"sa viendra même plus a l’esprit de faire sa chez Sony après toute cette agitations
"
Tu rigoles ? Dans 4ans ce sera largement normalisé , la c'étais pour tater le terrain , a priori personne n'est pret a ce soumettre a ca , mais ca va venir , tous comme le DLC et le live payant ![]()
theflashops Voir le profil de theflashops
Posté le 20 juin 2013 à 01:47:37 Avertir un administrateur
DjokoZizi
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 01:46:08
Osef de la puissance putain tout ce qu'on pourra faire avec Kinect, la fluidité dans les menus, parler à sa console etc ... le futur est déjà dans nos salons et il nous coûtera seulement 100€ de plus. Et vous vous continuez de cracher dans la soupe ..
Lien permanent
On en tient un bon les gars
Mon dieu mais quel gros PIGEON sérieux
Pas trop mal au cul ?
===> Mais, c'est toi le pigeon, tu te sentira bien débile quand dans 3 ans tout les périphérique marcheront a la reconaissance visuel et vocale.
Et toi, tu sera la comme un cromagnon a l'age de pierre en naviguant dans les menu préhistorique a l'aide des flèches de ta manette primitive peu érgonomique, quand nous on parlera a notre console.
"Or je suis désolé. Un mec qui s'astique la nouille devant kinect ou la wii ne peut pas se dire comme étant un "Hardcore gamer". C'est comme ci tu me disais être un hardcore gamer car tu joue à farmville sur facebook"
Et un mec qui s'astique la nouille en coupant des lianes avec son doigts où en regardant son inventaire sur un écran tactile tu trouves ca gamer toi ?
un joli retournement et quand la One se sera bien vendu reretournement de veste. rebonjour la connexion obligatoire et les jeux a usage unique.
merci Microsoft mais on baise pas deux fois la même personne
a bon entendeur
T'es gentil mais si je veux parler je vais voir des potes ... Moi ma console elle est là pour faire fonctionner des jeux. Je lui demande pas de naviguer sur commande vocale ou visuelle.
Après, chacun sa vision d'une console de jeux-vidéo hein. Mais se sentir aware sous prétexte qu'on peux activer son jeux en tendant le bras en haut à droite ... ![]()
Sampicaute -> Non. Mais un mec qui test les fonctionnalités d'une console pour la vendre ensuite, ça c'est un gamer à l'esprit ouvert. ![]()
Kinect, retournement de veste possible de Microsoft.
C'est toujours amplement suffisant pour un boycott.
Et un gamer qui test toutes les consoles qui existent le sera toujours plus qu'un clampin qui s'astique devant Wii sport ![]()
"Non. Mais un mec qui test les fonctionnalités d'une console pour la vendre ensuite, ça c'est un gamer à l'esprit ouvert"
Bah pourquoi tu critiques déja la kinect 2.0 ? Le tactile t'avais largement le temps de tester bien avant la wii u hein
.
Masdar
Posté le 20 juin 2013 à 02:10:26
theflashops Voir le profil de theflashops
Posté le 20 juin 2013 à 01:47:37 Avertir un administrateur
DjokoZizi
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 01:46:08
Osef de la puissance putain tout ce qu'on pourra faire avec Kinect, la fluidité dans les menus, parler à sa console etc ... le futur est déjà dans nos salons et il nous coûtera seulement 100€ de plus. Et vous vous continuez de cracher dans la soupe ..
Lien permanent
On en tient un bon les gars Mon dieu mais quel gros PIGEON sérieux Pas trop mal au cul ?
===> Mais, c'est toi le pigeon, tu te sentira bien débile quand dans 3 ans tout les périphérique marcheront a la reconaissance visuel et vocale.
Et toi, tu sera la comme un cromagnon a l'age de pierre en naviguant dans les menu préhistorique a l'aide des flèches de ta manette primitive peu érgonomique, quand nous on parlera a notre console.
Lien permanent
Excuse moi gamin mais t'as déjà testé la manette pour dire ça ? Franchement sucer autant Microsoft
T'as des actions chez ces attrapes-pigeons, t'es un employé ? Ou t'es juste un kikoo fanboy qui prend la console ou il pourra jouer à son Halol 648 et Forzou 749 ?
Et t'es fier de parler à ta console comme un kikoo devant sa TV ?
Et qui te dit que cette merde reconnait bien ta voix ? Go remater la pitoyable conférence de M$ et la partie ou Yusuf machin présente les fonctionnalité de la new freebox tv, on se demande pourquoi il fout sa main dans sa poche à chaque fois qu'il parle à Kinect ![]()
Nuisibles
Posté le 20 juin 2013 à 02:05:35
Giorgio -> Moi je vais dans l'autre sens, Ps4 a 50% de puissance en plus que la Xbox one.
Oui, sur mon premier post j'ai trollé bêtement et rapidement. Il n'est reste que ce que j'avance est vrai : La ps4 est 50% plus puissante que la xbox one.
Non c'est absolument faux, le CPU de la PS4 tourne à une fréquence 50% supérieure, énorme nuance.
Mais bon pour ça faudrait comprendre quelque chose à la "puissance" d'une machine.
MDR tin le post ou on parle de pas "parler" a sa console fait cromagnon
non pour le moment je trouve "personellement" que sa fait plus autiste que autres chose .... c'est comme la voiture qui démarre quand tu dit "démarre" sa fait plus ..... comment dire .... abruti qu'autre choses ....
sinon pour le commentaire de sampicaute, je dirais juste que si plus de gens ne prenais pas les dlc par pure connerie (je pense tout particulièrement a ASC III" on aurais moin de se genre de chose aussi inutile ... a l'inverse un blood dragon sur Farcry et du très bon boulot et j'approuve, la chose c'est juste que les "escrocs" regardent a quel point la connerie des gens fonctionnes .... la malheureusement c'est allez trop loin (et heureusement) mais je pense pas qu'il réessayerons de sitôt .... (ou alors sa veut dire que les gens serait vraiment con !!!!)
Bah pourquoi tu critiques déja la kinect 2.0 ? Le tactile t'avais largement le temps de tester bien avant la wii u hein
.
Car la kinect 2.0 n'est rien d'autre qu'une ... Kinect.
Et à quoi sert la kinect actuellement ?
A des jeux casus. Et ça sera toujours la même chose. Si tu t'attends à voir du AC ou du watch dog sous kinect, tu te touche la nouille.
Et quand bien même ça serait le cas : ça serait vraiment vraiment un résultat dégueulasse ... Car courrir sauter ou tournoyer sur sois ce n'est pas de l'expérience de jeux gamer. Point final.
Phil_Spencer
Posté le 20 juin 2013 à 02:05:16
50% de moins ça fait 0,9GHz.
Oui 1,8GHz - 50% = 1,8/2 = 0,9 GHz.
Ca s'appelle les maths, tu devrais essayer c'est pas mal.
[[-Sunlight-]]
Posté le 20 juin 2013 à 01:44:34
Console à 450€, je l'a prends day one.
Sinon, PS4
------------
Faire son choix pour toute une gen sur 50 balles de différence, lol.
Masdar
tu te sens pas ridicule? Kinect ne servira à rien, et c'est pas les fonctionnalités vocales qui expliquent le prix.
Steam a fait un système de navigation avec manette très bien fait. Bien sur que ça n'arrivera pas à la cheville d'une souri, mais c'est bien plus pratique que gueuler ce qu'on souhaite ou agiter les bras dans le vide. ![]()
Giorgio -> Va voir les caractéristiques GPU, CPU, on en reparle après.
Car dire qu'il n'y a pas de différence de puissance entre un GPU proche d'une HD7790 et l'autre proche d'une HD7870 ... Sans commentaire.
Je parle d'un tout hein, pas seulement du CPU.
(Et je ne parle même pas de la ram. C'est un sujet plus compliqué)
Et djamel debouzze il fait comment avec kinect. Il parle pas bien et il est handicapé. Microsoft a toujours pas donné de conférence pour les handicapés. Peut etre qu il n y en a pas au States. Et pui vu qu ils sont tous hyper gros ils auront encore moins a bouger, c est pas tres bon ça.
"
Car la kinect 2.0 n'est rien d'autre qu'une ... Kinect. "
Bah non ils ont bien amélioré le tout , et pareil pour le tactile , ce n'est rien d'autre que du tactile , t'étais obliger de raquer 350 euros pour comprendre ca ?
"Et quand bien même ça serait le cas : ça serait vraiment vraiment un résultat dégueulasse ... Car courrir sauter ou tournoyer sur sois ce n'est pas de l'expérience de jeux gamer. Point final."
Non mais la c'est le ponpon , soit t'es limité soit tu troll , tu te dis ouvert d'esprit et t'écrit ca juste aprés , j'espère que tu troll
.
Perso ce me fait pas kiffer , mais avec la kinect y a un énorme potentiel , c'est pas plus con qu'une wiimote ou qu'un pavé tactile .
T'es le typique mec qui veut se donner une image gamer donc s'interdit certains types de jeux , c'est pourtant idiot car jouer a justdance avec des potes c'est trés marrant
Nuisibles
Posté le 20 juin 2013 à 02:19:28
Giorgio -> Va voir les caractéristiques GPU, CPU, on en reparle après.
Car dire qu'il n'y a pas de différence de puissance entre un GPU proche d'une HD7790 et l'autre proche d'une HD7870 ... Sans commentaire.
Je parle d'un tout hein, pas seulement du CPU.
(Et je ne parle même pas de la ram. C'est un sujet
Tu donnes un pourcentage de différence entre la puissance des deux consoles, en te basant sur un seul des innombrables paramètres rentrant en compte, par gros fanatisme de gamin.
Perso j'appelle ça raconter de la merde.