CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOUS c'est pas un jeu ça !

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:37:02

L'arc je sais pas, je l'utilise surtout sur les infectés, ou dans le dos des mecs.

Mais le passage de l'E3 dans le jeu est pas tellement le même, y'a beaucoup de portes fermées, je me rappelle pas si y'en avait autant dans la démo de l'E3.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:39:15

Je donne juste des noms pas de spoils et scenes precises

TLOU un must have c'est certain à avoir dans sa ludo ps3, evident même, mais
j'j'avance tranquillement dans le jeu, je peux pas me faire de trop longues session... là j'arrive simplement dans la periode automne pour dire... à chaque fois que je vois un topic du genre qui se lance dans l'eloge à la limite de la crise de douce demence :noel: , ca me fait sourire, je viens de quitter donc les deux freres... et ca a été un moment de plus, scenaristiquement parlant, qui ma fait rire par son coté vu et revu et previsible, comme la rencontre avec bob ou d'autre petit moment censés donner le ton
qu'on dise ce que l'on veut sur ce jeu niveau graph, gameplay, soundtrack, ok mais niveau scenar ne l'encensser pas c'est trop trop nanardland :noel:

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:39:50

je sais pas mais dans le jeu ça fait bien plus ouvert et vaste que dans la démo. Moi perso je me perds par moment :(

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:58:00

UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 24 juin 2013 à 00:37:02 Avertir un administrateur
L'arc je sais pas, je l'utilise surtout sur les infectés, ou dans le dos des mecs.

Mais le passage de l'E3 dans le jeu est pas tellement le même, y'a beaucoup de portes fermées, je me rappelle pas si y'en avait autant dans la démo de l'E3.

:d) En revérifiant c'est pareil :ok: Juste que le mec qui jouait assurait la mise en scène.

BooBoo77 Voir le profil de BooBoo77
Posté le 24 juin 2013 à 00:39:15 Avertir un administrateur
Je donne juste des noms pas de spoils et scenes precises

TLOU un must have c'est certain à avoir dans sa ludo ps3, evident même, mais
j'j'avance tranquillement dans le jeu, je peux pas me faire de trop longues session... là j'arrive simplement dans la periode automne pour dire... à chaque fois que je vois un topic du genre qui se lance dans l'eloge à la limite de la crise de douce demence :noel: , ca me fait sourire, je viens de quitter donc les deux freres... et ca a été un moment de plus, scenaristiquement parlant, qui ma fait rire par son coté vu et revu et previsible, comme la rencontre avec bob ou d'autre petit moment censés donner le ton
qu'on dise ce que l'on veut sur ce jeu niveau graph, gameplay, soundtrack, ok mais niveau scenar ne l'encensser pas c'est trop trop nanardland :noel:

:d) On est à 30 000km d'un nanard, c'est certes classique mais particulièrement crédible dans le traitement. Faut regarder du nanard d'abord pour oser les comparer à TLOU :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
24 juin 2013 à 08:18:40

De la serie B petit budget au Z fauché je connais mes classiques et mes craignos monsters... avec TLOU on frise le nanard selon moi à cause de situations éculées, mais ca ne tient qu'à moi et ca ne m'empeche pas de tripper sur le jeu

:noel:

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:31:38

_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 00:29:25 Avertir un administrateur
Ça sent surtout le baclage.

A partir du Terrain d'Essai (la pire horreur de la série), c'est beaucoup trop rapide, le boss de fin aurait mérité une vraie mise en scene (comme un certain passage quelques heures plutot), et la fin est bouclée en 30 secondes. Elle trouve le moyen d'ailleurs d'etre hors de propos. Vraiment baclé.

tu parles de quoi là ? quel terrain d’essai ? Quelle série ? J'ai pas trop compris tu répondait à qui, donc le boss de fin de quel jeu ?

Si c'est TLOU, tu as dis plus tôt que tu ne l'as pas fait donc...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 juin 2013 à 09:36:51

Il parle de Bioshock.

Et il est déjà bien gentil de dire "A partir du Terrain d'essai", d'ailleurs.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:41:00

J'ai préféré MGS à TLOU ...

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:01:49

ah d'acc :)

La vidéo du moment