas le site internet.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:07:01

juste pour ça amazon >>>> fnac

http://www.amazon.co.jp/

Titanfall
Titanfall
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:56:55

emedoublevey ?

Posté le 21 juillet 2013 à 23:10:04 !
Et c'est faux de dire qu'amazon ne paye aucun impots puisqu'ils ont des centaines d'employés en france

:d) Rien à voir

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
22 juillet 2013 à 11:02:32

Bof, de toute manière Amazon ne reconnait pas mon adresse postale, donc je n'ai plus le choix :noel:

J'ai beaucoup commandé sur price minister dernièrement, les prix sont bons, mais je n'aurais pas dû, ils te spamment d'e-mails ces enfoirés, 2/3 par jours au moins, c'est de l'acharnement :hum: ...

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:06:31

kisscooI Voir le profil de kisscooI
Posté le 22 juillet 2013 à 11:02:32 Avertir un administrateur
J'ai beaucoup commandé sur price minister dernièrement, les prix sont bons, mais je n'aurais pas dû, ils te spamment d'e-mails ces enfoirés, 2/3 par jours au moins, c'est de l'acharnement :hum: ...

:d) Bah, créé un filtre.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 juillet 2013 à 11:10:05

Jamais eu de problèmes avec Amazon que ce soit délais , retour , sav...

FNAC : 1 commandes non reçue, pas remboursé. Phoque
En plus d une annoncer a 3 jours reçu 1 mois plus tard...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
22 juillet 2013 à 11:11:11

je veux bien créer un filtre, l'ennui c'est que parfois parmi les 50 mails il y en a un d'intéressant où t'as le droit à un coupon réduction, ou un truc comme ça donc voilà :hap: ...

Mais t'as raison, je vais faire ça, quitte à "perdre" quelques euros au moins j'aurai la paix

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:16:27

Toutes les entreprises font de l'"Optimisation fiscale" . En général c'est rarement légal , mais la règle de l'optimiseur fiscal c'est de ne pas oublier d'en donner une petite partie pour ceux qui ont le pouvoir , histoire d'être tranquille ( un peu comme les mafias) . De toute façon les sanctions sont très loin d'être dissuasives .

La seule raison pour laquelle le dirigeant politique s'insurge c'est parce que l'entreprise n'est pas française. Les entreprises françaises ne font pas mieux , mais dans ce cas , il y a silence du ministre.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 juillet 2013 à 11:19:50

Kiscool

Désabonne toi des mail de "pub"
Tu aura toujours les bons de réduction normalement ( pas la même adresse)

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:22:33

kisscooI Voir le profil de kisscooI
Posté le 22 juillet 2013 à 11:11:11 Avertir un administrateur
je veux bien créer un filtre, l'ennui c'est que parfois parmi les 50 mails il y en a un d'intéressant où t'as le droit à un coupon réduction, ou un truc comme ça donc voilà :hap: ...

:d) Bah si c'est les mêmes mots qui reviennent à chaque fois dans les mails de coupons, tu peux bidouiller le filtre pour qu'il t'affiche seulement les messages qui contiennent certains mots que tu définis toi-même.

toug02
toug02
Niveau 18
22 juillet 2013 à 11:24:11

Et si on est Luxembourgeois on soutient qui ? :)

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:46:49

Faux.

http://jeux-video.fnac.com/a6216385/The-Wonderful-101-Jeu-Nintendo-Wii-U

http://www.amazon.fr/Nintendo-The-Wonderful-101/dp/B0089AN6KY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374486348&sr=8-1&keywords=wonderful+101

:noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:49:29

Faudrait que je test, la Fnac.com fait de plus en plus comme amazon pour rester dans la concurrence.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:12:15

J'ai vendu une bonne quarantaine de jeux de la gen à la FNAC, des jeux bien vieux du genre GHost Recon : AW 1 ou 2 et j'en ai retiré ... Attention... 242 € + 50€ de chèques cadeaux. Soit 3/4 de ma future PS4.

Et en plus on peut tout utiliser sur Fnac.com.
Foncez franchement, en plus y a 5% de réduction sur le matériel high tech quand t'as une carte adhérent (10€ par an).

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:44:02

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 21 juillet 2013 à 22:46:30 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19308691-1-0-1-0-vous-devriez-abandonner-amazon.htm#message_19308691
| Ecrit par « Titanfall », via mobile 21 juillet 2013 à 22:43:03
| « Soyez un peu patriotes :( »

Jamais de la vie. :ok:

Voici la plus grosse différence entre un Français et un américain... après le poids et le port d'arme :noel:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:48:22

La fnac ? Cette grosse blague, chaque fois que je veux acheter un nouveau jeu, je compare, et en moyenne, c'est 30€ chez Amazone contre 39€ sur la fnac...

Et puis j'ai encore en travers de la gorge les entubages de la fnac: Simuler une erreur de prix 3DS blanche pour faire parler d'eux et distribuer des chèques cadeaux pour tenter de rameuter des clients, et dernièrement, le coup de la figurine animal crossing soit disant offerte en pré-commande, auf qu'il fallait bien lire l’astérisque écrit en minuscule...

Bref, la fnac c'est bien que pour les mamans qui achètent pour leur fils, sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 13:22:44

Certains prennent le point à chaque fois de "achetez pas sur amazon, ils payent pas leurs impôts en France".

Des fois ce genre de commentaires me fait rigoler, Amazon est le n°1 du marché en ligne, bien sûr qu'il doit avoir des impôts à payer un peu partout.
Pour ce qui est de cette boîte, il faut également noter une certaine illégalité au niveau des conditions de travail et également par rapport aux contrats de travail signés (cf. Un reportage en immersion)

Cependant, il faut arrêter deux minutes de porter des œillères, combien d'entre nous portent du made in china ? Le même made in china fabriqué par les gosses en chine ?
C'est la société qui fait ça, et c'est trop tard pour y changer quelque chose.

Amazon à des soucis avec les impôts Français ? C'est au gouvernement de négocier le problème, pas aux acheteurs qui aujourd'hui regardent partout à trouver le moins cher possible.