CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOUS c'est pas un jeu ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:36:37

A partir du moment ou vous etes d'accord pour dire que c'est un très bon jeu, vous pouvez comprendre que certains l'ont encore + aimé que vous et le considère comme un chef d'oeuvre non ?

maximus290
maximus290
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:36:52

Le coup de la culture revient à CHAQUE fois :rire:
Comme d'habitude on veut nous faire croire que considérer ce jeux comme un des meilleurs que l'on connaisse c'est être inculte.
Triste logique alalalala :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:37:01

Bioshock est un échec en celà qu'il essaie exactement les mêmes choses que TLOU sur beaucoup de points et qu'il le fait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:37:02

Cool, je comprend que vous trouviez TLOU moyen. Dans ce cas la oubliez pas de dire que 90% des jeux de cette gen c'est de la chiasse sans nom.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:37:23

Nabooh Voir le profil de Nabooh
Posté le 23 juin 2013 à 23:30:59 Avertir un administrateur
Je ne me prend pas pour l'élite, c'est les joueurs d'aujourd'hui qui sont juste sous cultivés en matière JV et qui prenne le premier jeu qui passe pour la perle des perles.

Ou pas, on peut très bien aimer un jeu au point de dire que c'est une "perle" sur cette gen et en apprécié pleins d'autres que ce soit sur cette gen ou pas.

C'est pas parce que je vais dire que j'adore ce jeu en particulier que je ne suis pas cultivé, que je ne connais pas d'autres jeux ou que je n'ai aucun gout. il y a aucun rapport.

Moi je trouve que c'est UN des meilleurs jeu de la gen (loin derrière les meilleurs quand même) et toi tu trouves que c'est un jeu juste correct
Et bien soit, chacun ses gouts, mais je vais pas faire mon élitiste car d'autres ne sont pas d'accord avec moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:37:24

C'est a la fin du jeu que le personnage de Joel prend toute son ampleur :bave:

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:37:41

Apprends à comprendre une phrase simple, nova.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
23 juin 2013 à 23:38:04

Parlons de la musique :)

http://www.youtube.com/watch?v=sMqFV6wdqz0 :o))

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:38:08

Le truc c'est que 60€ pour 10h d'une expérience, aussi intense soit-elle, non.

Par exemple j'ai acheté Anno 1404 récemment, à 4€, j'ai déjà 15h de jeu, et vu comme c'est parti je risque d'avoir 500h de jeu, pour 4€

Donc 60€ pour 10h :rire:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:39:22

Sauf que je l'ai fini en 14 heures de jeux, certains en 18 heures.

Et puis franchement, ça existe encore des gens qui se font de la durée de vie leur priorité numéro 1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:39:27

Qu'est-qu'on s'en branle de la durée de vie. J'ai payé TLOU 50€ pour 13h de jeu ( sans compter le multi et mes 2 autres run qui vont suivre ) et je dirai meme que le jeu vaut + que 50€ :ok:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:39:33

Alexlecj
Posté le 23 juin 2013 à 23:35:27
"Ce jeu est tout juste moyen"

Il serait bon de ne pas verser dans les extrêmes. The Last of Us est assurément une (très) bonne expérience.

Ok mon grand, le jour ou tu touchera à Dear Esther, The Path, To the Moon, là tu pourras dire que t'as vécu une expérience.

TLOU a une chose pour lui, de beaux graphismes ( et je soutien POUR UNE CONSOLE. Perso, la première fois que je l'ai démarré, ça pique quand même les yeux l'aliasing omniprésent ).

Après faut arrêter la branlette intellectuel et voir plus loin que le bout de son nez, le combo Grand gaillard de la 40 aine avec une gamine mature dans sa tête, c'est surexploité comme concepte ( allez voir "Léon" de Luc Besson par exemple ), les zombies également, le gameplay est loin d'être profond, et l'histoire passerait tout juste dans les pages d'un roman basique.

Alors franchement, arrêtez un peu de vous toucher sur ce jeu à longueur de temps, c'est gavant de voir des topics sur TLOU partout venant de mecs qui n'ont aucune culture vidéoludique.

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:39:35

A part le fait que l'aventure est basée sur 2 personnages, quels sont les points communs?

A ce que je sache y'a pas d'équivalent aux voxophones, le truc qui fait 60% du génie narratif d'Infinite, et 90% de celui des premiers.

NOVA-rider
NOVA-rider
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:39:43

Dawg en sueur tu la pas fait alors parle pas sur le jeux

DindonSensuel
DindonSensuel
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:49

Bon vous m'avez convaincu, je vais acheter mon tout premier jeu sur PS3 :peur:

Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai du la toucher trois fois, j'en profiterais pour prendre MGS4 aussi.

J'espère qu'elle marche encore.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:42:29

on aime un jeu (TLOU) donc on a aucune culture, ok...
à parce qu'on ne peut pas aimer plusieurs jeux ?

"Dear Esther, The Path, To the Moon"

tous fait, je peux t'en citer pleins d'autres, pourtant TLOU est un excellent jeu pour moi, donc la culture n'a aucun rapport ici

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:42:44

" Alors j'ai pas fait TLOU, j'ai beaucoup regardé sur youtube (ce qui est déjà bien pour juger le scénar) mais là j'ai du mal à voir en quoi, dans les buts scénaristiques, les deux jeux ont un rapport, de près ou de loin "

Le coeur des deux jeux est la relation entre les deux personnages principaux, sidekick/partner/love interest (dans un sens familial ceci dit). Le reste c'est de l'enrobage.

" part le fait que l'aventure est basée sur 2 personnages, quels sont les points communs? "

"A part LE CENTRE ABSOLU DU JEU, quel est le rapport lololilol ?"

"Ok mon grand, le jour ou tu touchera à Dear Esther, The Path, To the Moon, là tu pourras dire que t'as vécu une expérience.

[...]Après faut arrêter la branlette intellectuel"

Sérieusement tu peux pas dire ces deux phrases à un paragraphe d'écart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:43:00

"pika_shiney
Posté le 23 juin 2013 à 23:38:04
Parlons de la musique

http://www.youtube.com/watch?v=sMqFV6wdqz0 "

:d) Sale batard. :snif2: J'vais me taper tout l'ost maintenant. :nah:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:43:56

Jamais de mon entière vie je n'achèterai un jeu qui a 10 ou 15h de durée de vie à plus de 10 ou 15€ :ok:

Parce que ouais c'est une expérience sympa blablabla mais bon une fois fini tu le ranges au placard, et 60€ pour 15 heures puis oubliettes, désolé mais LOL :rire:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:17

"A ce que je sache y'a pas d'équivalent aux voxophones, "

:d) AÏE AÏE AÏE, GWESTA MENTEY !

Un peu quand même. D'ailleurs à un passage c'est juste génial.

La vidéo du moment