CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune raison de boycotter la One

Homme-chauve
Homme-chauve
Niveau 6
20 juin 2013 à 04:44:44

J'aime ce forum car lorsqu'on a une préférence pour une console, on nous met directement une étiquette de fanboy. :content:

Mignon les enfants qui se chamaillent
"bouhhh mon jouet est mieux!" :hap:

felix7fg
felix7fg
Niveau 5
20 juin 2013 à 04:49:16

Tu as raison pas besoin de boycotter une console qui se boycotte tout seul

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:54:45

J'entend parler d'enfilade, de sodomie, de pauvres abrutis pigeonner..

Puis bon a vous lire, vous sonnez pas mal tous de la meme facon..

Le plus marrant, c'est qu'a chaque fois que vous dite quelque choses pour rabaisser la console ou le troll en question, j'ai remarquer que.. suffis de changer 1 ou 2 mots..
Et la meme chose pourrais vous ete dites.

Complètement ridicule.

On ai tous des pigeons, on ai tous des porte-feuille ambulant.
Toujours a se plaindre des petits trucs chez la concurances,a l'affut d'une nouvelle.. Qui pourrais faire poussez en vous la certitude d'avoir choisie LA console ultime!

.... Allo?

On s'attache a nos jeux, a nos consoles. On a envie de quelque chose, on a l'argent pour se le payer, on l’achète. Ya de quoi jouer toute une vie sur n'importe quel console.

Ya pas de mauvais choix. Juste pleins de jeux et de plaisir. Kinect? Move? Tablette?

Who care? Ya des jeux aussi vous savez.. Le pad va toujours etre omnipresent, et si une idee est bien développer et mise en œuvre, ya toujours moyen de faire un bon jeux.

Putain vous ete lourd a lire parfois..

Vous manquer de sagesse :)

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
20 juin 2013 à 04:58:19

Oui c'est bien d'avoir changé d'avis, mais c'est reculer pour mieux nous entuber. Très franchement avec un tel constructeur j'ai aucune confiance, la One c'est pas pour tout de suite.

BG_25cm[V32]
BG_25cm[V32]
Niveau 9
20 juin 2013 à 05:58:07

donc si j'ai bien compris, microsoft a voulu t'élargir ton trou sans vaseline et toi pour les remercier tu vas leur lâcher un billet ?

serieux jai du mal a comprendre les guignols qui remercient microsoft, qui osent dire qu"ils sont a lecoute des joueur blablabla

vous etes crédule ou bien ?

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:59:15

les pro M la pire communauté sachant qu'ils sont tous passer sur Ps2

BG_25cm[V32]
BG_25cm[V32]
Niveau 9
20 juin 2013 à 06:01:59

velvetdreams on manque de sagesse ? microsoft manque de tact. ils ont dépassé les limites ils ont peur pour leur portefeuille et font un retour en arrière ? j’appelle ça des girouettes. pour une multinational tel que microsoft ca fait vraiment tache

funny_munky
funny_munky
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:32:03

franchement ils ont vraiment tenté de nous baiser, avec une grande arrogance. Même si il y a retour en arrière pour moi le mal est fait, à la première occasion ils essaieront de nous baiser encore. fini MS pour moi.

-beetlejuice-
-beetlejuice-
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:32:38

Microsoft :cool:

Bayley
Bayley
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:35:53

Une bien bonne nouvelle pour les fans de xbox! Mais les jeux exclusif Microsoft ne m'intéressent plus, in verra ce qu'ils proposeront d'autre apres ces premieres annonces. Puis trop chere pour ce que c'est, une baisse de prix ne serait pas de trop.

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:37:02

Au si il y a des raison de boycotter la One.

L'arrogance sans borne de micro, ils nous prenne pour des cons et des vache a lait.

Il y en a encore mais bon.

Bayley
Bayley
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:47:56

Perso surtout les jeux, puis kinect obligatoire, machine faiblarde, orientation box de salon, mais faut voir comment ca evolue sur ce dernier point, je me recupiterai pas, je veux voir de bons projets, et surtout que microsoft va reellement s'occuper de la partie jeu de la machine, de la, si c'est chouette, pourquoi pas, je prendrai un modele slim ou au moins remanié, trop moche celle la :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
20 juin 2013 à 06:54:48

"Plus aucune raison de boycotter la One"

Si plein:
100€ plus cher
moins puissante
plus orienté box que console
arrogance de certaines têtes bien placées
Microsoft :malade:
suivi des consoles désastreux (jeux PS2 pendant plus longtemps que sur Xbox, jeux PS3 pendant plus longtemps que sur X360, etc...)
Studio interne faiblard
...

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:54:50

Elle a pas le soutien des dev jap et elle est zonée. C'est une raison suffisante de pas l'acheter et de lui préférer la PS4.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:01:06

Quand sony a refourgue sa ps3 sans jeux, blinde d'inferiors, 5 mois en retard, a 600e, pour enfiler les acheteurs en baissant le prix 5 mois plus tard, tout le monde gueulait "impardonnable"

Maintenant tous se branlent sur sony. Et pour le live payant, TANT decrie, bizarrement on entend plus personne. "la faute aux pro m, fallait boycotter"

Ben allez y, montrez l'exemple :hap:

Tibbyl
Tibbyl
Niveau 7
20 juin 2013 à 07:04:05

OcelotAdam :d) Pas confiance en Microsoft :ouch: Bah le live a jamais été piraté, y a pas eu de MàJ qui bloque la 360, le seul problème rencontré par MS a été le RRoD et encore ils ont super bien rectifié leur tir. De plus leur software est toujours mis à jour et maintient la console à au niveau. Microsoft sont bien plus fiables que sony (moins toujours que Nintendo :p)

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:05:53

Microsoft n'a pas du tout moins fiable que Sony, ce sont les mêmes, le ROD a fait perdre de l'argent à tout le monde

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:06:14

n'est* :nah:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
20 juin 2013 à 07:06:57

"Ben allez y, montrez l'exemple "

bah on la fait nous, c'est pas pour rien que Microsoft est revenu en arrière hein, faut peut-être remercier Sony et sa communauté pour ça :ok:

Car dans les sondages, la Xbox One avait environ 30%, donc ça fait quand même 30% de c*** (ou pro-M si vous voulez) qui était prêt à acheter la console.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:11:22

Vous avez fait quoi pour le live payant ps4 ?

Pour MS je vois pas le rapport avec les pro s. Des mecs affilies au concurrent disant ne pas changer de bord, tu appelles ca du boycott ?
Boycotter = ne pas acheter alors quon est interesse. La one etant pas sorti, ca s'appelle juste gueuler.

La vidéo du moment