CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box One = PS4

aredwond
aredwond
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:18:10

Angyo-Onshi
Posté le 21 juin 2013 à 11:10:59
Aredwond
Posté le 21 juin 2013 à 10:56:21
La seule différence aujourd'hui c'est :

1- Le prix
2- Les jeux

Et la réputation, celle de microsoft est au plus bas. La fin de gen de la xbox360 les ont déjà rendu méprisable, ils ont totalement abandonné la xbox360, transformé les exclus xbox360 en exclu xbox one comme ryse, et maintenant avec toutes ses conneries sur leur politique de connexion permanente, retournement de veste on supprime tout mêmes les avantages... J'ai pas confiance en microsoft, la xbox one peut aussi être abandonné totalement les dernières années et vu que j'aime les jeux japonais, et que sony a fait des efforts énormes niveau exclu avec la ps3 mon choix est fait.

Je parle de la différence entre les consoles en elle même

Oui la réputation du constructeur joue mais c'est extérieur à la console

Bayley
Bayley
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:18:12

Identiques en quoi? La PS4 a un. Materiel un cran au dessus et un constructeur qui soutient et investit dans les jeux, l'inverse de Microsoft.

Eilys
Eilys
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:19:04

LA PS4 AUSSI EST CAPABLE DE CLOUD COMPUTING !

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11122-la-ps4-aussi-peut-utiliser-le-cloud-computing.html

http://www.vgchartz.com/article/251035/sony-developers-can-use-the-cloud-for-computations-for-the-ps4/

http://www.shacknews.com/article/79760/sony-of-course-ps4-can-do-cloud-computing

Quand est ce que vous réaliserez que Microsoft se sont foutue de la gueule de tout le monde en présentant cella comme la plus grosse révolution de tout les temps.

C'est juste du bullshit , la PS4 est aussi capable de cloud computing que la One.

C'est juste du vent , du blabla.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juin 2013 à 11:21:12

Aredwond
Posté le 21 juin 2013 à 11:18:10

Je parle de la différence entre les consoles en elle même

Oui la réputation du constructeur joue mais c'est extérieur à la console

:d) Bah la réputation concerne les jeux aussi comme je l'ai dit avec la fin de gen de microsoft. Quand tu achètes une tablette d'une marque connu c'est qu'avec leur réputation tu sais qu'elle sera mise à jour encore longtemps par exemple.

Bayley
Posté le 21 juin 2013 à 11:18:12
Identiques en quoi? La PS4 a un. Materiel un cran au dessus et un constructeur qui soutient et investit dans les jeux, l'inverse de Microsoft.

:d) On s'en fout de ça, sa puissance ne sera jamaix exploité par les jeux multi.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 juin 2013 à 11:22:35

Bayley

je dis ça dans le sens qu'en modifiant sa politique, Microsoft à finalement tout abandonné pour finalement faire une 360+. Sony est aussi une version améliorée de la PS3. Attendons de voir les interface, le cloud etc mais pour le moment les deux consoles sont presques identiques sauf pour:
-le pad
-le prix
-Certains jeux
-le design
-La puissance (attendons de les voir à l'oeuvre)
-...

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
21 juin 2013 à 11:23:11

One > all.

Eilys
Eilys
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:24:38

CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté le 21 juin 2013 à 11:23:11 Avertir un administrateur
One > all.

4 > 1

aredwond
aredwond
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:27:19

"Bah la réputation concerne les jeux aussi comme je l'ai dit avec la fin de gen de microsoft. Quand tu achètes une tablette d'une marque connu c'est qu'avec leur réputation tu sais qu'elle sera mise à jour encore longtemps par exemple. "

Ben oui je suis d'accord :noel:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 juin 2013 à 11:30:06

Ah si Kinect doit être plus performant que Playstation eye mais honnêtement je m'en fou totalement de ces deux caméra je trouve ça inutile.

Malheureusement Kinect est obligatoire et je pige pas pourquoi.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:36:41

"Quand est ce que vous réaliserez que Microsoft se sont foutue de la gueule de tout le monde en présentant cella comme la plus grosse révolution de tout les temps.

C'est juste du bullshit , la PS4 est aussi capable de cloud computing que la One.

C'est juste du vent , du blabla."

ce retournement de veste sur le cloud : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17367975-1-0-1-0-gaikai-le-rouleau-compresseur.htm

Aspirin_Tek007
Aspirin_Tek007
Niveau 7
21 juin 2013 à 11:48:23

Si ils avaient pas une manette pourrie, un Kinect obligatoire (qui gonfle le prix) et une politique de merde ...

J'aurais surement pris la One :ok:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:51:27

leveilleur1nuit
Posté le 21 juin 2013 à 11:01:24
[Call-Me-G]
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 10:59:51
La PS4 a pour l'instant moins d'exclues

non:
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/15/45/e3-2013-ps4-vs-xbox-one-le-recap-des-jeux-ME3050154511_2.jpg
Lien permanent

Bien ! Retire les multis supports PC et Old gen...Tu vois ou je veux en venir ?
à moins que tu considères que ce sont des exclues, dans ce cas tu serais prêt à admettre que la 360 en a beaucoup plus que la PS3 (environ 150, sans compter les jeux du XBLIG bien entendu)

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:54:40

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/15/45/e3-2013-ps4-vs-xbox-one-le-recap-des-jeux-ME3050154511_2.jpg

Putain la liste de la honte.

Il est passé le PC gamer des sonyais ?

Eilys
Eilys
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:56:49

Destinyz Voir le profil de Destinyz
Posté le 21 juin 2013 à 11:36:41 Avertir un administrateur
"Quand est ce que vous réaliserez que Microsoft se sont foutue de la gueule de tout le monde en présentant cella comme la plus grosse révolution de tout les temps.

C'est juste du vent , du blabla."

ce retournement de veste sur le cloud : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17367975-1-0-1-0-gaikai-le-rouleau-compresseur.htm

:d) Le Cloud Gaming est une promesse réalisable qui a déjà fait ses preuves.

Le Cloud Computing est un putain de bullshit marketing pour imposer un modèle de connexion obligatoire.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:58:50

On s'en fout de ça, sa puissance ne sera jamaix exploité par les jeux multi.

:d) Ca dépend si les jeux seront développés sur PS4. Sur cette gen, on a bien vu qu'en général, les multi étaient légèrement meilleurs sur Xbox, car developpés dessus. Les consoles étaient à peu près équivalentes (processeur ps3 au dessus, carte graphique 360 au dessus). La PS4 a un processeur plus puissant, une carte graphique plus puissante, mieux fini à l'heure qu'il est (les kits de developpement ne sont pas finis chez Microsoft).

Microsoft est très en retard sur la conception de sa machine et on en a la preuve encore aujourd'hui. Abandonner 5 mois avant la sortie de la console autant de "features", c'est qu'il n'y avait rien de vraiment concret.

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:00:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371808814-123.png

C'est un peu mieux.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:02:28

"Le Cloud Gaming est une promesse réalisable qui a déjà fait ses preuves.

Le Cloud Computing est un putain de bullshit marketing pour imposer un modèle de connexion obligatoire."

non c'est la même merde qui n'inclut que des désavantages :
abonnement qui deviendra obligatoire par la suite, pour l'instant ça rame(les 30 fps sont difficilement tenus), connexion obligatoire, lag hors des villes importantes au moins jusqu'en 2015, pas de contrôle des fichiers, mise en place d'une possible monopolisation d'un constructeur de composants menant à la mort d'Intel, AMD ou Nvidia si l'un d'eux est favorisé.
Puis je vois pas en quoi ce système de merde a déjà fait ses preuves vu qu'OnLive s'est cassé la gueule et Gaikai a été racheté à quelques mois d'une fermeture définitive.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:04:05

et puis j'ai envie de dire bonne chance pour trouver 50 millions de pc à mettre dans des entrepôts uniquement pour du cloud gaming

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
21 juin 2013 à 12:05:23

Gaikai ne sera pas dispo à la sortie de la PS4 de toute façon...

La vidéo du moment