enfin pour moi je pense que ce sera ps4, car ok, maintenant la xboxone devient super intéressante, elle a des jeux d'une bonne qualité (plus que sony je pense) donc au jour d'aujourd'hui la xbox one est peut-être un peu plus intéressante (non à cause du prix et de la puissance, oui pour le reste et les jeux) mais comme souvent je pense que la ps4 finira avec plus d'exclusivités intéressante
enfin je dis que niveau exclusivité la xbox one est plus intéressante mais c'est pas forcément vrai : Ryse a l'air d'un bon gros jeux fait de QTE par exemple
le plus intéressant sont les multisupport, prochaine gen je pense ps4 : 100 € de moins, un poil plus puissante, ps+ qui donne des jeux, gaikai qui nous permettra d'avoir des jeux ps1,2 et 3 (mais bon la qualité je suis pas sûr qu'elle sera là)
la ps4 a aussi des arguments et surtout un constructeur qui n'a pas une politique de merde, car ok microsoft pour la xbox one s'est rétracté, mais ils ont bien voulu nous la mettre, qui nous dit qu'ils nous la mettront pas autrement un peu plus tard ?
la déclaration du gars : "si vous avez pas de connexion internet rester sur 360"
juste pour ces pourris de ms je prends la ps4 (de toute façon je suis sûr qu'elle sera globalement meilleur sur la durée)
sur xbox one il y a quand même le jeu project truc machin qui est un little big planet 2 puissance 1000 super intéressant...