Le nombre incalculable de faux arguments contre GTA V c'est vraiment hallucinant. Pareil pour la version PC.
Vraiment la GDC est envahie de gamins. C'était plus drôle à l'époque "mouton.tk"
- ###de toute façon, quel est l'intérêt de GTA quand y a Watch Dogs et SR IV à côté? AH OUI ZUT, on peut faire du tennis GTA, je vais acheter GTA day one 70 euros rien que pour ça######
Bah sur pc il sera à 50€. Ce troll bas de gamme, on peut dire pareil pour les deux que tu viens de citer (Olol je hack c'est tro bi1, olol je défonce tout avec mon gaud riir)
Rappelez vous sleepings dogs qui devait tout défoncer, mafia 2 qui devait être un monstre. Saint Row sort presque tout les ans maintenant, et l'histoire est pas terrible à chaque fois. Watch dog à l'air bien mais on ne connais pas vraiment le jeu, en espérant que Ubi ne sorte pas sa suite un an après et qu'elle soit baclée.
GTA on sait à quoi s'attendre : Un scénario très recherché, une simili réalité bien dosée, un contenu énorme, des clins d'oeils par centaine, une sound track aux petits oignions, une conduite et une physique bien faite, des micro détails de fou > On voit bien que il y a du travail et une volonté de faire un jeu bien, le jeu n'est pas baclé, la map est grande et cohérente, les actions nombreuses... je parle des gta en général mais Rockstar à toujours fait de bons GTA et celui ci ne dérogera pas à la règle.