CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDCstats, système de Top 100

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 août 2013 à 22:06:05

Il voulait dire que deux personnes ont voté pour Red de pokémon je crois :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 17:24:57

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « GDCstats, système de Top 100 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

francknara Voir le profil de francknara
Posté le 11 août 2013 à 17:30:59 Avertir un administrateur
C'est moi où y'a la 360 et la PSP mais pas la Wii ni la PS3 ?
Lien permanent

Posté le 11 août 2013 à 17:35:46 Avertir un administrateur
Chapeau l'autiste qui a voté Xbox One quand même :bravo:

Et pourquoi j'ai filé des points à la PS3 et la Wii et dans le top y'a marqué 0 points ? C'est quoi cette merde ?
Lien permanent

Posté le 11 août 2013 à 17:38:55 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi le top est daubé, vous prenez en compte des clowns comme ça

Liste de Botanica (membre certifié)
2 entrées correspondantes

Pos Titre Points
1 PC - Windows 5
2 Xbox One 4

Il fait ce qui veut. Le top n'a pas pour but d'être efficace mais représentatif de GDC.

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
12 août 2013 à 20:10:31

Un top d'attentes serait pas mal effectivement.

Botanica
Botanica
Niveau 30
12 août 2013 à 22:02:12

C'est quoi le problème avec la Xbox One ? Elle sera la meilleure console du millénaire grâce au cloud qui décuplera les capacités techniques de la console, au Xbox Live de qualité, à sa fiabilité exemplaire (elle peut rester allumée 10ans sans broncher), à sa manette qui est un monstre d'ergonomie, à ses fonctionnalités qui enterreront le PC comme Skype et Kinect qui permettra d'allumer la console par commande vocale...

Sans oublier ses jeux : Forza, Dead Rising 3, Ryse, Titanfall, Halo + les multisupports BF4, Watch Dogs etc...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
12 août 2013 à 22:51:15

J'ai ajouté un système permettant de gérer sa liste d'attente (ou plutôt liste de jeux à faire).

http://daimao.info/gdcstats/games-radar?user=me

Il permet de classer les jeux selon des niveaux d'attente.

Techniquement à partir de là il est possible de créer une sorte de top (bien que les entrées ne soient pas limitées, il est possible de ne garder que les 5 premiers de chaque utilisateur et de ne prendre en compte que les jeux non sortis).

Qu'en dites-vous ?

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
12 août 2013 à 22:52:52

C'est cool :oui:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
12 août 2013 à 23:17:14

Bonne idée en effet. Botanica tu prépares ta veste pro-m c'est ça ? :noel:

Botanica
Botanica
Niveau 30
12 août 2013 à 23:51:24

Ah, j'aime bien les commentaires sur la liste d'attente :noel:
"En attente de la délivrance
Ça y est, je suis complètement timbré et je voue un culte à ce jeu. Je lui dédie ma vie."

Et non Phyrexia, je justifie juste la place de la sublime Xbox One dans mon top Systèmes :hap:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
13 août 2013 à 00:02:09

"Et non Phyrexia, je justifie juste la place de la sublime Xbox One dans mon top Systèmes :hap: "

C'est beau l'auto-persuasion :noel:

Botanica
Botanica
Niveau 30
13 août 2013 à 00:21:53

Le seul défaut de la Xbox One c'est de ne pas avoir le BGE Star Citizen dans sa future ludothèque :hap:

D'ailleurs : https://robertsspaceindustries.com/pledge/products/newbackers en achetant le pack digital scout à seulement 30$ vous aurez accès au jeu final, et pour seulement 10$ de plus vous pourrez jouer à l'alpha et à la bêta. N'attendez plus et précommandez ce BGE :snif:

Botanica
Botanica
Niveau 30
13 août 2013 à 00:36:41

Il est là le problème. "sera". Du putain de FUTUR.
:d) Et alors ? On y sera bientôt dans le futur de toute façon.

C'est bien, moi j'achète une console pour profiter de ses jeux sinon (BTW tu as testé la manette One ? Sinon je vois pas comment tu peux juger de l'ergonomie même si elle devrait pas être excessivement éloignée de la 360).
:d) Moi je l'achète pour ses jeux et ses fonctionnalités, on est plus à l'époque de la SNES, aujourd'hui on est en droit d'attendre d'une console qu'elle fasse un peu plus que lire des jeux. Et la manette de la Xbox One est la même que celle de la 360 qui est la meilleure de tous les temps.

Titanfall est dans les multisupports hein, sinon ces jeux ne sont pas sortis... Tu les réserves pour le top attente si tu veux mais c'est certainement pas un argument pour le top console.
:d) Pas besoin de les attendre, on sait déjà qu'ils seront géniaux via les différentes vidéos de gameplay.

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
13 août 2013 à 00:43:51

On va pas (re)commencer à se plaindre du top, on n'en aurait pas fini.

Botanica
Botanica
Niveau 30
13 août 2013 à 00:52:39

Si on remettait les VGA au mois de juillet ça te paraîtrait normal ? T'es vraiment timbré c'est pas possible.
:d) Ben, de toute façon les types qui jugent aux VGA ne jouent pas. Ils ne font qu'attribuer des titres aux jeux les plus overhypés par la presse :hap:

Ok troll
:d) http://www.youtube.com/watch?v=PEZ8UJ4wXbA tu as vraiment besoin de jouer à Dead Rising 3 après avoir vu cette vidéo pour savoir qu'il sera génial ? :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 août 2013 à 01:18:41

Posté le 13 août 2013 à 00:36:20 Avertir un administrateur
Mais omg MGS premier du top. :pf:
Lien permanent

mérité

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
13 août 2013 à 12:47:34

Ça pue les traffics de top 10 pour booster les jeux tous ces changements. On atteint vraiment des sommets en matière de connerie egocentrique et immature, transformer le concept de ce site en stratégie électorale pour imposer coûte que coûte ses choix au mépris du libre-arbitre et du reste de la commu, mais j'ai envie de vous enfoncer un lance-roquette dans l'urètre parfois :pf:

VideoGameAwards
VideoGameAwards
Niveau 3
13 août 2013 à 12:50:01

Merci aux administrateurs pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités mais là j'ai peur que vous nous fassiez une Granturismo5ite aïgue : beaucoup de contenu, peu de qualités :noel:

On pourrait vraiment pas commencer à s'attaquer aux pseudos inconnus, aux fakes et aux personnes qui sont manifestement pas honnêtes ? :hap:

Histoire de ne garder que les contributeurs sérieux, même si leurs goûts ne plaisent pas aux pucelles pleurnichardes.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
13 août 2013 à 18:46:38

Pour Mirror's Edge apparemment c'est bon (il est dans ta liste), par contre pour ce qui est de X c'est à cause de son nom à une lettre (quelle idée :noel: ) qui pose problème avec le système de suggestions.

Cela dit tu peux le sélectionner en rentrant : "x%"

Bionis
Bionis
Niveau 55
13 août 2013 à 18:54:20

Big Boss 3ème. :rore:

:hap: :hap:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
14 août 2013 à 09:12:01

majoras mask 2éme :coeur:

la communuté à beau parfois être dur, mais faut reconnaitre qu'il ont du gout pour reconnaitre ce chef d'oeuvre malgré son succés moindre comparé à ocarina of time :noel:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
14 août 2013 à 09:16:05

et pour metal gear solid, c'est plutot le 2 que j'aurai mis minimum à la place de metl gear solid 3 :noel:

mais bon les joueur ont du raler car on joue avec snake qu'au début de l'aventure, raiden n'a pas plu à tout le monde même si moi j'admire la prise de risque de la part de kojima :noel:

La vidéo du moment