J’accueille ce remake avec joie.
Tout simplement car je trouve que toute la série mérite d'être refaite sous fox engine. Une série qui mérite les meilleurs moyen technique possible pour s'exprimer complètement.
Certe il y aura toujours de meilleur moyen technique. Mais avoir une série uniforme sous fox engine en 1080p je dis pas non.
Pour mG1 et MG2 comprenez bien qu'il va falloir refaire complètement le jeux et l'histoire. C'est kojima prod qui devra s'y coller.
Si sa devait se faire sa serait après phantom pain donc. Et mon petit doigt me dit que sa se fera.
Par contre mgs1 est un jeux déja fait et donc facile à remaker.
Mgs tts est une exclusivité Nintendo. Kojima ne pourra jamais utiliser ce jeux comme il le souhaite (image non utilisé dans mgs4, pas de tts dans les collection konami ect..) . D'ou l'interet de refaire une version sans exclusivité et utilisant les capacités du fox engine.
J'espère réellement un succès pour ce mgs1 fox engine. Car se serait l'assurance que ce studio pourrait continuer à remaker les metal gear comme mgs2 mgs3 mgs4 peace walker sur cette gen pendant que koji prod continue dans l'originalité.
Quoique koji prod il ne leur reste que phantom pain et faire un nouveau jeux original sur la période mg1 mg2. Ce qui sera bien suffisant pour cette nouvelle génération de console.