CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune raison de boycotter la One

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:52:23

"Sampicaute -> Je l'ai revendu au prix que je l'avais acheté.
Mais Np hein, quand on sait plus sur quoi argumenter. "

Et... donc ? Le fait est que t'as acheté day one une console de salon qui propose un pavé tactile en guise de manette , met toi en position foetale de suite au lieu de faire la moral a ceux qui aiment kinect .

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 01:52:48

Chez moi 1,2 + 50% = 1,8.

Chez moi biensûr hein, t'es peut-être issu d'une autre planète mais :

1,2 + 50% (0,6) = 1.8

Mais bon ... Rofl, c'est à mourrir de rire :rire:

theflashops
theflashops
Niveau 7
20 juin 2013 à 01:52:57

DjokoZizi
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 01:51:21
50% ? Dis-donc tu es bien instruis mon cochon.
Retourne en primaire apprendre à compter.
Lien permanent

Vu ta mentalité de pigeon et de gamins de 6 ans franchement à ta place j'irai sauté du haut d'un toit :ok:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:53:12

"J'ai testé la wii u, car je test toutes les consoles en sont en vente. ça fait de moi un gamer, point final.
"

Pourquoi tu craches sur kinect alors ? Marrant t'essaie de te dépétrer de ton propre fail .

Cracher sur une caméra mais applaudir un pavé tactile faut le faire :-)

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:53:41

Ils nous ont pris pour des cons/pigeons, qu'ils aillent se faire foutre :ok:

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:54:27

Jvois pas pourquoi les gens crachent autant sur kinect...

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 01:55:34

J'essaye de me dépétrer de rien du tout.
La wii u proposait un nouveau concept de gameplay avec UNE MANETTE qui ajoutait un ECRAN TACTILE permettant de modifier le gameplay.
Cet atout n'a été utilisé jusqu'à maintenant par aucun jeux .. Donc je l'ai revendu.
L'acheter day one fait de moi quelqu'un qui n'est pas passionné ? Je ne crois pas.

y'a une différence entre une innovation qu'est une manette à écran tactile et une caméra qui se sera jamais utilisé pour autre chose que "Disney au monde magique" ou "Super tenis kinnect".

Faut juste avoir conscience de quoi on parle hein ... Si tu veux qu'on parle d'expérience, je peux te sortir des jeux 360 presque AAA qui se sont basé sur kinect. ça a été un pur gachis.

Et ça l'est toujours hein. Un gamer utilise une manette. Il fait pas gogo danceuse devant une caméra, réveille toi.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 01:57:16

Et quoi que t'en dise, tu peux être gamers et prendre une Xbox one.
Mais tu peux pas te dire gamer en nous sortant que Kinect c'est trop super pour les jeux quoi ...

Encore une fois, c'est microsoft, donc le Fanboyisme de base accepte tout, ouvre grand la bouche, et accepte de s'en prendre plein la bouche.

ça fait peur.

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:57:41

Mais tu comprends pas que ça veut rien dire tes chiffres à la con on verra quelle console accueillera les jeux les mieux optimisés pour la console.

Et l'autre la haut qui me traite de pigeon alors qu'il a une Wii-U ça va t'as pas trop mal au cul de jouer à attrape-poussière depuis 6 mois ?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:58:37

"Et ça l'est toujours hein. Un gamer utilise une manette. Il fait pas gogo danceuse devant une caméra, réveille toi."

Ca c'est toi qui l'a décrété , t'étais apparement bien content de donner des coups d'épée devant ta wii .

"La wii u proposait un nouveau concept de gameplay avec UNE MANETTE qui ajoutait un ECRAN TACTILE permettant de modifier le gameplay. "

La kinect quoi qu'on en dise ca propose un nouveau gameplay .

A l'avenir ne parle pas trop vite , On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:59:07

"Et quoi que t'en dise, tu peux être gamers et prendre une Xbox one.
Mais tu peux pas te dire gamer en nous sortant que Kinect c'est trop super pour les jeux quoi ."

Et si je te sors la même chose pour le pavé tactile et la wii mote , tu me dis quoi ?

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:01:49

Nuisibles
Posté le 20 juin 2013 à 01:52:48
Chez moi 1,2 + 50% = 1,8.
Chez moi biensûr hein, t'es peut-être issu d'une autre planète mais :
1,2 + 50% (0,6) = 1.8

Putain l'autofrag :ouch: :rire:
le mec se ridiculise en public :rire:

Aller je t'aide quand même: t'as dis "50% de puissance en moins". en moins que quoi ? Celle de la PS4, donc 1,8 GHz.
50% de moins ça fait 0,9GHz. Or la fréquence n'est que 33% moins élevée (1,8-33% = 1,2 GHz). à l'inverse par contre, on peut dire que la fréquence de la PS4 est 50% plus élevée que celle de la XBO.

Bref, retourne en primaire mec :rire:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 02:02:51

Je te dis qu'encore une fois, une manette =/= une caméra.
J'adore car faute d'argument vous attaquez ma liste de console jouée :rire: .. C'est quand même fou de chercher à retourner la situation.

Djoko -> J'vois pas du tout le rapport. Je test toutes les consoles, et je reste libre de choisir la console que je veux. Quoi que t'en dise hein, la ps4 est plus puissante que la Xbox one. Si tu n'en est pas certains, je t'invite à suivre l'intégralité des journalistes vidéoludiques qui s'accordent à le dire.

Sampicaute -> Sinon, pour revenir à ma bibliothèque, je possède aussi la Wii. Mais je ne la consomme pas, puisqu'elle n'est pas utilisée par moi. Mais merci d'être passé hein. Je me souviens que t'es bien plus placé que moi pour savoir ce que je fais de mes journée :sarcastic:

J'ai rien à justifier hein. y'a rien de gamer à avoir un orgasme en se disant que kinect est présent avec la xbox one. Soit objectif 5 seconde et avoue qu'un bundle sans kinect serait très très appréciable.

Mais bon, avouer ne fait pas parti de ton vocabulaire. Je te laisse tenter de me discréditer en cherchant dans les consoles old gen pour dire que je ne suis pas un gamer :rire:

Phil_Spencer
Phil_Spencer
Niveau 7
20 juin 2013 à 02:05:16

50% de moins ça fait 0,9GHz.

:pf:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 02:05:35

Giorgio -> Moi je vais dans l'autre sens, Ps4 a 50% de puissance en plus que la Xbox one.
Oui, sur mon premier post j'ai trollé bêtement et rapidement. Il n'est reste que ce que j'avance est vrai : La ps4 est 50% plus puissante que la xbox one.
ça reste un jeux sur les mots. Tu troll la forme, mais sur le fond tu n'as rien à dire : elle reste plus puissante.

Donc je te laisse t'astiquer gaiement sur mon "Autofrag", car à te lire on a vraiment l'impression que tu jouis en répondant :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:06:29

"Soit objectif 5 seconde et avoue qu'un bundle sans kinect serait très très appréciable. "

Bah bien sur , mais toi tu craches sur kinect en disant que ce n'est pas gamer , tu le décrete garçon , a coté t'achetes une console où faut mimer des mouvements ( Même systeme qu'une caméra au final) et une console avec pavé tactile .

Tu peux être un gamer en jouant a la wii , c'est pas moi qui décrete qui est quoi ici .

T'as juste AUCUNE leçon a donner .

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 02:06:58

Okay okay , pour faire plaisir aux trolls qui jouent sur les mots :

La xbox one a 30% de puissance en moins comparé à la ps4
La ps4 a 50% de puissance en plus comparé à la One.

Comme ça on évitera de s'astiquer la nouilles sur des mots, au dépit de n'avoir rien d'autre à avancer :sarcastic:

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:07:13

Kinect c'est la caméra de la NSA. Elle est obligatoire chez MS. Allez vous renseigner sur le PRISM.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:08:09

moi en tout cas chui heureux pour les consoles ^^

sa viendra même plus a l’esprit de faire sa chez Sony après toute cette agitations

maintenant je me demande juste si sa fait pas mal au cul a certain de quand même prendre cette console après que les gars de chez Microsoft aille essayer de vous l'enfoncer si profondément :sarcastic:

m'enfin les gouts et les couleurs hein :rire:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
20 juin 2013 à 02:09:44

Sampicaute -> Pas besoin de faire joujou en mimant des gestes sur la wii u. Je t'invite à la tester avant d'ouvrir ta gueule :rire:

Bien sûr, j'ai joué à des jeux type Zombiu hein .. Pas just dance :sarcastic: Donc encore une fois : Tu ne connais pas mes habitude de jeux, Shut up.

Sinon, pour toi c'est quoi la définition d'un gamer ?
Car moi, j'utilise ce mot dans le sens "Real-gamer" , ou "Hardcore-gamer". En gros, l'antithèse du casual-gamer.

Or je suis désolé. Un mec qui s'astique la nouille devant kinect ou la wii ne peut pas se dire comme étant un "Hardcore gamer". C'est comme ci tu me disais être un hardcore gamer car tu joue à farmville sur facebook :sarcastic:

La vidéo du moment