LOL.Le thème que t'as copié collé c'est juste un modèle d'évolution musicale de 1:05 à la fin pour n'importe qui qui s'y connaît un minimum (et dieu sait que je suis bien placé pour parler), toi tu me sors que c'est plat, tu veux que je te réponde quoi?
Reste dans ton ostracisme et pense ce que tu veux quitte à être totalement à côté de la plaque, que veux tu que je te dise...
Et evidemment que le thème du château ambulant de Joe Hizaishi est magnifique, mais c'est un tout autre style, c'est juste incomparable donc ca n'a pas du tout de sens de dire que Sawano est plat en comparaison, si on va par la du mozart et du beethoven aussi c'est plat...
Puis bon, Hizaishi et Mitsuda sont mes 2 compositeurs japonais préférés mais Sawano n'a strictement rien à envier aux 2 autres c'est clair et net (le uematsu actuel j'entends, celui qui te pond 2 thèmes crédibles sur 40 dans la BO de the last story
Et sakuraba LOL, et après tu dis que sawano c'est générique?
Mais sakuraba on a l'impression que ca fait 1000 ans qu'il se répète, ya pas photo 2 secondes entre les deux...)