CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDCstats, système de Top 100

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
14 août 2013 à 11:55:14

Bionis
18:54:20 Big Boss 3ème. :rore:
:d) Il mérite amplement sa place. Et vu tes goûts mauvais ça ne fait que consolider cet avis.

kyosuke-saruwa
09:12:01 majoras mask 2éme :coeur:
la communuté à beau parfois être dur, mais faut reconnaitre qu'il ont du gout pour reconnaitre ce chef d'oeuvre malgré son succés moindre comparé à ocarina of time :noel:
:d) J'avoue, perso c'est le seul Zelda que j'ai apprécié donc ça me fait plaisir de le voir à place de OoT ou WW ( :malade: )

et pour metal gear solid, c'est plutot le 2 que j'aurai mis minimum à la place de metl gear solid 3 :noel:
mais bon les joueur ont du raler car on joue avec snake qu'au début de l'aventure, raiden n'a pas plu à tout le monde même si moi j'admire la prise de risque de la part de kojima :noel:
:d) Non, MGS 2 est moins bien :nah:
Beaucoup de défauts du premier conservés, scénario assez incompréhensible vers la fin... Et puis comment peut-on atteindre la perfection du 3 ? :cool:

Bionis
Bionis
Niveau 55
14 août 2013 à 18:25:02

"Et vu tes goûts mauvais"

...

"WW ( :malade: )"
"Non, MGS 2 est moins bien :nah: "
"Beaucoup de défauts du premier conservés, scénario assez incompréhensible vers la fin... Et puis comment peut-on atteindre la perfection du 3 ? :cool: "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
14 août 2013 à 18:32:57

Quelle argumentation, on voit que j'ai encore raison :cool:

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 00:41:38

Le site devient vraiment chouette mais je suis toujours convaincu qu'un bon coup de balais dans la liste des contributeurs relancerait vraiment son intérêt.

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 00:45:12

Il faut dé-gdcéisé ce site en fait, en ne gardant que l'aspect communautaire/sympa de forum :noel:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
15 août 2013 à 00:53:29

Le système de certification communautaire étant maintenant en place, il se peut que dans un futur proche, toutes les fonctions ne soient accessibles qu'aux membres certifiés.

Quand à faire un coup de balai, à la limite je veux bien mettre un système de dé-certification communautaire :hap: (ce qui pourrait provoquer des sortes de "bans" temporaires si tout le monde se retourne contre un membre :rire: )

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
15 août 2013 à 17:25:48

Ce topic commence a bider. :(

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 18:15:33

Le coup de balais dont je parle vise les fakes, les pseudos que vous ne connaissez pas vous-mêmes assez bien, et éventuellement les rigolos qui ne jouent pas le jeu en boostant tel ou tel jeu pour entretenir la gueguerre entre MGS et TLOZ.

Un top 3 qui change aussi souvent, ça fait pas très sérieux quand on essaye de représenter l'avis d'un même groupe...

Faites comme vous voulez après, moi pour le moment j'ai une opinion mitigée de ce site. Je trouve l'enrobage de mieux en mieux mais y a toujours cet aspect crados du top qui représente rien sinon des disputes de chiffonniers...

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 18:17:34

Attention je dis pas que TLOZ ou MGS en tête c'est illégitime... C'est juste que le fonctionnement du site fait pas propre, on dirait que le projet a été assiégé par des personnes malveillantes et va finir par pourrir de l'intérieur...

Top100GDC2013
Top100GDC2013
Niveau 5
15 août 2013 à 18:43:57

Ca peut se régler en deux minutes ce genre de problèmes avec les personnes malveillantes. Mais, niveau pseudos, personnellement je suis très satisfait de ceux qu'on a certifié, oui il y a des gens qui changent leurs avis en fonction du top 3, mais bon, ça les regarde (ce n'est pas le but du site, c'est sûr). Le top dans son ensemble reste assez significatif.
Si tu veux citer des pseudos qui selon toi n'ont rien à faire sur le site, (en comprenant bien qu'ils n'ont pas forcément été certifiés) tu peux le faire, on vérifiera.

Et que le topic n'ait plus beaucoup d'activité, c'est normal. Ce n'est pas vraiment son but. Pour le moment on prend le temps d'apporter de nouvelles choses pour le site.

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 18:47:17

Et on pourrait pas bloquer temporairement les pseudos non certifiés au moins ?

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 18:48:21

Après si t'es content de ceux qui le sont déjà, c'est ton affaire, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop simple d'être certifié...

Top100GDC2013
Top100GDC2013
Niveau 5
15 août 2013 à 18:59:15

Pour la grande majorité des certifiés, oui ça a été simple : c'était arbitraire de notre part, en fonction de notre connaissance des forumeurs. Dès qu'il y avait un doute le membre n'était pas certifié, ce qui n'a pas empêché plus d'une centaine de membres de l'être (étant des membres de gdc récurrents et connus). Y'a pas de problème.
Et les non certifiés ont moins d'impact sur le top 100 que les certifiés, (en plus de ne pas pouvoir faire de top 20) mais c'est vrai que ça ne se voit peut-être pas facilement, actuellement, sur le site.
Après, je dirais que ce n'est pas le centre de nos réflexions actuellement.

GetReal
GetReal
Niveau 5
15 août 2013 à 19:15:09

Je gérerais ça autrement, c'est sûr, mais vous faites déjà du bon boulot et c'est vous les initiateurs du site. :)

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
15 août 2013 à 20:01:26

"on dirait que le projet a été assiégé par des personnes malveillantes et va finir par pourrir de l'intérieur" + "disputes de chiffonniers" :d) GDC quoi, ça aurait été trop beau que tout le monde se comporte humblement :noel:

Ça m'embêterait un peu de devoir réguler les mises à jour de tops pour éviter les boosts et autres, de "masquer" le problème de l’honnêteté en mettant une laisse pour en tenir certains :hap:

Hormis le coup de balai, tu gérerais ça comment ?

(et merci pour la reconnaissance :ok: ).

:cd: Question à part : qui est pour virer l'influence des membres non certifiés sur l'intégralité du site ? (sachant qu'il leur reste que le top des jeux)

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
16 août 2013 à 03:42:26

"Question à part : qui est pour virer l'influence des membres non certifiés sur l'intégralité du site ? (sachant qu'il leur reste que le top des jeux) "

Je suis pour.

T'as un tas de random qui ont un impact sur le top. Et je suis sur qu'il y a quelques multicomptes dans le lot.

Masdar
Masdar
Niveau 10
16 août 2013 à 12:56:39

Le Top systeme :coeur:

francknara alone :-(

:rire:

MacCAM-12343
MacCAM-12343
Niveau 10
16 août 2013 à 13:27:06

Galère pour rajouter une jaquette par contre :(

Curedents
Curedents
Niveau 30
16 août 2013 à 14:09:45

Pourquoi ne peut on pas référencer un Système ? :snif:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
16 août 2013 à 16:58:47

A priori il n'y en a pas 36 000, et ça évite les modifications trollesques :noel:

Si tu as des informations à proposer tu peux les poster ici ou sur la todo list : http://daimao.info/gdcstats/todolist

La vidéo du moment