Ah oui c'est évident que si on compte tout les jeux,y compris les daubes et les jeux arcades (qui ne sont pas forcément mauvais certes mais sont loin d'apporter les même sensation et temps de jeux qu'un vrai jeux) oui dans ce cas la 360 en a certainement davantage.
Et non je ne joue pas uniquement au jeux à + de 90 % heureusement car sinon mon choix serai restreins encore plus sur 360, mais sur PS3 aussi.
Seulement Trials evolution,FEZ etc... sont très bien je dis pas j'ai passé d'excellent moment avec des potes dessus mais ça ne remplace absolument pas les jeux du calibre d'un The last of us, gears of war, God of war, Forza etc...
En faite ce que je reproche le plus à cette console c'est d'avoir été aussi vite abandonné par Microsoft depuis 2010 en terme de grosse exclusivités, l'âge d'or de la 360 à été assez courte 2006-2009 dommage car dans cette période elle dominait largement la PS3
Mais au jour d'aujourd'hui il est largement plus intéressant d'acheter la PS3 et pas uniquement pour les exclusivités.
"Ce qui semble être ton cas vu tes goûts. "
Vu la phrase que tu as écrit juste avant, c'est je prends cela comme un compliment cela veut dire que mes goûts vont pour les meilleurs jeux