Saison 1 :
- Ils sont toujours dessus. Ils nous feront savoir quand celui ci est prêt.
- La liste de changements est proche d'être finie. Ils bossent dessus et communiqueront plus tard à ce sujet (via stream, texte ou vidéos)
Saison 2 :
- Comme dit deux fois au dessus, elle commence officiellement le 15 octobre.
- Mick Gordon revient pour la musique
- TJ sera disponible en early access pour ceux qui ont acheté le pack Ultra (ou la version boite)
- Killer Instinct 2 sera inclus dans le pack Ultra, avec un mode multi.
- Kev Bayliss s'occupe des costumes alternatifs. Je ne connais pas ce monsieur mais j'ai trouvé son deviantart :
http://kevbayliss.deviantart.com/art/Riptor-2013-Kev-Bayliss-396477148
- Ils veulent tenir les joueurs au jus, afin qu'ils soient conscients de leur achat. On en saura plus sur les mécaniques et le contenu avec le lancement.
Nouveaux persos :
- Pas de clown, de mime, de gorille géant ou d'escargot géant dans le roster ...
- Le trailer de Maya tease un nouveau personnage. Et par nouveau, j'entends nouveau comme Sadira, créé pour ce KI 3.
- Le trailer de ce nouveau personnage teasera le retour d'un ancien personnage.
Maya :
- La plupart de ses mouvements sont de retour, en quelque sorte. Ca inclut son Mantis, son Jungle Leap ou son Flip Kick.
- A l'heure actuel, ils sont focalisés sur ses "effets et son flow". Ne me demandez pas de vous expliquer ce qu'ils veulent dire, je n'en sais rien
- Voici une fun Maya pressure approach + dagger powerup combo from mid range (je ne traduis pas, ça risque d'être incompréhensible ... enfin, plus que ça ne l'est déjà pour les néophytes
) :
236 + LP > throw Light Dagger
66 > Dash avant (qui est une roulade, apparemment)
L'adversaire bloque la dague, elle rebondit et s'améliore
Cancel la roulade par son 6HK, qui est un overhead
Attrape la dague en l'air
Applique une pression avec l'overhead vers un mixup.
Bon, pour essayer d'expliquer vite fait aux débutants (si il y en a
)
Les chiffres correspondent à une direction. Regardez votre clavier numérique et suivez du doigt les chiffres pour voir le mouvement à faire. On part du principe que Maya est à gauche, l'adversaire à droite.
LP : Poing Faible; HK = Pied Fort
Dash : Le mouvement rapide vers l'avant ou l'arrière
Cancel : Annuler un mouvement par un autre. Dans le cas présent, la roulade se fait annuler par l'avant Pied Fort. Ca a plusieurs utilités selon le type de cancel utilisé mais je ne vais pas m'attarder là dessus.
Overhead : Un coup qui doit être bloqué par le haut (en étant debout)
Communément, on parle d'overhead pour les attaques au sol qui doivent être bloquées en étant debout. Généralement, ce sont des commands moves (Une direction + Une touche d'attaque). Jago, Orchid ou Fulgore en ont un par exemple.
Dans le cas présent, l'avant pied fort de Maya est un command move qui fait overhead (bloqué debout, touche l'adversaire qui maintient sa garde basse)
Mixup : En gros, dans chaque situation, vous avez X solutions (en tant qu'attaquant). Un mixup, c'est l'ensemble de ces solutions (plus ou moins variées selon le personnage, l'adversaire et la situation). Difficile de dire ce qui est faisable pour Maya après une tentative d'overhead.
Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre
http://www.eventhubs.com/news/2014/aug/15/mayas-mantis-jungle-leap-and-flip-kick-will-return-killer-instinct-season-2-new-characters-trailer-will-hint-another-returning-fighter/