CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDCstats, système de Top 100

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:24:33

Piccolo62 et moi-même. :snif:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:25:36

Il est bien fichu. :oui:

Par contre dans le radar à chaque jeu que j'entre il me met "erreur", mais suffit que je rafraîchit la page pour que les jeux attendues apparaissent.

Et comment sélectionner "X" ? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:45:56

Tape X% pour trouver X. Pour l'autre problème ça dépends de Piccolo62 (comme une énorme partie du code du site). :noel:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
20 novembre 2013 à 22:53:41

Vinileflou
Posté le 20 novembre 2013 à 22:25:36

Par contre dans le radar à chaque jeu que j'entre il me met "erreur", mais suffit que je rafraîchit la page pour que les jeux attendues apparaissent.

:d) C'est réglé :ok:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:43:46

Up. :-(

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:48:48

http://my100games.com/login.php

Comment ils sont en train de vous pomper.

Bender123
Bender123
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:12:48

Hum, j'up car c'est pas mal ce système et vu que ça fait plus ou moins 1 an que c'est dans l'oublie... :noel:

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:14:05

Waah ça date ce truc.

mleute
mleute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:16:07

Je pensais ajouter quelques critères dans le classement de valeurs vidéoludiques sous peu.

MacCAM-10
MacCAM-10
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:52:36

Encore un projet qui est tombé à l'eau :-(

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:31:19

Non il a rempli son objectif je trouve. :noel:
Tous les projets ne souhaitent pas changer le quotidien, ils peuvent avoir un intérêt ponctuel.
D'ailleurs beaucoup de projets en ce bas monde n'auraient peut-être pas du changer le quotidien des gens. :snif:

Botanica
Botanica
Niveau 30
21 juillet 2014 à 23:14:16

C'est dommage que ce site ait fini par couler, il était sympa :snif:

FitZ31
FitZ31
Niveau 9
21 juillet 2014 à 23:20:51

Mouais.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:32:48

Ça me fera toujours marrer les top 100, tu prends n'importe qui et même un site avec 10 gars derrières qui font le top, tu leurs fait faire un top 100 le lundi, tu leur demande de le refaire le mardi, tu n'as plus aucun jeux à leurs place à part peut être les dix premiers .....

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
22 juillet 2014 à 00:02:17

On pourrait toujours utiliser le site pour autre chose que des tops 100 ; à la base le top c'était un tremplin pour permettre d'autres choses.

Après faudrait des idées qui intéressent sans pour autant être superficielles :hap:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:03:05

J'ai refait mon top, faudrait refaire connaître le site pour le forum :(
http://daimao.info/stats/games/rankings?user=6

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 octobre 2014 à 15:28:02

Il a quand même toujours de la gueule ce top, GDC c'est bien demerdé je trouve. Dans le genre qui pourrait donner une seconde vie au site, il pourrait y avoir des systèmes automatisés de pool pour les tournois entre gdciens, pourrait aussi y avoir des stats par joueurs correspondant aux résultats. On pourrait mettre des jeux peu connu en avant, le site renforcerait son aspect encyclopédie comme ça ! D'ailleurs y a encore énormément de boulots pour faire une banque de donnée des personnages et des univers de JV. Faut vraiment une résurrection de ce site.

Botanica
Botanica
Niveau 30
10 octobre 2014 à 15:37:51

Il faudrait que ce topic soit ré-épinglé pour lui donner de la visibilité :(

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 octobre 2014 à 15:40:00

C'est clair, surtout quand on voit que la modé met parfois des topics épinglés sans aucun intérêt histoire de combler le manque ^^

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
10 octobre 2014 à 20:18:55

Phyrexia
Posté le 10 octobre 2014 à 15:28:02
"Il a quand même toujours de la gueule ce top, GDC c'est bien demerdé je trouve. Dans le genre qui pourrait donner une seconde vie au site, il pourrait y avoir des systèmes automatisés de pool pour les tournois entre gdciens, pourrait aussi y avoir des stats par joueurs correspondant aux résultats. On pourrait mettre des jeux peu connu en avant, le site renforcerait son aspect encyclopédie comme ça ! D'ailleurs y a encore énormément de boulots pour faire une banque de donnée des personnages et des univers de JV. Faut vraiment une résurrection de ce site."

:d) Intéressant le système de tournois dont les résultats seraient enregistrés sur le profil des membres.

"On pourrait mettre des jeux peu connu en avant" => Tu as des idées particulières à ce sujet ?

Rien qu'avec les données des tops il est peut être possible mettre en avant des jeux dont peu de monde parle mais qui sont très estimés par ceux qui y ont joué, grâce à la variance et le nombre de votes. En gros, si un jeu a :
- peu de votes (= en dessous d'un seuil fixe)
- mais des votes forts
- et surtout des votes unanimes (= variance faible)

Alors on peut le mettre en avant :hap:

Ça serait cool aussi de pouvoir mettre plus en avant les connaissances spécifiques des membres (on a tous nos jeux de prédilections). L'importance de tel ou tel aspect varie selon les joueurs, d'où la limite de signification d'un top global pour un individu particulier. On ne recherche pas tous la même chose.

À ce niveau, le cœur du système de valeurs de muleet a un énorme potentiel je trouve, pour à la fois caractériser les joueurs et les jeux. Pris à part ça ne sert pas à grand chose, mais cela permet de faire des traitements automatisés sur ce que peut être le jeu (ne serait-ce que rapprocher automatiquement les profils de membres similaires ou les jeux similaires, etc). Après, actuellement le problème de ce système c'est que c'est muleet qui a défini les critères et que ça se ressent :noel:

La vidéo du moment