CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDCstats, système de Top 100

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
31 juillet 2013 à 13:36:52

http://daimao.info/gdcstats/games-editor

Cf FAQ : "Comment ajouter/modifier des informations sur un jeu déjà présent dans la base ?
Pour se faire il faut toujours se rendre sur l'éditeur de jeu (avec le lien "Référencer un jeu" en haut à gauche), puis il faut commencer à rentrer le nom du jeu (dans le champ titre) afin qu'il apparaisse dans la liste déroulante (en dessous de ce champ). Ensuite il suffit de cliquer sur la bonne suggestion pour charger les informations existantes et pouvoir les mettre à jour."

Cela dit, je pense que je vais ajouter des liens sur les fiches permettant de se rendre directement sur l'éditeur avec les bonnes données de chargées.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:28:39

Majora mask maintenant premier avec MSG :$

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:09:40

Cimer

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:13:53

http://daimao.info/gdcstats/games?ID=369

Voila c'était juste pour mettre la jaquette originale qui est 100 fois mieux :hap:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
31 juillet 2013 à 17:20:38

Effectivement, elle est bien plus belle :ok:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:18:18

Oula maintenant il y a des membres certifiés ? Je dois choisir 20 jeux ? ça va être dur :-(
Comment ça se fait que l'on soit certifié ou pas ?

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:25:24

Putain j'ai changé de top, j'ai préféré mettre les 10 premiers jeux avec 10 points et les 10 suivants avec 5 donc SMG2 est descendu de trois places :hap: J'ai trop d'influence :cool:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:41:35

Je trouve le site très bien fait maintenant, j'ai édité la page de SW : BF2 et c'est très facile et assez complet. GG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 02:39:46

P'tain ça avance bien ce site, ça commence a devenir pas mal du tout, quand je vois tout ce qui va arriver avec la todolist !

Il y déjà des membres certifiés ou non ?

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
01 août 2013 à 02:59:59

romainluke & Wii_Kill_U :d) Oui il y a déjà des membres certifiés, cf cette liste : http://daimao.info/gdcstats/rankings-voters

La majorité de ceux qui le sont actuellement l'ont été de manière arbitraire (parce que leur pseudo est connu ici ou qu'ils ont été actifs sur ce topic).

Mais dorénavant la procédure pour être certifié c'est de se faire approuver par les membres qui le sont déjà. Actuellement il faut l'approbation de 5 membres pour être automatiquement certifié.

Pour approuver quelqu'un il suffit - en plus d'être déjà certifié - de se rendre sur son profil (cf liste précédente) et de cliquer sur "Approuver".

Et merci pour les retours, c'est sympa :ok:

Bon sinon je viens d'intégrer de nouveaux types d'entrées : les personnages et les univers (je ne voulais pas intégrer directement ces derniers, mais comme chaque personnage appartient à un univers, autant éviter d'avoir à re-saisir des informations par la suite). Il est possible de les lister et de les éditer via les liens du menu.

En outre, les membres certifiés peuvent d'or et déjà commencer à faire leur top 20 de personnages : http://daimao.info/gdcstaats/characters-rankings-editor

Néanmoins la base est pratiquement vide pour le moment, donc il va d'abord falloir remplir un peu.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
01 août 2013 à 04:17:51

On peux se faire de la promo ici pour que les certifiés nous approuvent ou pas ?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 août 2013 à 06:46:27

Bon, j'ai rajouté une dizaine de noms pour le top des héros.
Mais par contre dans "univers" j'ai juste mis le nom de la série ou du jeu. :(

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 août 2013 à 09:58:34

Le top héros ? J'en connais pas assez...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
01 août 2013 à 14:19:47

Kapihten :d) J'y vois pas de problème, a priori ça ne force personne à voter à contre-cœur.

romainluke :d) Encore une fois, personne n'est obligé de faire un top complet et même obligé de faire un top tout court. Mais il doit bien y avoir des personnages qui t'ont marqué (et pas seulement des héros).

AZ-UltraGames :d) Oui c'est ça il faut mettre le nom de la série ou du jeu si c'est ça qui définit le mieux l'univers qui y est dépeint. Par contre inutile de rajouter des univers qui n'en valent pas la peine (pas assez développé, pas de personnage marquant, etc).

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 août 2013 à 14:45:44

Mais du coup où est-ce qu'on voit le classement des personnages, systèmes etc ?

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
01 août 2013 à 14:54:37

Pour l'instant pas affiché les liens (même si ils sont facilement identifiables), il n'y a pas encore assez de votes.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 août 2013 à 14:56:07

"Encore une fois, personne n'est obligé de faire un top complet et même obligé de faire un top tout court. Mais il doit bien y avoir des personnages qui t'ont marqué (et pas seulement des héros)."

Ouais j'imagine bien que je ne suis pas obligé de faire un top :hap: Mais si c'est les meilleurs personnages j'ai déjà plus de choix, je vois ça.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 août 2013 à 15:15:46

Voilà j'ai créer pas mal de personnages, je me suis fais un petit top de 8 personnages :)

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 août 2013 à 15:18:50

Ah oui par contre il faut avoir précédemment créer les univers, là j'ai partout du : "Univers : Divers"

Flemme de changer :hap:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
01 août 2013 à 16:54:12

Ouais je me pose la question, genre pour un personnage de HF faut dire : "Half-life" ou "Black Mesa" ?

La vidéo du moment