CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune raison de boycotter la One

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 08:21:01

Je parle de réputation. Mais je parle surtout de jeux marquants.

Mirror Edge c'est peu vendu, mais rien que de voir le trailer la fin de la conf EA vla quoi, la différence est indéniable.

Et ça parait évident que je parle de réputation, surtout quand je mentionne un Battlefront 3.

Entre s'y intéresser et en parler comme un Killer AP, the Exclu qui tue, y a une marge, que le pro MS a franchit depuis longtemps.

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:36:57

tu sait chez sony killzone, haze et autre resistance pour eu ce sont des killer apps alors que pour l'industrie ce sont au mieux des des FPS fadasse au pire des grosse bouse

donc il n'y a pas que chez les pro-m qu'il y a de l'overhype

Iave
Iave
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:38:49

Killzone et FPS fadasse dans la même ligne.

Toi t'as pas vu le dernier Killzone :noel:
Et y a un studio qui s'est pas encore montré :ok: :d) ND.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 juin 2013 à 08:41:08

Mirror Edge 2 sortira sur PC... donc ne parlez pas de jeu comme un atout pour la console...

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:44:19

"Toi t'as pas vu le dernier Killzone"

tu parle de la présentation du future KZ sur ps4 ?

j'ai vu la conf sony et a part l'intro avec une super vue aérienne de la ville des que la partie a commencer a être jouable, bein c'est devenu un FPS totalement générique qui ne ma absolument pas impressionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 08:47:56

Je parle de réputation. Mais je parle surtout de jeux marquants.

:d) KI était un jeu marquant.

Mirror Edge c'est peu vendu, mais rien que de voir le trailer la fin de la conf EA vla quoi, la différence est indéniable.

:d) Normal, KI, une licence qui date d'il y a 100 ans VS une licence très récente.

Ca change aucunement le fait que KI a l'air bon, et que ça fait donc très plaisir de le voir revenir, et qu'il est normal de l'attendre.
Surtout que bon, le VS fighting sur Next gen, y'a que KI pour le moment, donc ça fait plaisir d'avoir dès le début un représentant du genre.

Dans tous les cas, connu ou pas, un bon jeu, c'est une bonne chose. Sinon osef de toutes les nouvelles IP tant qu'à faire.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:51:00

Non, le pire de la XBO est toujours présent: Kinect-espion....

Bien de devoir payer quand une personne interrompt ton visionnage d'un film? :rire:
Bien que les images enregistrées par Kinect sont utilisées par Microsoft pour "analyser le comportement des joueurs"? :rire:
Bien qu'ils pourraient revendre ces images à n'importe quoi? :rire:
Bien la vidéo des xbouzeux en train de se branler sur leur canapé qui fera le tour du web? :rire:

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:51:50

Nuisibles Voir le profil de Nuisibles
Posté le 20 juin 2013 à 01:55:34 Avertir un administrateur
J'essaye de me dépétrer de rien du tout.
La wii u proposait un nouveau concept de gameplay avec UNE MANETTE qui ajoutait un ECRAN TACTILE permettant de modifier le gameplay.
Cet atout n'a été utilisé jusqu'à maintenant par aucun jeux .. Donc je l'ai revendu.
L'acheter day one fait de moi quelqu'un qui n'est pas passionné ? Je ne crois pas.

y'a une différence entre une innovation qu'est une manette à écran tactile et une caméra qui se sera jamais utilisé pour autre chose que "Disney au monde magique" ou "Super tenis kinnect".

Faut juste avoir conscience de quoi on parle hein ... Si tu veux qu'on parle d'expérience, je peux te sortir des jeux 360 presque AAA qui se sont basé sur kinect. ça a été un pur gachis.

Et ça l'est toujours hein. Un gamer utilise une manette. Il fait pas gogo danceuse devant une caméra, réveille toi.

:d) BIEN DIT

grenousse
grenousse
Niveau 8
20 juin 2013 à 08:59:26

Plus aucune raison de boycotter? L'honneur déjà, MS a voulu vous la mettre à sec. La logique ensuite, la One est moins puissante et plus chère.

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:00:51

oui et la console s'annonce maintenant aussi intéressante que la ps4, si ce n'est plus

mais bon 100€ d'écart ça fait quand même réfléchir (à l'époque la ps3 avait le live gratuit donc même en étant plus cher elle était pas forcément plus cher)

yur
yur
Niveau 7
20 juin 2013 à 09:01:54

snakeplisssken
Posté le 20 juin 2013 à 08:51:00
Non, le pire de la XBO est toujours présent: Kinect-espion....

Bien de devoir payer quand une personne interrompt ton visionnage d'un film?
Bien que les images enregistrées par Kinect sont utilisées par Microsoft pour "analyser le comportement des joueurs"?
Bien qu'ils pourraient revendre ces images à n'importe quoi?
Bien la vidéo des xbouzeux en train de se branler sur leur canapé qui fera le tour du web?
Lien permanent

On peux désactiver Kinect

allez a+

grenousse
grenousse
Niveau 8
20 juin 2013 à 09:03:34

La ps4 brassera plus large, est plus gamer-friendly, est plus puissante, moins chère et les jeux sony sont plus intéressants (meme si c'est subjectif forcement) donc non la One n'est pas au niveau...

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 09:14:57

"Dans tous les cas, connu ou pas, un bon jeu, c'est une bonne chose. Sinon osef de toutes les nouvelles IP tant qu'à faire. "

C'est justement pas une nouvelle IP. C'est le mort qu'on sort du placard.

Quant à savoir s'il est bon, ça reste à déterminer.

J'ai jamais entendu quelqu'un réclamer ce KI. Alors qu'un Kotor 3 et un Battlefront 3, tout le temps(un believe s'est glissé dans cette phrase).

Après je parle de ce que j'ai vu du jeu présenté. Mon discours s'adresse avant tout à ceux qui s'excitent sur les exclus MS présentées à l'E3. Non, MS n'a pas l'avantage du point de vue des jeux, et c'est la conclusion de Gamekult et bien d'autres sites. En gros la tendance sur les jeux, c'est égalité.

Et pour moi l'égalité entre les deux se situent dans le désintérêt que j'ai pour leurs exclus.

Nintendo vainqueur pour les exclus à l'E3. La seule console que j'aurais envie d'acheter sur des exclus, c'est la WII U, après ce salon.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:20:26

yur:

ah oui et alors? Si un jeu t'oblige à utiliser kinect?
Et tous ceux qui ne penseront pas à désactiver kinect, tant pis pour leur gueule?

Allez ouste vilain pro-M, va te laver le visage, il est plein de crottin! :rire:

yur
yur
Niveau 7
20 juin 2013 à 09:21:25

snakeplisssken
Posté le 20 juin 2013 à 09:20:26
yur:

ah oui et alors? Si un jeu t'oblige à utiliser kinect?
Et tous ceux qui ne penseront pas à désactiver kinect, tant pis pour leur gueule?

Allez ouste vilain pro-M, va te laver le visage, il est plein de crottin!

Oh putain j'en tiens un bon la :rire: :rire: :rire:

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
20 juin 2013 à 09:31:48

D'accord avec Nuisibles, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la 360 mais Microsoft m'a déçu rien que par le fait d'avoir visé complètement à coté dès le départ, ce qui prouve qu'ils sont totalement en décalage avec les utilisateurs.
De même, Kinect pour moi c'était un peu comme la Wii et sa Wiimote, de grandes promesses, mais au final une utilisation très très médiocre, et on développe des versions 2.0 pour rattraper ses échecs.. :/

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:33:12

Elle est plus chère. Mais aux pro S il seras facile de rappeler la PS3 à 600 boules :oui:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:37:02

yur:

Ton absence d'argument démontre ta défaite humiliante! :cool:

Allez va réviser le bac le pyj! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:37:24

hardgrunge

Oui avec blue-ray d'une valeur de 900€ (je croie a l'époque ) et live gratuit !

Salut :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 juin 2013 à 09:59:03

Aucune raison ? J'ai pas digéré l'abandon total de la xbox360, la fin de gen était pourrie là ou sony m'a donné envie d'acheter une ps3... Certains ont la mémoire courte, pas moi et leur tentative de nous arnaquer avec la connexion permanente je l'ai pas oublié, mais bon les moutons voulaient l'acheter même avec ça...

La vidéo du moment