CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On devrait aussi boycotter la PS4

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:16:46

Vous auriez tout aussi bien pu renvoyer l'auteur dans la connerie de sa 1ère ligne: "Y a pas de raison, on a bien boycotté la One"
:d) Ah bon... Parcequ'elle est en vente?
Ok... Je vais alors aussi boycotté la PS4 jusqu'au day 1 :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:16:56

"pour profiter de deux jeux offerts chaque mois dont la valeur totale dépasse le prix de l'abonnement à l'année "

Car tu crois sérieusement qu'ils vont continuer a vous offrir des jeux AAA sur ps4 ?

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:18:06

sampicaute
Posté le 20 juin 2013 à 18:14:20
"Ah bon ? World of Warcraft est gratuit depuis 2004 ?"

Citer le seul MMO payant . A coté t'en a des dizaines gratos

:rire:

Un Free2Play c'est gratuit que de nom, la boutique c'est pas fait pour les chiens et c'est rare d'arriver HL dans un F2P sans passé par le shop. :oui:

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:18:24

mdrr on parle du live payant et le m nous sot des jeux du ps+ :rrie:
MAIS ON SEN CONTRE FOU DU PS+, on veut juste le online gratuit :-)))

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:18:50

le mec nous sort*

Keutrondpomme
Keutrondpomme
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:19:18

J'vais boycotter le fait de payer une console largement plus puissante 100€ de moins.

Qui veut voter pour une pétition pour la payer plus cher que la One ?
C'est honteux là !!

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:19:51

« On devrait aussi boycotter se topic »

:content:

non plus sérieusement se prendre un pc pour entuber ses enfoirer de constructeur

ensuite acheter une console d'ici 2 ans :ok:

et achetez nos jeux d'occasion (les éxclus console bien entendu :-p)

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
20 juin 2013 à 18:20:00

Posons la question autrement

En attendant le cloud, qui règlera les problèmes en mal, est il vraimen t utile d'acheter ces 2 consoles ?

Pas sûr...c'est pourquoi j'attends toujours 2 ans avant de prendre la décision d'acheter une console : la version slim sort, les jeux d'occasion sont bons, et on sait à quoi s'attendre!

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:20:27

Nan mais rien que pour Catherine ou Demon's souls offert ce mois ci, ça justifie très largement le fait de se prendre un abo PS+ hein.

Pour moi, la plupart des mecs qui whinent sur le PS+ qui est une offre plus qu'avantageuse sont soit des mecs qui se sortent pas les doigts du cul pour gagner du blé et donc ne peuvent assumer cette IMMENSE charge mensuel qu'est 5e ( j'espère qu'a votre âge, vous payez au moins votre abo téléphonique ), ou alors sont des gosses de -18 qui pleurent parce que désormais, va falloir demander à papa ou maman pour jouer en ligne, et donc va falloir ramener des bonnes notes du collège.

Même sans que cela soit imposé, j'étais déjà abo au PS+, et je le resterais, tellement l'offre est supérieur et avantageuse, y compris face au XBL auquel je suis également abo.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 18:20:39

C'est d'abord la faute des pro M. MS, on a bien vu qu'ils cherchent à baiser les joueurs. Et ceux qui les suivent passent leur temps à baisser leur froc. Voyant ça Sony se dit "pourquoi pas nous ?" .

Voilà comment une communauté sans principe parvient à nuire à tous les joueurs.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:20:59

Mais sérieusement le XboxLive Gold et le PS+ c'est pas comparable, le PS+ mets une grosse tartol à MS, entre les vrai réductions, les jeux chaque mois, les oldie qu'on nous donne et les jeux dispo pour tout les comptes sur la console. :(

Faut arrêter sérieusement.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 juin 2013 à 18:21:18

C'est pas la console qu'il faut boycoté mais l'abonnement PS+...
Perso je suis PS+ depuis quelques années maintenant, mais je trouve celà completement anormal de le rendre obligatoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:21:40

Bouh! A bas le online payant! On veut pas de gros jeux offerts tout les mois! On préfère un online pauvre, comme ça quand on se fera hacker on pourra a nouveau se plaindre de Sony et de ses structures dépassés!"

Les jeux sont loues. Et croire que payer protege du hack c'est etre le dernier des abrutis.

Et rien a voir avec du pecule ducon. C'est une question de principe. Payer pour un truc qu'on a gratuit et meilleur sur PC...

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
20 juin 2013 à 18:22:17

Gbiste Voir le profil de Gbiste
Posté le 20 juin 2013 à 18:20:59 Avertir un administrateur
Mais sérieusement le XboxLive Gold et le PS+ c'est pas comparable, le PS+ mets une grosse tartol à MS, entre les vrai réductions, les jeux chaque mois, les oldie qu'on nous donne et les jeux dispo pour tout les comptes sur la console. :(

C'était juste un leurre pour y introduire le online payant par la suite.

Je sais pas, faites preuve de lucidité quoi.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
20 juin 2013 à 18:23:28

cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 20 juin 2013 à 18:21:18 Avertir un administrateur
C'est pas la console qu'il faut boycoté mais l'abonnement PS+...
Perso je suis PS+ depuis quelques années maintenant, mais je trouve celà completement anormal de le rendre obligatoire...

Voilà.
Autant j'aime pas le PSN+, autant la formule actuelle est très bien: rien n'est imposé.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:24:18

Putain, les mecs sont prêt à dépenser 400 boules pour des consoles day one sans savoir ce que l'avenir réserve, et se refuse à payer 5e par mois pour des offres et du online.

On se demande qui doit faire preuve de lucidité.

Au moins, quand je vois l'orthographe des pleureuses sur le PS+ obligatoire, je me dis que j'ai pas tout à fait tord avec les -18ans :rire:

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:24:24

Mais qu'est ce que t'en à foutre vue que le compte est actif sur les 3 consoles de Sony bon sang :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:24:55

Mais sérieusement le XboxLive Gold et le PS+ c'est pas comparable, le PS+ mets une grosse tartol à MS, entre les vrai réductions, les jeux chaque mois, les oldie qu'on nous donne et les jeux dispo pour tout les comptes sur la console"

Ca justifie pas de payer pour jouer en ligne. Mais bon monde sans principes

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:25:31

Les joueurs Xbox ont réussis à faire plier MS en se mettant du coté de Sony.
Peut être que si on faisait le même bordel sur MS et Sony en ventant la Wii U... :noel:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
20 juin 2013 à 18:26:18

"Au moins, quand je vois l'orthographe des pleureuses sur le PS+ obligatoire, je me dis que j'ai pas tout à fait tord avec les -18ans"

tort* pas "tord".

La vidéo du moment