Petit récap du panel de la World Cup :
Merchandising :
Statue de Rash par Triforce. Aucune idée du prix, mais vu les dimensions, l'apparente finition et les prix pratiqués par le vendeur, ça risque de faire mal (http://www.projecttriforce.com/)
Toujours disponible, ça coute quelque chose comme 6 ou 7 dollars le porte-clé, sans FDP.
Cosmétiques et autres contenu pas spécialement important :
Comme je l'ai dit, le pack Ultimate 2 contiendra les Ultimates de Sadira, Fulgore, Riptor, Aria et Kilgore. Il sera évidemment, et encore heureux, disponible gratuitement, le deux mai prochain. Et bien sur, ils ont montré celui de Fulgore, qui n'était pas du tout prévisible.

3 packs de skin. Vu les prix pratiqués à l'heure actuelle, ce sera sans doute 5 euros le pack.
- Le pack 3, avec des couleurs Gold pour Mira, Glacius et Sadira sort le 21 mars.
- Le pack 4, avec des couleurs Gold pour Kan Ra, Hisako et Spinal sortira le 11 avril
- Le dernier pack de couleur, pour Omen (Gris, Rouge et Vert il me semble) sortira en été.
Apparemment, il y aurait aussi des couleurs platinum si j'ai bien compris (ma connexion a coupé pendant la phrase et reprise quelques minutes plus tard
)
Contenu jouable :
- Le patch 3.7 arrive mardi.
- Kilgore sera disponible en avril (le 4 je crois) pour ceux qui l'auraient loupé, à 5 boules.
- Shin Hisako, elle, arrive le 21 mars et coutera aussi 5 euros. Je ne fais pas de breakdown du personnage, parce qu'il y a la World Cup et le Final Round, mais à la manière de Kilgore pour Fulgore, elle partage certains coups avec Hisako tout en ayant un plan de jeu relativement différent, à tel point qu'appeler le personnage "clone" montrerait juste qu'on est ignorant.