CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOUS c'est pas un jeu ça !

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:43

J'ai pas parlé du jeu imbécile.

dstar :d) Je parle uniquement de narration. La narration d'Infinite c'est pas juste les dialogues entre Booker et Elizabeth, c'est surtout les voxophones.

Je sais pas pour TLOU.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:45:22

@dstarMDA

Par branlette intellectuel, j'entends le fait des mecs qui partent dans des délires de "psykoloji dé personnaj" alors que y a quasiment que dalle sur TLOU, c'est du repris de séries et de films tous plus revu les uns que les autres.

Et c'est à ça que sert une culture mon grand, savoir faire grandir ses connaissances pour être capable d'apporter un avis un peu plus objectifs que la masse de fanboy qui se jette sur le moindre "jeu bô" et qui gobe n'importe quoi.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:45:30

Tant pis pour toi Sackbot hein, qu'est-ce que tu veux que j'te dise.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:46:33

@Sackbot:

Putain, j'ai encore voulu faire confiance à la masse publique et à la critique, je regrette vraiment mes 60 balles.

NOVA-rider
NOVA-rider
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:46:53

Dawg tellement en sueur qu'il insulte les gens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:47:16

Nabooh :d) Je veux savoir a quoi tu joues qui est mieux que The last of Us, sans déconner. On a eu tellement de merde pendant 8 ans quand on a un jeu un minimum recherché je veux savoir ce que les gens qui le trouvent juste "moyen" ils jouent à quoi. :hap:

Alors tu joues à quoi de mieux que TLOU ? :pf:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:21

"La narration d'Infinite c'est pas juste les dialogues entre Booker et Elizabeth, c'est surtout les voxophones. "

Merci j'suis au courant, c'est tellement paresseux dans Infinite que tu peux pas vraiment passer à côté.

Et je le prenais en compte quand je faisais ma comparaison.
Y a des moments juste fantastiques dans TLOU, tout en finesse et en nuances. Sans que le jeu te crache à la gueule explicitement de t'extasier ou de t'intéresser ou de faire attention. Les personnages sont profondément vivants.

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:33

Donne-moi une raison valable pour etre en sueur.

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:55

pas sûr qu'un pro M est le cerveau pour jouer à TLOU, le mec a quand même lacher du pognon dans une pseudo console signée M$, ça veut tout dire. pro M pour toujours, teubé à vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:48:13

"Sackbot
Posté le 23 juin 2013 à 23:43:56
Jamais de mon entière vie je n'achèterai un jeu qui a 10 ou 15h de durée de vie à plus de 10 ou 15€ "

:d) Vasy install League of LEgends et fait pas chier. 0€, 2000h de jeux. :ok:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:48:46

", j'entends le fait des mecs qui partent dans des délires de "psykoloji dé personnaj" "

:d) Alors là y'a que toi mon pauvre.

Toi t'es le genre de type détestable que personne aime. Qui, dès que quelqu'un parle d'un sujet, va aller lui étaler ses prétendues connaissances pour faire croire aux autres qu'il est cultivé et intelligent, sauf que t'es juste lourd. Je sais pas ce que tu cherches, moi je sais juste que ces personnages sont très réels, super attachants, que le jeu d'acteur est sublime et renforce tout cela.

Et puis franchement, tu crois que c'est facile de dire "On a déjà vu ça 1000 fois dans des films" ? Mon pote, c'est un jeu, c'est ce que tout le monde rabache tout le monde, tu m'étonne qu'ils ont pas le temps de se créer un scénario jamais vu, avec les contraintes qu'infligent le gameplay. Heureusement qu'ils se contentent de classique, pourtant ça marche, et ils ont le génie de réussir à faire avancer les relations, le scénario, à narrer l'histoire, à travers les scènes de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:49:04

Je mets 500€ sur la table que Nabooh est le secondaire d'un pro M et qu'il n'a jamais touché a TLOU.

Je peux meme monter jusqu'a 1000€

NOVA-rider
NOVA-rider
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:49:21

joue au jeux au lieu d'ouvrir ta grande gueule et de le comparer a dautre

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:49:40

Bah si c'est réellement tellement supérieur à Infinite sur le plan narratif j'ai hate de voir ça, parce que la narration d'Infinite c'est un de ses plus gros atouts, avec le scénario bien sur.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:50:03

En 8 ans de la merde au niveau scenario/profondeur ?
On a joué aux même jeux sur cette gen ?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:51:34

"c'est un jeu, c'est ce que tout le monde rabache tout le monde, tu m'étonne qu'ils ont pas le temps de se créer un scénario jamais vu, avec les contraintes qu'infligent le gameplay."

Mais oui, bien sur! Pourquoi prendre le temps de faire dans l'originalité quand on sait, que de toute façon, à partir du moment ou ça a de bo grafism ki brille, que la masse de moutons va se jeter dessus?

Et ne me parle surtout pas du gameplay, qu'est juste super redondant et vraiment pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:52:17

"En 8 ans de la merde au niveau scenario/profondeur ? "

:d) Mon dieu ! Stop tout prendre a l'extrème, j'veux dire une grande majorité. :ouch: Bien sur que j'ai joué a des jeux plus profond et avec des meilleur scénario ces 8 ans. C'est juste qu'on se tape tellement de daube sans saveur, quand t'en a un qui sort un poil du lot "olol jeu hypé". :sleep:
c'est vraiment chiant, j'me demande vraiment à quoi vous jouez. Surement à rien.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:53:43

"Autant celle de TLOU est une queue de poisson qui a pas grand sens en elle-même"

:sleep:

"Pour n'avoir pas non plus joué à Infinite mais l'avoir aussi maté sur youtube"

Je sais même pas pourquoi je te parle.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
23 juin 2013 à 23:53:51

Faire des jeux sur youtube, ça me choquera toujours ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:53:59

Et puis vous faites vraiment trop les élitiste, c'est lourd. :hap:
C'est un jeu. :hap:

Surtout que vous vos attaquez vraiment au mauvais jeu là. Il y a tellement de jeux qui font + de bruits et qui méritent pas, genre Halo 4. :pf:

La vidéo du moment