CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune raison de boycotter la One

vdddenis
vdddenis
Niveau 6
30 juin 2013 à 12:21:22

déso pour les fautes de frappe mais je joue en écrivant alors ^^

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
30 juin 2013 à 12:23:57

cube_de_glace Voir le profil de cube_de_glace
Posté le 23 juin 2013 à 20:11:50 Avertir un administrateur
@Tibbyl :

- PS4 moins cher + oreillette fournie + puissante théoriquement mais pour le coup Sony a demandé aux dévs ce qu'il voulait pour développer au mieux sur leur console, donc exit le Cell innoptimisable de la PS3.
- Le besoin du cloud de la ONE demandera une bonne bande passante et laisse entendre que la ONE n'aura pas les sup version.
- Les jeux indés -> PS4.
- Les multi-supports comme MGS, Watch Dogs sont plus intéressant que les exclues des 2 consoles.
- Kinect reste un outil casual.
- Politique Microsoft non définitive sur ses choix (virages à 90°, 180° d'une semaine à l'autre).
- Xbox 360 complètement abandonnée au 2/3 de sa vie, ça laisse pas rêveur pour l'avenir de la ONE.
- Les 1ers essais laissent entendre que la ONE chauffe pas mal malgré sa ventilation et sa taille contrairement à la PS4.
- PS+ très intéressant si on a plusieurs consoles Sony.
- Streaming pour les possesseurs de Vita.

Voilà pourquoi je préfère la PS4 à la ONE.

100% :oui:
Il laisse mourir la xbox 360 et joue a la chaise musical avec les joueurs, seul les fanboy oublie cette essai d’enfilage de fion!

Donc ps4 pour moi! :oui:

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:24:27

"Sinon, 100€ de plus, 50% de puissance en moins. "

:d) La puissance ne fait pas la qualité d'une console + ton 50 % est totalement faux !

Bisous.

winworm
winworm
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:26:59

Ah et j'oubliais, kinect obligatoire alors que ca sert a rien, et machine nettement inferieure a la Ps4, en fait la One c'est pas compliqué, elle n'a aucun argument! Avec un fabricant qui en a rien a foutre de sa clientele gamer, qui laisse crever la dalle a ses machines, faudrait vraiment etre sacrement mouton pu cretin pour les suivre dans l'achat de cette machine. Je fais expres de ne pas dire console.

winworm
winworm
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:27:51

La puissance ne fait pas la qualité, sauf que sony a en plus de vrais jeux, variés et de qualité, pendant que la one est inferior ET a que dalle.

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:30:38

La One à pour l'instant autant de jeux que la PS4 mon grand avec Dead rising 3/Titanfall/Below/Project Spark/Forza 5/Ryse:Fable anniversary/Halo/Sunset overdrive/D4/Quantum break... etc + un meilleur pad.

Xbox one >>> PS4.

Bisous.

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:31:50

et j'oubliai Killer instinct :(

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:34:01

Et le line up de la One bouffe celui de la PS4, comme sûrement aussi le online. Déjà que notre online payant étant supérieur à votre PSN, si en plus ce dernier devient payant...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
30 juin 2013 à 13:03:21

WatchmenLG[44] Voir le profil de WatchmenLG[44]
Posté le 30 juin 2013 à 12:34:01 Avertir un administrateur
Et le line up de la One bouffe celui de la PS4, comme sûrement aussi le online. Déjà que notre online payant étant supérieur à votre PSN, si en plus ce dernier devient payant...

D'un coté ou de l'autre il y auras des pétard mouiller!

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
30 juin 2013 à 13:07:43

"Et le line up de la One bouffe celui de la PS4"

ouaw, quel line up de folie ! :sarcastic:

Attendons plus d'annonces des 2 cotés, attendons même la sorties et les line up offi/définitif pour parler réellement la dessus

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:32:52

Sony aussi été partie pour faire exactement pareil mais ils ont tout changé a la dernière minute quand ils ont eut le retour des joueurs apres la presentation de la xbox one.

Sinon la ps4 c'erait bien 500 euros avec l'eyetoy live payant pub dans les jeux drm a tout va antioccaz ect...
Vous prenez sony pour des gentils oursons et vous oubliez toute les quenelles depuis 15ans
juste parce qu'il ont corrigé le tir alors que ms est aussi en train de corrigé le tir.

Bref sony ms meme combat arrêter de croire que parce que ms fait de la merde sony nen fait pas. Pour le coup ils ont profité de la defaveur de ms pour en tirer parti et obtenir la sympatie des joueurs ne soyez pas naif.

Yen qui pensent que la ps 4 est puissante parce quelle l'est plus que la xbox. Non non elle est merdique aussi juste un peu moins que la xbox.
Voila sa illustre bien ce que je veux dire.
Sony profite juste de ms qui fait pire pour se cacher mais vous inquiétez pas les quenelles arrive. Il en ont profité pour vous faire passer le psn payant nin vue ni connu. :ok:

vdddenis
vdddenis
Niveau 6
30 juin 2013 à 16:11:21

haaa les quenelles ^^

Nagazo
Nagazo
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:23:58

« Plus aucune raison de boycotter la One »

Kinect 2.0 reste le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 16:28:40

C'est le topic rassemblement des pigeons ici ? :(

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:28:54

Microsoft arrête pas de changer de politique apres avoir cracher a la gueule de tout le monde.

Qui dit qu'il ne remenceront pas via une maj une fois une base de console installer ?
Rien...

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
30 juin 2013 à 16:29:00

One :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 16:29:58

la xbox one aurait m'intéresser au début mais kinect c'est pas mon truc...j'aurais pu la prendre avec ma ps4

mais je préfère booster mon vieux pc avec la ps4 comme sa je louperais pas grand chose de la xbox one en sachant que les jeux ricains c'est pas trop mon truc :-)

KoyuV4
KoyuV4
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:31:16

Aucun intérêt de discuter avec WinWorm, ce mec là c'est le Laskov des pro-S

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:36:03

La PS4 a le prix le plus agressif et n'a pas 1an de retard comme la PS3 en son temps.

La ça va être chaud pour M$, car on sait tous que Sony va avoir des exclus de folie et ils seront plus soutenue par le Japon :oui:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:40:57

400 euros et après ?

Ils avaient montré en grande pompe le combo PSEye et manette mais ils se sont chié dessus et le combo n'aura finalement plus aucun intérêt.

"Me le Motion gaming ce de la merde"

Si on le cantonne au rang d'accessoire, oui.

Maintenant, c'est bien, le gamin qui n'a qu'un budget serré pourra prendre sa console qui est juste un upgrade technique.
Mais bon franchement pour moi si on peut aligner 400 euros, on peut en aligner 500 ou alors on et trop pauvre et autant ne rien acheter.

La vidéo du moment