Akkram Voir le profil de Akkram
Posté le 18 novembre 2013 à 16:22:36 Avertir un administrateur
"
Le plus drôle, c'est de voir les gens pleurer "KI n'est pas fin, il ne peut pas avoir d'aussi bonnes notes
" alors qu'ils se sont tus quand Skullgirls est sorti. "
Le plus drôle, c'est surtout les gens qui oublient que skullgirls a apporté un paquet de mécaniques nouvelles et intéressantes genre l'ips ou les assists custom, le tout par un studio semi-indé avec un budget ridiculement faible et un casting complètement original.
Là ou KI nous sort les gros sabot marketing avec l'aide des biftons de MS, tout en nous pondant un gameplay qui se résume au retours des combo breaker sans aucune autre forme d'originalité ou de nouveauté, en utilisant une vielle licence pour joué sur l'effet nostalgie.
D’ailleurs j'aimerai que les mecs qui crachent sur les combo à rallonge des jeux arcsys ou de tekken viennent nous expliquer pourquoi ils se touchent autant sur marvel qui est 10 fois pire dans le domaine ou sur ce fameux KI qui ne propose strictement rien d'autre que le même chose avec moins de skills.
Qu'est ce que ça change au niveau du contenu ? Skullgirls, c'est 6 persos, 6 modes de jeux, d'excellentes notes.
Je ne critique pas le jeu en lui même, je l'apprécie énormément même. Juste les pleureuses qui taclent KI alors qu'ils n'ont pas touché à des titres qui proposaient la même chose.
"Là ou KI nous sort les gros sabot marketing avec l'aide des biftons de MS, tout en nous pondant un gameplay qui se résume au retours des combo breaker sans aucune autre forme d'originalité ou de nouveauté"
Rien d'original, je suis d'accord. Rien de nouveau, c'est complétement faux. Shadow Counter, Instinct, Counter Breaker, Personnage remis au gout du jour et collant à l'archetype des persos du VS 2D, Ajout d'une jauge de Shadow Meter, ...
"D’ailleurs j'aimerai que les mecs qui crachent sur les combo à rallonge des jeux arcsys ou de tekken viennent nous expliquer pourquoi ils se touchent autant sur marvel qui est 10 fois pire dans le domaine ou sur ce fameux KI qui ne propose strictement rien d'autre que le même chose avec moins de skills. "
Ca, faut leur demander, j'ai rien contre Tekken ou Guilty/Blazblue/P4A. De toute façon, ce serait hypocrite de ma part de critiquer vu que je suis joueur de Marvel 3.
Oui, KI, c'est simple d'accès. Mais il ne faut pas oublier que les Combos basiques et faciles à placer sont facilement Combo Breakables.
A plus haut niveau, il y a les manuals et certains sont des 1 frame combo (un peu comme les combos de Sakura)
Faut chercher le FilthieRich Jago combo sur Youtube si tu veux un exemple de vrai combos.