UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 24 juin 2013 à 00:37:02 Avertir un administrateur
L'arc je sais pas, je l'utilise surtout sur les infectés, ou dans le dos des mecs.
Mais le passage de l'E3 dans le jeu est pas tellement le même, y'a beaucoup de portes fermées, je me rappelle pas si y'en avait autant dans la démo de l'E3.
En revérifiant c'est pareil
Juste que le mec qui jouait assurait la mise en scène.
BooBoo77 Voir le profil de BooBoo77
Posté le 24 juin 2013 à 00:39:15 Avertir un administrateur
Je donne juste des noms pas de spoils et scenes precises
TLOU un must have c'est certain à avoir dans sa ludo ps3, evident même, mais
j'j'avance tranquillement dans le jeu, je peux pas me faire de trop longues session... là j'arrive simplement dans la periode automne pour dire... à chaque fois que je vois un topic du genre qui se lance dans l'eloge à la limite de la crise de douce demence
, ca me fait sourire, je viens de quitter donc les deux freres... et ca a été un moment de plus, scenaristiquement parlant, qui ma fait rire par son coté vu et revu et previsible, comme la rencontre avec bob ou d'autre petit moment censés donner le ton
qu'on dise ce que l'on veut sur ce jeu niveau graph, gameplay, soundtrack, ok mais niveau scenar ne l'encensser pas c'est trop trop nanardland
On est à 30 000km d'un nanard, c'est certes classique mais particulièrement crédible dans le traitement. Faut regarder du nanard d'abord pour oser les comparer à TLOU