CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune raison de boycotter la One

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 07:17:04

En fait le PS+, c'est pas payer le live. C'est quelque chose qui existe déjà sur PS3, et ça offre des tas d'avantages.

Comme les pro M ont engraissé MS en payant pour jouer en ligne, Sony fait pareil, sauf que ce sont moins des crevards que MS, car tu paies pas juste pour jouer en ligne mais avant tout pour avoir des jeux gratuits, des exclus, des réductions.

Pour le coup, MS a un coup de retard et commence à offrir des jeux.

Vous voyez pas la différence ? MS fait payer le online parce que soit disant c'est la QUALITAY, les moutons suivent.

Sony arrive et met un PS+ que tous s'accordent à dire que c'est l'offre la plus intéressante du milieu. Et Sony rajoute le online dedans forçant MS à s'aligner pour donner des avantages aux joueurs XBox, et pas juste les laisser se faire plumer pour payer un service qui devrait être gratuit.

Vous voyez, on peut voir les choses ainsi.

Mais bon payer pour jouer en ligne, un truc qui devrait être gratuit, c'est pas demain la veille me concernant.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 07:18:59

Sony a clairement repris la main sur cette gen. Le suiveur dorénavant, c'est MS.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
20 juin 2013 à 07:19:14

La console reste plus chere, le live aussi.
La manette est nulle et la console legerement moins puissante que la PS4 !
Pourquoi payer plus cher (console et live) pour quelque chose de moins bon :question: :ok:

yur
yur
Niveau 7
20 juin 2013 à 07:22:45

Je sens la rage des pro-S, je sens que le forum va être drôle aujourd'hui :bave: :rire:

Bayley
Bayley
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:22:57

C'est toute la question, pourquoi payer plus cher une machine moins bonne? Pour les fans d'halo surement.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 07:26:51

Je doute qu'Halo soit dans le line up de sortie de la One.

Au final, c'est bien pauvre tout ça. Rien qui justifie un achat day One. La Gamescom apportera sans doute des éclaircissements sur les exclus à venir.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:28:45

Pour les jeux, mais ce point vous depasse.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:32:08

4 exclues au line up MS, dont 1 excellent 1 surement tres bon, et un qui part bien.

Ya que ryse qui met le doute selon la presse.

Apres si vous aimez pas, c'est votre probleme, les jeux sont la, stoo.

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:34:33

En tout cas elle m interesse maintenant

Je suis passer de only WiiU sur cette génération a peut être la 360 quand elle sera beaucoup moin chere car à l E3 rien qu avec minecraft et killer instinct en terme de jeu elle me donner largement plus envis que la ps4 (de toute façon c est niet les console sony) mais que les DRM m empêcher de faire le pas

Mais sans drm ça change tout mais ce qui ne change pas, le prix, je passerais pas à la xbox à plus de 300 euro avec un jeu
300 euro est pour moi le prix max psychologique acceptable d une console de salon

Et d ici la seulement WiiU, 3ds et PC

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:34:55

Nuisibles
Posté le 20 juin 2013 à 01:52:48
Chez moi 1,2 + 50% = 1,8.
Chez moi biensûr hein, t'es peut-être issu d'une autre planète mais :
1,2 + 50% (0,6) = 1.8

:d) 1,2 + 50% = 1,2 + 0,5 = 1,7 :(

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:35:11

il y a encore de gros point noir sur cette console et le mal est fait il ont essayer de nous entuber

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 07:36:50

Infamous 3, c'est surement de la bombe atomique, ça fait bien sur le papier, mais perso, j'en ai absolument rien à foutre, tu vois, à titre d'exemple.

Donc évitez de prendre vos désirs pour des réalités, vos believes pour une généralité.

Y a rien eu de bandant à part les jeux multi.

Killer Instinct, cette série qui revient du fond du gouffre en free to play, sans déconner...

D'un coup on a une poignée de joueur Pro MS qui s'improvisent mordu de jeu de baston.

La vérité, c'est que Killer Instinct, tout le monde s'en branle.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:39:18

KI n'est pas un free to play.

Les jeux de baston sur 360 se sont tres bien vendus.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 07:41:34

A côté de ça on a The Witcher 3, MGS V, l'annonce d'un Battlefront 3, d'un DA, Bayonetta 2, d'un Mirror Edge.

Qu'est ce qu'on en a carrer des exclus bidons de MS.

Quantum Break, voilà. Le reste soit je m'en souviens parce que c'est de la merde, soit j'ai oublié. C'est dire.

Mais même Sony en revoyant des passages de la conf, je me suis dis, "ah mais ouais y avait ça au fait"...

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:56:28

Moi KI je m en branle pas
Quand sur snes tous le monde ne voyer que streetfigter moi je suis passer de mortal kombat 1 et 2 à killer instinct, j'ai seulement accrocher à super streetfighter 2 sur supernes sorti casiment à la fin de vie de la console

et encore j ai du malgré tout jouer 3 fois plus à KI que n'importe quelle streetfighter et MK réuni sur cette console

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:01:55

shone ou ca bayonetta 2 ?

ci tu parle de ps4 tu rêve en couleur

BAYONETTA 2 EXCLU TOTALE SUR WiiU

au mieux tu aura le 3 sur la nextgen

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 08:04:22
  1. :d) tous le monde ne voyer que streetfigter :g) moi je suis passer de mortal kombat 1 et 2 à killer instinct, j'ai seulement accrocher à super streetfighter 2 sur supernes sorti casiment à la fin de vie de la console #

C'est bien ce que je dis, cette licence tout le monde s'en fout. Moi le premier.

Tu penses que les choses ont évolué depuis ? Inutile d'overhypé ce jeu, ça lui rendra pas service.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 08:05:26

Je parle pas des jeux PS4 en particulier, mais de ceux qui marquent.

Shone
Shone
Niveau 58
20 juin 2013 à 08:07:17

Côté PS4, The Order j'ai oublié la date, m'intrigue. Et bien sûr il y a les jeux indépendants qui ont été présenté à la conf Sony. A part ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 08:16:18

C'est bien ce que je dis, cette licence tout le monde s'en fout. Moi le premier.

:d) Dans ce cas tout le monde s'en fou de Bayo 2 et Mirror's Edge 2, puisqu'ils vont bider. Au bout d'un moment faut être cohérent dans sa vision des choses. Soit tu parles de ventes, et dans ce cas là tes jeux OSEF aussi, soit tu parles de réputation, et tu acceptes que KI à son époque était un jeu très respecté, et que donc il est normal de s'y intéresser, d'autant plus que les preview laissent entrevoir un bon jeu.

La vidéo du moment