CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On devrait aussi boycotter la PS4

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:07:39

Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 20 juin 2013 à 18:03:43 Avertir un administrateur
J'ai payé le live sur 360, je le payerais sur One/PS4 et ....... je m'en fou

apparemment monsieur est un bon citoyen qui réfléchi ou mettre son cerveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:08:04

Super_Namek

T'es un tout petit troll toi , mais tout petit tout petit , je me laisserai emporter je dirais que tu n'est que les restes d'une sombre petite trace de merde , mais c'est pas mon genre :non2:

atilasod
atilasod
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:08:20

les serveurs ne sont pas gratuit!

donc non on ne boycotte pas, je veux que sony ameliore la qualité du online grace a notre argent!

au revoir!

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:09:44

Je te retourne le compliment perso.

Il a entièrement raison sur ce coup-là, évitez de critiquer certains quand vous faites la même chose à côté.

Euh nope, quand c'est sur Xbox, tout le monde écarte les cuisses par contre quand c'est le méchant Sony on sert les fesses.

Faut arrêter 5 minute de joué les vierges effaroucher devant le grand méchant à la console noir, vous n'êtes pas plus crédible qu'un joueur wii. :(

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 18:09:50

Ce qui est ubuesque c'est de voir des types qui paient le live depuis des années venir la ramener alors que c'est la faute de ces gros pigeons qu'on en est là.

C'est par cette communauté de la honte que MS a pu instaurer dlc payant et online payant.

A venir, l'obligation d'authentification des jeux via le net en guise de gros DRM.

Alors fermez là vous faites pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:09:57

Nan mais l'auteur a raison boycotter l'online au moins

335i
335i
Niveau 11
20 juin 2013 à 18:10:13

Payer pour jouer en ligne n'est pas "logique" puisque c'est gratuit sur PC.
En plus quand on achete une console on verse de l'argent au constructeur, quand on achete un PC, on ne verse rien à ceux qui tiennent les serveurs.

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:10:17

Super_Namek

Boycotter sony parce qu'il font payer le live ok mais il faut aussi boycotter microsoft car il font aussi payer le live tout le monde au memem niv.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:10:34

Aucun rapport.

Ces modèles économiques sont déjà dispos sur PS3

:d) OSEF on a dé jeu ofer avk sur ps4, tro fré. :hap:

Plus sérieusement, autant juste boycotter cette merde de PS+, et on peut espérer que Kevin, 12 ans, fan de Kolof qui a acheter la PS3 pour le live fera de même. :content:

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:11:23

une seul solution les gars :ok

achat pc et d'ici 2 ans achat console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:11:24

May personne jou online a part les kéké cod :snif: :ultra:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:12:14

donc non on ne boycotte pas, je veux que sony ameliore la qualité du online grace a notre argent! "

C'est des conneries sur PS3 c'est stable (sauf COD mais la ca vient du jeu) et c'etait gratuit. Le fait que le PSN est moins complet est un autre problème.

Faut arrêter deux minutes de dramatiser, le live payant reste quelque chose de logique quand on veut pousser les free-to-play et les MMO sur consoles."

Sur PC il y a une tonne de free2play et le online est gratuit.

Singularity
Singularity
Niveau 66
20 juin 2013 à 18:12:39

Shone
Posté le 20 juin 2013 à 18:09:50
Ce qui est ubuesque c'est de voir des types qui paient le live depuis des années venir la ramener alors que c'est la faute de ces gros pigeons qu'on en est là.

C'est par cette communauté de la honte que MS a pu instaurer dlc payant et online payant.

A venir, l'obligation d'authentification des jeux via le net en guise de gros DRM.

Alors fermez là vous faites pitié.

:d) Ca aussi ca me fait marrer :rire: "mais c la fautes de MS :snif2: "

C'est payant sur PC ? Sur Nintendo ? Sony t'entubes mais t'es trop occupé à pointer du doigt MS pour t'en rendre compte.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:12:54

335i
Posté le 20 juin 2013 à 18:10:13
Payer pour jouer en ligne n'est pas "logique" puisque c'est gratuit sur PC.
En plus quand on achete une console on verse de l'argent au constructeur, quand on achete un PC, on ne verse rien à ceux qui tiennent les serveurs.

Ah bon ? World of Warcraft est gratuit depuis 2004 ?

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:14:01

tin sa fait bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a un complot avec ms et sony ensemble en secret :rrie:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:20

"Ah bon ? World of Warcraft est gratuit depuis 2004 ?"

Citer le seul MMO payant . A coté t'en a des dizaines gratos

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:25

Faut arreter si microsoft a enlever c'est restriction c'est grace au gens comme les pros sony un certain nombre pas tous et les gens qui veulent juste leur xbox sans pour autant etre pros quoi que se soit les pro m etait deja occuper a acheter la vaseline et ecarter leur cul.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:35

Putain c'est clair, c'est trop l'arnaque quoi, faut payer 5e par mois pour profiter de deux jeux offerts chaque mois dont la valeur totale dépasse le prix de l'abonnement à l'année, sans compter que ces offres sont sur toute les plateforme de jeu Sony.

Alors si vous aussi, vous avez 15 ans comme moi ( ou êtes un mec de 18 ans+ prolo incapable de se sortir les doigts du cul pour gagner un peu de pécule), que vous n'avez pas de CB, et que papa/maman sont trop méchant ( jvé fugué lol ) pour que vous puissiez jouer online, menez la révolution!

Bouh! A bas le online payant! On veut pas de gros jeux offerts tout les mois! On préfère un online pauvre, comme ça quand on se fera hacker on pourra a nouveau se plaindre de Sony et de ses structures dépassés!

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:16:00

Gbiste
WOW est un mmo et non un jeu normale que l'on achete a 70 euros :ok:
donc ce qui veut dire que le online ne devrait pas être payant sur next gen !

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:16:10

atilasod
Posté le 20 juin 2013 à 18:08:20 les serveurs ne sont pas gratuit!

donc non on ne boycotte pas, je veux que sony ameliore la qualité du online grace a notre argent!

au revoir!

Oh putain... c'était exactement l'argument MS pour le Xbox live et tous les Pro-S crachaient dessus et maintenant que Sony le fait, on est d'accord ? Vraiment, on le sent le retournement de veste tout de même.

La vidéo du moment