Nouvelles mécaniques introduites avec Shago, en plus des changements dans le HUD.
La première, c'est le truc osef par excellence, mais réclamé corps et âme par certains fans, les Ultimate. Si vous avez déjà joué contre le boss, il vous l'a sans doute déjà fait. Pour le faire, il faut avoir ses deux barres de vie (être en condition de supreme victory donc) et faire 236+ Choppe (comme le demonic despair d'Omen) quand l'adversaire est en danger.
La seconde, bien plus intéressante, c'est le stagger. Basiquement, ça fonctionne comme les counter hit d'Hisako, sauf qu'on peut aussi mettre une choppe derrière.
J'ai raté la majorité du stream, parce que je suis rentré assez tard du taf', mais j'ai pu voir que Shago semble être vraiment orienté juggle (pas comme Cinder ou Sadira, plus comme un perso de Tekken), qu'il fait bien moins mal que Jago, mais plus qu'Omen, que son surge est intéressant et qu'il peut à priori consommer son instinct instantanément pour faire une partie de son Ultimate (Annihilation move si j'ai bien compris).
Bien sur, il a des succès propres (enfin, propre, il a les mêmes que 16 persos), et il ne sera disponible que du 18 décembre au 1X janvier (ce que je trouve ridicule), ou le 4 pour ceux qui l'ont déjà. Vivement le 18