J'aurais du attendre un peu, on vient d'avoir les infos sur la dinosaure.
Orchid de Noel pour tous les possesseurs d'Orchid ! (je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup son costume) http://www.ultra-combo.com/__temp2/images/photos/holiday_orchid.png
Sucre d'orge pour les possesseurs de l'Ultra saison 1. Et Wulf au nez rouge.
TJ Santa Claus pour les possesseurs de l'Ultra Saison 2.
A noter qu'il faut télécharger tout ça avant le 1er janvier 2015.
Le patch 2.2 pèsera 10 Giga ! Ouais, ça commence à faire beaucoup.
Ce qu'il y aura dans le patch :
Riptor et son stage (Hatchery 11)
Mode histoire
Des dossiers pour tous les persos de la S1.
Les changements postés au dessus
Des temps de chargement moins longs.
Nouveau character select screen.
Le costume Retro de TJ.
Concernant Riptor :
http://www.ultra-combo.com/__temp2/images/photos/Riptor_full.PNG
Taille : Elle fait 6 pieds 2 pouces (1 mètres 88)
Nationalité : Pas de nationalité.
Type : Raptor Cybernétique
Traits personnels/Armes/Groupe Sanguin : ...
Elle a tout ses coups d'origines, sauf son Upper Claw, remplacé par un special qui s'appelle "Clever Girl".
On en saura plus lundi prochain ! Trailer et Stream sur le personnage (et le reste) le 15 donc. Son arrivée sur consoles est prévue le 17 (sauf si problèmes) pour les possesseurs d'Ultra et le 23 pour les autres.
Ensuite, des infos plus ou moins intéressantes.
- La couleur 9 (je pensais qu'il n'y en avait que 6 ?!), un peu plus difficile à obtenir, changera le modèle du personnage. Jago aura un tatouage différent par exemple.
- Des changements à partir de Janvier concernant le partage d'infos à prévoir.
- Il manque deux modes de jeu qui permettront d'obtenir de l'XP plus facilement. De plus, les events auront toujours lieu.
- Les costumes classiques arriveront en décembre pour TJ, Janvier pour Maya et février pour Kanra (on peut donc supposer qu'on aura Riptor en mars et ainsi de suite)
- Cinder n'est pas un démon. Cependant, Ultratech s'est amusé avec son ADN et il est maintenant un hybride homme/alien.
- Riptor pourra utiliser des mouvements particuliers en combo, en utilisant HP ou HK. Des flammes ou des coups de queue. J'ai du mal àvoir ce qu'il veut dire par "N'importe quel input + bouton, hors special, permettra d'utiliser ses flammes/queue, même en combo". On verra ça lundi.
- Ils n'ont pas bossé sur l'histoire des persos de la saison 1 (ils n'ont ni les ressources, ni le temps). Pour les autres, voila comment ça se présente :
Cutscene d'introduction avec une partie narrative (textuelle ou orale, je ne sais pas) > Ecran de chargement avec des morceaux d'histoire après chaque match > Cutscene pour les combats de rivaux, avec partie narrative > Séquence de fin avec une partie narrative.