Alors, de nombreuses infos sur Sadira (et un peu de trucs à coté). Si vous avez des questions sur des termes précis, n'hésitez pas.
Sadira a une gestion de l'espace aérien incroyable. D'après lui, elle semble sortie d'Ultimate Marvel vs Capcom 3 (tiens, j'en parlais sur Halo 4 Y A rien à faire)
Elle a quelques atouts à distance mais est principalement axée sur le rushdown.
Elle est mal équipée pour le jeu au sol (en gros, ses coups au sol, c'est la merde. Unsafe, startup énorme, ...)
Elle a un double saut. Elle est la seule à l'avoir. (d'ailleurs, c'est aussi pété !)
Elle a un wall jump (comme Vega ou Guy) mais aussi un special lui permettant de rebondir sur le mur (une espèce de toile d'araignée qui la propulse en avant horizontalement si j'ai bien vu)
Son Jumping MK tape deux fois.
Elle a de nombreux "cross up set up". (notamment son double jump. Ou son jumping HK si j'ai bien pigé)
Elle a un Dive Kick qui frappe verticalement.
Sa back chop vous permet de faire un juggle après coup. Chopper un ennemi et elle pourra le suivra en l'air après.
Elle a un projectile. Si il touche, vous pouvez enchainer avec un combo au sol.
Vous pourrez "Tiger Kneeé" (oui, c'est un néologisme qui me permet de passer l'explication) les projectiles.
Elle a des shadow moves aériens.
Ses combos aériens semblent infinis pour l'instant (bizarre, j'ai cru lire qu'il y avait une limite à cause des jump cancel. J'ai un doute
)
Elle a un command move servant de launcher. C'est son 6HK.
Elle a deux enders qui launchent. Chacun envoie dans une direction différente.
Elle a un coup circulaire qui marche comme opener et qui est particulièrement unsafe en block.
Elle a un flip kick en special move. Son start up la rend invincible. Ca marche pas mal comme anti air.
Son instinct est particulier. Elle crée des boules de toiles qui reste pendant un temps sur le terrain. Quand elle touche (la balle hein, pas Sadira), elle rend l'adversaire immobile et ouvert à toutes attaques (un peu comme le web ball de Spidey dans Marvel 3. En plus cheaté.)
Une seule à la fois, peut être placé n'importe quand.
Le placement des balles après un knockdown, associé à sa mobilité aérienne de taré, donne lieu à des mixups dévastateurs.
Il y aura un Shadow Jago pour les Day One. Ce n'est pas un personnage compté dans les 8 de base. (certainement un Evil Ryu like. Donc Jago avec un skin différent pour lui et ses moves)
Chaque costume aura ses propres accessoires. Vous pourrez les mixer pour obtenir un look unique (en gros, osef)
Les anciens auront leur(s ?) costume(s ?) originel(s). Les nouveaux auront des costumes alternatifs intéressants.
http://www.eventhubs.com/news/2013/sep/20/ken-lobb-showing-sadira-and-talking-killer-instinct-microsoft-studios-live-stream/