CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le roi belge abdique

JoueurWideo
JoueurWideo
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:52:02

Il abdique pour avoir de belles tablettes de chocolat. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 18:52:57

niveau immigration musulame , pour avoir vécu à charleroi, je peux vous assurer que les belges autochtones se font AUSSI refaire le fion par les Muesin.... faut pas confondre la France avec son équipe de foot chers amis belges!! :-)))

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2013 à 18:53:39

Les belges :rire:

BonoboInDaSpace
BonoboInDaSpace
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:55:05

Prinny_92 Voir le profil de Prinny_92
Posté le 3 juillet 2013 à 18:53:45 Avertir un administrateur
Phil doit parler de la France, Belgique pour lui doit signifier l'inverse, clair que ton pays "France" est dans une déchéance total et rejeter de tous.

D'ailleurs sa me fera toujours rire, on est dans la merde et pourtant tout les riches se cassent en Belgique, tout les étudiants viennent en Belgique pour leurs études et surtout on se laisse pas soumettre.

Bref, les troll sur ce pays doivent un peu se rénover pour le coup, la situation a bien changer.

+1 Le nombre d'étudiant français qu'on accueille chaque année :rire:

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:55:48

"niveau immigration musulame , pour avoir vécu à charleroi, je peux vous assurer que les belges autochtones se font AUSSI refaire le fion par les Muesin."

Juste lol, la région du centre ce sosnt surtout les italiens qui font chier ouai. Puis c'est pas comme si c'était un truc important non plus. Quand les conditions sociales sont mauvaises c'est aux gouvernements qu'il faut s'adresser, pas aux pauvres, ça me semble logique

BonoboInDaSpace
BonoboInDaSpace
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:57:10

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 3 juillet 2013 à 18:55:39 Avertir un administrateur
C'est pas parce que trois pèlerins français pas du tout représentatifs de l'opinion que nous avons sur vous ont un discours qui vous déplais que vous êtes obligés de tomber également dans des discours haineux anti-français. C'est complètement stupide.

Ca commence à me saouler que dés qu'on parle pays du tiers monde la plupart des français font les pucelles, et que dés qu'on parle Belgique, la haine se déverse, sur le pays, l'accent, les coutumes :ok:

Je pense que vous êtes plus de 3 pèlerins à penser ça

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:57:32

Je me suis toujours posé une question.
Les membres de la famille royale, ils parlent en français ou en néerlandais ? Je veux dire, quand ils parlent entre eux et tout ?

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:57:46

"+1 Le nombre d'étudiant français qu'on accueille chaque année"

+1, dans la majorité des fac, y a pas d'examen d'entrée contrairement en France, du coup les petits bourgeois français qui ratent l'exam d'entrée en france, ils se ramennent en belgique :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
03 juillet 2013 à 18:58:48

La belgique se construit qu'il dit ...
Un "pays" où 2 communautés peuvent absolument pas se blairer, bonne base de construction, très bonne base ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 18:59:05

" civilisé et ouvert"

Les services de délations anti-francophones, en voila de l'ouverture !

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:00:39

Phil_Spencer Voir le profil de Phil_Spencer
Posté le 3 juillet 2013 à 18:45:38 Avertir un administrateur
La BELGIQUE :rire:

"Résultat ? Les flams ferment leurs gueules et s'adaptent."

Non ils ne s'adaptent pas et remercie plutot ce roi qui abdique car sans lui, la CD&V n'aurait jamais rompu avec la NV&A :ok:

Mais bon, qu'est-ce que ca peut encore faire ? bientot la belgique morte, les belges si détésté tout seul dans leur coin, personne mais PERSONNE (pas meme les français :rire: ) ne les aiment et c'est dire quand on vous entend parler :malade: , on vous croirait a des années lumière des européens ...

Osez dire qu'on nous croirait a des années lumière des européens à la capitale de l'Europe C'est tellement risible :rire:

Et ce n'est pas que personne n'aime les Belges, c'est juste que les Francais n'aiment personne :ok:

chef_lemurien
chef_lemurien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:01:14

WTF..c'est quoi ce putain de topic qui pue l haine?!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 juillet 2013 à 19:01:55

Phil_Spencer j'adore les Belges, dommage pour toi.

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 juillet 2013 à 19:02:16

en parlant de pays rejeté de l'Europe on peut parler de la France hein

La France est un grand pays, sans la France il n'y aurait pas d'Europe, d'ailleurs les Flamands sont plus amicales envers les français qu'avec les belges en raison de votre débilisme inhérent (votre accent de merde :malade: , vos frites :malade: votre "mentalité" :malade: )

C'est pas comme si les autres pays vous aimaient, ah si les pays arabe pour l'immigration, ça oui ils vous font le fion de belle manière

A ce que tu saches, La France est le premier pays amis de l'Allemagne, nous nous entendons tres bien entre eux, L'Alsace-Lorraine n'est pus un territoire de conflit mais une région de melting pot franco-germanique reconnu a travers l'Europe.

Alors que chez vous les belges, vous croyez encore que les allemands vont vous attaquer et qu'ils préparent une nouvelle guerre mondiale, c'est dire si vous etes encore a l'age de piere :malade:

A quand le Muesin en plein Paris

Oh wait un instant, On me siffle a l'oreille que le plus grand mosquée dédié a l'islam se trouve en centre de Bruxellles, tout pres de l'otan et des institution européenes :(

BonoboInDaSpace
BonoboInDaSpace
Niveau 5
03 juillet 2013 à 19:02:38

chef_lemurien Voir le profil de chef_lemurien
Posté le 3 juillet 2013 à 19:01:14 Avertir un administrateur
WTF..c'est quoi ce putain de topic qui pue l haine?!

+10 Et je suis désolé pour mes propos plus haut qui sont sorti sur un coup de sang !

De toute façon ce genre de discussion n'a rien a faire sur un forum de jv, je me barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:04:06

J'préfère encore avoir un roi un peu biesse comme Philippe que d'avoir des escrocs et un impuissant pour gouverner le pays.

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 juillet 2013 à 19:07:05

+1, dans la majorité des fac, y a pas d'examen d'entrée contrairement en France, du coup les petits bourgeois français qui ratent l'exam d'entrée en france, ils se ramennent en belgique

Mattez un peu le resultat d'entrée chez les unif belges:

http://archives.lesoir.be/l-8217-ucl-derniere-de-classe-en-1-sup-re-sup-annee-de-_t-20110702-01GEL6.html

l'UCL: 85% d'echec :pf:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 19:07:44

marrant dés qu'on parle d'immigration , les belges, suisses etc , présent ici balancent de méprisants :" france pays d'arabes, vous êtes foutu etc....." ça m'a toujoiurs fait rire , effet coupe du monde 2010 sans doute.... mais dans la réalitée regardez plutôt votre taux d'étrangers.... et ils viennent pas de suéde hein! :-)))

allez, kado :ok:

http://mnr87.unblog.fr/2009/10/29/limmigration-en-europe/

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
03 juillet 2013 à 19:08:43

Une minorité c'est certain. Si tu connaissais bien la France et les français, tu aurais compris que derrière les moqueries se cache une amitié certaine. La France est très "Tsundere". Demande à n'importe quel français, il te dira que les belges wallons sont ceux qui leur sont le plus proche.

et Coluche c'est quoi ?

chef_lemurien
chef_lemurien
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:10:47

heu pour les petits nazis en puissance..vous êtes sur un forum de jv..si vous voulez faire des topics de haine raciale allez je sais pas ou mais pas ici en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment