CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Killer Instinct

DizzeeRascal06
DizzeeRascal06
Niveau 8
07 août 2015 à 12:35:08

mon petit gampeplay avec Rash

https://account.xbox.com/en-us/gameclip/39422ac8-5b3a-41c9-acf6-253d146559c4?gamerTag=Troll%20Spotted&scid=5af40b00-965f-4a28-aab5-cf69642bec88

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
15 août 2015 à 18:11:56

Tu sautes trop, beaucoup trop :noel:
Je veux bien que tu joues un crapaud mais là, c'est abusé :ouch:

Avec Rash, tu peux utiliser sa langue ou sa course pour te déplacer, c'est bien plus efficace qu'un saut qui pourrait être puni sans problèmes (le Cinder ne réagit pas. Si ça avait été moi dans le même cas, je t'aurais placé quelques fireflash pour te dire d'arrêter :noel: )

Message édité le 15 août 2015 à 18:12:14 par Angerfist62
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
28 septembre 2015 à 19:47:33

Un patch arrive demain :

http://www.ultra-combo.com/patch-notes-2-10/

Beaucoup de corrections de bugs et ajouts de trois persos dans le mode shadow lab.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
01 octobre 2015 à 23:38:58

Masse d'infos sur Shadow Jago.

• Pas de wind kick, pas de laser sword. Le 214 K est maintenant son slide.
  • Les deux command move de Jago ont été remplacé par deux nouvelles attaques.
    • Back HK est son overhead kick (le même que la version boss je suppose)
    • Forward HK est un "pushkick", dash cancellable, à la Abel
  • Surge special en appuyant sur une touche pendant un coup spécial. Il consomme un peu de shadow meter pour lancer une attaque ayant de nouvelles propriétés.
  • Endokuken toujours dispo, au sol comme en l'air.
  • Tiger uppercut toujours dispo, sauf qu'il est cette fois complétement vertical (un peu comme le Crescendo Heavy d'Aria)
  • 236 K est un nouveau coup, construit à la manière d'un demon flip et d'un hooligan combination version SFV. Il est faisable au sol comme en l'air, est une divekick, commencer par un salto vers l'avant et auto correct en cas de crossup.
  • Ses dash et backdash) vont plus loin et sont plus longs que ceux de Jago. Il a une invulnérabilité temporaire au milieu de ceux ci, où il devient intangible et peut traverser l'adversaire.
  • Shago peut canceller ses dash par une choppe, un uppercut (avec poing et une divekick (avec pied)
  • Walkspeed 15% plus rapide que celle de Jago.
  • Le slide est unsafe en block. La surge version téléporte Shago derrière l'adversaire est un launcher et safe, bien que toujours négative en block.
  • Il est possible de canceller n'importe quel norml par Back HK (son overhead)
  • Son endokuken le plus lent va aussi vite que le plus rapide de Jago. Medium et Heavy sont encore plus rapides. Il peut aussi balancer d'autres boules de feu même si la première est toujours à l'écran, ce qui tranche radicalement avec la manière de zoner de Jago.
  • Shadow Endokuken envoie 5 projectiles rapidement au lieu d'une grosse boule de feu multi hits
  • Surge Uppercut ne fait pas beaucoup plus mal mais ouvre une possibilité de juggle.
  • Shadow Divekick recapture.
  • Standing LK est maintenant un coup de genou qui servira surtout pour faire croire à l'adversaire qu'on va le pushkick.
  • Crouching HP a changé. Il utilise son épée pour couvrir une zone différente de celle de son uppercut.
  • Sa choppe fait automatiquement la transition vers l’animation de la laser sword, ce qui sert de launcher et permet de juggle derrière.

http://communitysiteswest.blob.core.windows.net/killerinstinct/wp-content/uploads/2015/10/Uppercut.jpg

• Il utilise son épée pendant son uppercut.

:d) Instinct :

• Shadow Symbiosis
  • Même frame advantage que Jago, donc + 2 sur tout ses coups.
  • si il touche avec un endokuken ou passe à travers l'adversaire avec son dash, il le parasite avec un Dark Tether.
    • Cette malédiction a pour effet de diminuer le cout des surge special et shadow attacks du personnage. Enfin, techniquement, le cout reste le même, c'est juste qu'il pompe la moitié de celui-ci dans les ressources de l'adversaire.
    • Il peut aussi faire un mouvement rapide qui lui donnera instantanément une barre de shadow meter. Broken ? Pas vraiment, l'adversaire parasité reçoit aussi une barre.
    • Frapper Shago retire le tether
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 décembre 2015 à 00:21:40

https://www.youtube.com/watch?v=fN7ilHgk4Gg&feature=youtu.be&a

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
02 décembre 2015 à 00:27:11

Cool ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 10:37:40

On connaît le prix du perso ?

cauetantikikoo
cauetantikikoo
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:26:59

Le 02 décembre 2015 à 00:21:40 Angerfist62 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fN7ilHgk4Gg&feature=youtu.be&a

terrible :ouch2:
vraiment le meilleur jeu de baston :oui: :content:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 décembre 2015 à 16:36:13

Le 02 décembre 2015 à 10:37:40 Lichter a écrit :
On connaît le prix du perso ?

Pas encore. La logique voudrait qu'il coute 5 balles (et il est gratuit pour tout ceux ayant le skin à l'heure actuelle).
On en saura plus ce soir, dans le stream (qui commence entre 21 h et 22 h, peut-être plus tard)

vraiment le meilleur jeu de baston

:(

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 décembre 2015 à 16:51:23

Tiens, et Orchid est à 1 €

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 décembre 2015 à 22:51:27

Nouvelles mécaniques introduites avec Shago, en plus des changements dans le HUD.

La première, c'est le truc osef par excellence, mais réclamé corps et âme par certains fans, les Ultimate. Si vous avez déjà joué contre le boss, il vous l'a sans doute déjà fait. Pour le faire, il faut avoir ses deux barres de vie (être en condition de supreme victory donc) et faire 236+ Choppe (comme le demonic despair d'Omen) quand l'adversaire est en danger.

La seconde, bien plus intéressante, c'est le stagger. Basiquement, ça fonctionne comme les counter hit d'Hisako, sauf qu'on peut aussi mettre une choppe derrière.

J'ai raté la majorité du stream, parce que je suis rentré assez tard du taf', mais j'ai pu voir que Shago semble être vraiment orienté juggle (pas comme Cinder ou Sadira, plus comme un perso de Tekken), qu'il fait bien moins mal que Jago, mais plus qu'Omen, que son surge est intéressant et qu'il peut à priori consommer son instinct instantanément pour faire une partie de son Ultimate (Annihilation move si j'ai bien compris).
Bien sur, il a des succès propres (enfin, propre, il a les mêmes que 16 persos), et il ne sera disponible que du 18 décembre au 1X janvier (ce que je trouve ridicule), ou le 4 pour ceux qui l'ont déjà. Vivement le 18 :bave:

cybiox
cybiox
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:03:19

Y a des nouvelles sur la date de sortie de la version pc?

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
02 décembre 2015 à 23:18:49

Le 02 décembre 2015 à 23:03:19 cybiox a écrit :
Y a des nouvelles sur la date de sortie de la version pc?

Mars 2016, on n'en sait pas plus.

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:46:28

Merci beaucoup :) Je croyais que ce serai encore pour cette année, mais tant pis, mieu vaut tard que jamais.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:33:00

Shadow Jago est dispo pour la somme de 9,99€.

C'est bien trop cher pour un perso et ça fait chier qu'il soit dispo en durée limitée.

[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 18:37:59

Le jeux est gratuit en janvier pour les abonnés xlive :ok:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
22 décembre 2015 à 18:39:51

Le 22 décembre 2015 à 18:33:00 Leader_Red_Squa a écrit :
Shadow Jago est dispo pour la somme de 9,99€.

C'est bien trop cher pour un perso et ça fait chier qu'il soit dispo en durée limitée.

[[sticker:p/1jnj]]

En fait, c'est Shago + un bundle de KI Gold (qui coute normalement 5 euros). C'est stupide d'avoir fait ce genre de pack et pas le perso à 5 balles, en effet.

Bon, perso, un dev' m'a filé un code il y a deux semaines donc je suis tranquille :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:44:41 par Angerfist62
Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:46:57

Le 22 décembre 2015 à 18:37:59 Legende11 a écrit :
Le jeux est gratuit en janvier pour les abonnés xlive :ok:

T'auras pas Shadow Jago quand même et c'est uniquement la première saison ^^

Et oui c'est uniquement dans un bundle, le store affiche le perso seul mais tu ne peux l'acheter à part (ce troll).
Je pense attendre un peu avant de l'acheter, même si c'est sûr, il sera mien, si ça aide à financer la s3.

As-tu eu l'occasion de le tâter Angerfist ?
Quels sont tes premiers retours sur le perso ?

C'est toujours intéressant de lire ton avis sur les jeux de baston.

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:47:39 par Leader_Red_Squa
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
22 décembre 2015 à 19:00:32

Ouais, je joue avec régulièrement depuis deux semaines (parce que j'alterne avec les autres persos)

C'est un perso intéressant, qui me rappelle énormément Demitri de Vampire.
Il a un gros potentiel de juggle et a besoin de shadow meter pour délivrer tout son potentiel (sans, il est unsafe sur à peu près tout ce qu'il fait et ne fait rien niveau dégâts).

C'est ultra condensé comme avis, si tu veux plus de détails, je peux faire ça.

Message édité le 22 décembre 2015 à 19:05:09 par Angerfist62
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 19:10:29

Purée j'ai vue un perso dans un pack une espèce de zombis fantôme elles me filles les chocotte sérieux même gratuit j'en veux pas

La vidéo du moment